OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif] Empty
MessageSujet: Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif]   Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif] EmptyVen 15 Déc 2006 - 2:17

Bonsoir !

Je viens faire un petit feedback sur le concert du dernier groupe Danois de noise-hard-brutalcore-speed-motherfucka-bitch-violent-emo... euh..ah ben non en fait, c'était deux groupes français !!

Précisons au passage que c'était un concert au profit d'une association contre le Sida.

Le premier était "La manutention", (plus d'infos et d'extraits sur www.lamanutention.fr )
Un groupe du "Très Grand Est": un peu de Meuse, un peu d'ici, un peu de Marne, un peu des Vosges..
La Manu', c'est quoi ? Un chanteur bien charismatique charpenté comme une armoire Lorraine, un bassiste et un guitariste sérieux mais souriants, un batteur doué et motivé, un tromboniste "emprunté", et une charmante violonniste.. tout ce petit monde interprete de la chanson française aux influences un peu ska, un peu rock, un peu tzigane... d'ailleurs par moment cela m'a fait penser aux débuts des Amis D'ta Femme, voir de Sinsemillia, le violon en plus !
L'ami Mardraum pourra confirmer, on s'est pris a leur jeu dès les premiers accords et on s'est laisser entrainer pendant les 50 minutes suivantes. C'était rythmé, mélodieux, entrainant, les paroles bein écrites... bref, tout le public avait le sourire aux lèvres.. Un très bon groupe et probablement l'un, si ce n'est le meilleur, moment que j'ai passer a la MDE.

Le second groupe était "La Place du Kif "
Là, c'était du ska, pur, alternant les phases speeds et les moments plus softs.. ils ont continuer a offrir au public ce que La Manu' avait commencer : de la bonne humeur, un esprit festif et de la patate ! ^^

Au final, ce fut une très bonne soirée... Malheuresement, la publicité pour cette soirée fut quasi-inexistante ! Mais la qualité était au rendez-vous et c'est là le principal ! Et voir pleins de gens souriants, qui s'amusent vraiment sans se prendre la tête, ni se toiser de la tête aux pieds, j'avais presque oublier combien c'était agréable ...



PS: Après il y avait un groupe de rap local... mais bon..on avait piscine et un cours de cuisine Alsaco-Peruvienne, on a dut partir. Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif] Star-wa4


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 2:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif] Empty
MessageSujet: Re: Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif]   Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif] EmptyVen 15 Déc 2006 - 2:36

J'ai la réponse à mon MP ! Wink

Merci pour ce feedback ô combien détaillé. Smile

Je n'avais vu aucune affiche en ville, pourtant je n'hésite pas à lire les murs des quatre coins de la ville qui sont remplis d'affiches ! (et heureusement d'ailleurs car sur le net, y a pas tout !).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif] Empty
MessageSujet: Re: Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif]   Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif] EmptyVen 15 Déc 2006 - 2:37

Dana a écrit:



PS: Après il y avait un groupe de rap local... mais bon..on avait piscine et un cours de cuisine Alsaco-Peruvienne, on a dut partir. Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif] Star-wa4

Tu te souviens du nom par hasard ?

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif] Empty
MessageSujet: Re: Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif]   Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif] EmptyVen 15 Déc 2006 - 2:44

Mardraum s'en souvient peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif] Empty
MessageSujet: Re: Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif]   Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif] EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:56

Négatif Dana-kun. Je plussoie ton commentaire et te rejoint sur le fait que moi non plus je n'avais kiffé un concert à la MDE comme ça depuis bien longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Contenu sponsorisé





Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif] Empty
MessageSujet: Re: Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif]   Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée MDE 14/12/06 [La Manutention - La place du kif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [31/10] SOIREE HALLOWEEN! @SECRET PLACE
» [13/12] Soirée Burlesque @SECRET PLACE
» 01 05 2010 Soirée Mumakil @ Secret place
» [03.05.08] Dark Electro Kult au 412
» [26.01.08] Velvet Darkness au caveau Jehanne d'Arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: