OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Skyblog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Skyblog Empty
MessageSujet: Skyblog   Skyblog EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:14

Oui oui, je sais, "Skyblog", ça fait rigoler, ça fait penser à des ados qui jacassent et qui pépillent en langage sms... Mais l'avantage c'est qu'il est simple d'emploi, donc je me suis lancée moi aussi :
http://reinelezard.skyblog.com

Et pourquoi pas, d'abord ? c'est sympa, quand on a une bonne idée (je ne dis pas que ça m'arrive souvent... en fait c'est pluôt rare...), de l'écrire quelque part sur un endroit public. Et c'est sympa de parler de soi, de soi et encore de soi en sachant qu'il y aura peut-être quelques personnes pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Skyblog   Skyblog EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:36

Tiens toi aussi t'as abandonné le végétarisme Mr.Red
Moi j'y étais environ 1 an mais j'ai pas tenu plus en fait j'aime trop le poisson!

Longue vie à ton blog cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Skyblog   Skyblog EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:01

La Reine-Lézard a écrit:
Oui oui, je sais, "Skyblog", ça fait rigoler, ça fait penser à des ados qui jacassent et qui pépillent en langage sms... Mais l'avantage c'est qu'il est simple d'emploi, donc je me suis lancée moi aussi :

Il y aussi overblog.com qui est gratuit et sympa. J'ai un blog sur les médias TV sur over.blog.

Sinon, c'est une bonne initiative le blog. C'est une part de liberté d'expression en plus qui nous est offert je trouve.

Bienvenue dans le cercle des bloggeurs et bloggeuses.
Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Skyblog   Skyblog EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:05

Marchi I love you

Oui j'ai laissé tombé le régime végétarien, parce que j'ai depuis gamine des problèmes d'anémie (je n'assimile pas bien le fer). Et évidemment, de ne plus manger de viande (surtout qu'en plus je n'aime pas le poisson qui aurait pu être un bon apport de fer), ça n'a pas aidé. J'étais en permanence fatiguée, je m'endormais n'importe où, au point qu'un jour je me suis endormie à la cantine du lycée : encore un peu et j'avais la tête dans l'assiette. Comme quoi, il faut faire gaffe avec ce genre de régime, l'homme n'est pas omnivore pour rien... Et toi, tu n'as pas eu de problèmes de santé ?

Et puis, j'ai découvert les joies de se faire la popotte et je ne puis résister à un bon lapin avec une sauce au vin blanc, par exemple ! lol

Donc oui, je re-mange de la viande. J'essaye d'acheter des productions labellisées, de l'élevé en plein air, du bio... pour me donner bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Skyblog   Skyblog EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:08

Blackhawk> oui je connais Overblog, en fait j'avais vu le tien, comme tu en as parlé ici. Mais en fait je trouve la présentation esthétiquement moins attrayante que skyblog. Peut-être parce que j'ai plus l'habitude de lire des blogs sur sky...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Skyblog   Skyblog EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:30

La Reine-Lézard a écrit:
Blackhawk> oui je connais Overblog, en fait j'avais vu le tien, comme tu en as parlé ici. Mais en fait je trouve la présentation esthétiquement moins attrayante que skyblog. Peut-être parce que j'ai plus l'habitude de lire des blogs sur sky...

Sur overblog tu as une version payante à 4 euros et des poussières par mois qui te permet de changer les thèmes du blog et de rentabiliser ton blog (tu acceptes la publicité et tu reçois de l'argent via un compte paypal mais faut déclarer cela aux impôts).

Mais bon c'est vrai qu'en gratuit c'est pas le top. Confused

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Skyblog   Skyblog EmptyVen 15 Déc 2006 - 1:56

Raaaahh premiere fois que je lis véritablement un skyblog... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Skyblog   Skyblog EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:14

Ah tient, moi aussi je suis passée par le régime végétarien allant même au végétalisme parfois mais par pur "victime de la mode" attitude,je me suis toujours trouvée grosse alors pour maigrir(et non mincir la nuance a toute son importance) je mangeais que des légumes pas de poissons fromages ect... et résultat j'étais tellement fragile que j'ai eut la cocqueluche!

Pour skyblog y en a que je trouve vraiment sympa et que je suis régulièrement,moi j'en ai un mais c'est du blabla sans grand interet,c'est un passe temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Skyblog   Skyblog EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:55

Ca me fait penser que je pourrais peut être relancer mon blog... J'ai eu un pendant quelques temps, avec un design fait par ami, ca donnait bien. Il était basé en html, sur un espace perso free.
Le problème, c'est qu'en déménageant en 2005 j'ai changer de fournisseur d'accès au net, et que par consequent, j'ai dût le changer de place. J'avais alors essayer cowblog qui ne m'avait pas franchement emballé..
Depuis j'ai écris pas mal de truc que je pourrais publier... je vais y reflechir..

Le problème est que si j'utilise un pseudo connus par beaucoups de gens, certaines paroles risquent fortement ne pas plaire... ^^


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Skyblog   Skyblog EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:58

Dana a écrit:
Depuis j'ai écris pas mal de truc que je pourrais publier... je vais y reflechir..

Je vote pour ! thumleft

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Skyblog   Skyblog EmptySam 16 Déc 2006 - 0:03

Dana a écrit:


Le problème est que si j'utilise un pseudo connus par beaucoups de gens, certaines paroles risquent fortement ne pas plaire... ^^

Faut pas être dans le "politiquement correct". Fonce !

Moi j'avais fait aussi un blog tournant autour de mon activité en tant que dj_o[X]i-D (que j'ai fermé d'ailleurs) mais sur un blog, on se sent plus libre je crois...mais bon, cela ne veut pas dire qu'ici je me sens pas libre, bien au contraire !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Skyblog   Skyblog EmptySam 16 Déc 2006 - 11:46

C'est vrai ça! Quand j'ai commencé mon blog je l'écrivais comme un journal intime en oubliant aucun détails que ça plaise ou non parce que dans ma tête je me disais "c'est MON blog,c'est MOI qui gère".Je racontais ma journée,mes pensées et je publiais des articles sur des trucs qui me plaisent.J'ai vite abandonné parce que au bout d'un moment les visites augmentaient et ça devenait trop public à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Skyblog Empty
MessageSujet: Re: Skyblog   Skyblog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyblog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos sur le blog http://hallibsmel.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: FANZINES - WEBZINES - BLOGS - SITES PERSONNELS - WEBRADIOS - WEB TV-
Sauter vers: