| Razorblade | |
|
+8cnxia N4ncy DJ Dekadenz Amorgen L'Hérétique DJ_oXid DANA Razorblade 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shk-rrr

Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
 | Sujet: Re: Razorblade Sam 5 Sep 2009 - 5:20 | |
| - Kilolzegaute a écrit:
- bon, allez baissez le pavillon
celui là ?hihi | |
|
 | |
Kilolzegaute

Nombre de messages : 6027 Age : 56 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: Razorblade Jeu 29 Oct 2009 - 23:09 | |
| Carnet Rose: Razorblade papa !!!... Naissance hier matin à 10 H 07 d'un petit "Razor" nommé SVEN, pesant 3, 8 kg pour 51 cm...La maman se porte trés bien ainsi que bébé. Félicitations aux heureux parents. | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Razorblade Jeu 29 Oct 2009 - 23:15 | |
|  il est mimi le p'tit bout d'chou ( çà vas pas durer) Bravo aux heureux parents @+ | |
|
 | |
Razorblade

Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2006
 | Sujet: Re: Razorblade Jeu 5 Nov 2009 - 1:31 | |
| Un petit passage éclair sur O&S, histoire de vous saluer tous! Je n'oublie pas le forum des Lorrains! Mais comme le dit Franck plus haut, je ne me suis toujours pas décidé à reprendre le net j'attend de trouver le "bon" logement et d'y installer confortablement ma petite famille, avant d'effectuer mon retour ouaibique. Sinon pour le petit bout de chou a qui ma belle vient de donner naissance, nul doute qu'il sera à bonne école, entre moi et ses "tontons lillois" (qui sont déjà prêt à l'emmener dans les soirées ebm flamandes), il sifflera vite "Join In The Chant" de vous savez qui, sur le chemin de l'école (par contre pour le régime Leffe, il attendra quelques années)! A bientôt tout le monde! On devrait se revoir prochainement, je reste encore très present en Lorraine!  | |
|
 | |
Tári

| Sujet: Re: Razorblade Jeu 5 Nov 2009 - 12:25 | |
| Hey mais... ta chérie je la connais, et je crois même que vous êtes venu au mariage de mon frère...
Félicitation !! | |
|
 | |
Razorblade

Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2006
 | Sujet: Re: Razorblade Jeu 5 Nov 2009 - 13:02 | |
| Merci! Tari, si ton frère se prénomme Jimy, en effet on était bien à son mariage, décidément le monde est petit!  | |
|
 | |
Tári

| Sujet: Re: Razorblade Jeu 5 Nov 2009 - 15:54 | |
| Oui c'est mon frère  En effet le monde est petit.. | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Razorblade Jeu 5 Nov 2009 - 22:16 | |
| - Razorblade a écrit:
- Sinon pour le petit bout de chou a qui ma belle vient de donner naissance, nul doute qu'il sera à bonne école, entre moi et ses "tontons lillois" (qui sont déjà prêt à l'emmener dans les soirées ebm flamandes), il sifflera vite "Join In The Chant" de vous savez qui, sur le chemin de l'école
Alors on ne vas pas se gêner... NEP à la convention DM en juin 2009  @+ | |
|
 | |
Razorblade

| Sujet: Re: Razorblade Mar 17 Avr 2012 - 15:56 | |
| What's up la Moselle?  J'ai enfin récupéré le net! Bon par contre dégouté de voir l'état du forum, j'arrive après la guerre (le génocide?)......mais bon le constat est le même que sur la plupart des autres forums depuis l’avènement des réseaux sociaux. Triste monde où un débat musical se limite à un clic sur "j'aime". Bon, histoire de rester au courant, qu'est ce qui se passe de beau en Lorraine? De nouvelles soirées? Assoc'? Disquaires? Radios? Salles de concerts? Groupes? Bars? Bon à part ça, un p'tit coucou à ceux que je connais (Franxerox, Oxyd, Vortex...), et avec qui j'ai pris le plaisir de trinquer au vin chaud ou au picon/biére! | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Razorblade Mar 17 Avr 2012 - 16:46 | |
| - Razorblade a écrit:
- Bon par contre dégouté de voir l'état du forum, j'arrive après la guerre (le génocide ?)
Je dois bien avouer que tu me cherche un peu, tu vas me trouver... Blaster Oui, c'est un véritable génocide, les forums de ce genre sombrent peu à peu dans l'oubli et le chaos, plus personne ne s'y interresse, seule l'arrière garde qui n'a jamais failli tiens le choc contre vents et marées... @+ | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Razorblade Mar 17 Avr 2012 - 21:37 | |
| - Razorblade a écrit:
- What's up la Moselle?

Bon à part ça, un p'tit coucou à ceux que je connais (Franxerox, Oxyd, Vortex...), et avec qui j'ai pris le plaisir de trinquer au vin chaud ou au picon/biére! Salut l'ami ! Pas grand chose en Moselle... non ! ^^ Triste, mais c'est comme ça...et toi, quoi de neuf ? _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Razorblade

| Sujet: Re: Razorblade Mar 17 Avr 2012 - 22:18 | |
| Moi, bah toujours sur Lille, mais j'ai revu mon quota concerts/bar/soirées à la baisse, j'ai une vie familiale très chargée (d'ailleurs, je suis à nouveau papa depuis une semaine). Niveau taf, l'éclate, il y a un bon public pour ce que je veux faire, organisation en magasin de mix EBM/New Wave, showcases de groupe que j'aime (Psyché, Guerre Froide, Neutral Lies, Waiting For Words...). Mais bon, mon petit doigt me dit que je vais revenir vivre en Moselle un jour où l'autre, et tant qu'a faire essayer de faire un truc sympa dans la région. | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Razorblade Mer 18 Avr 2012 - 11:58 | |
| - Razorblade a écrit:
Mais bon, mon petit doigt me dit que je vais revenir vivre en Moselle un jour où l'autre, et tant qu'a faire essayer de faire un truc sympa dans la région. Hâte de découvrir ça ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Razorblade

| Sujet: Re: Razorblade Mer 18 Avr 2012 - 21:11 | |
| Rien de concret pour le moment, mais j'ai des envies, à voir une fois sur place! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Razorblade  | |
| |
|
 | |
| Razorblade | |
|