OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [DERNIERE MINUTE] Ce soir: Sleepwalkers_rtl9

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[DERNIERE MINUTE] Ce soir: Sleepwalkers_rtl9 Empty
MessageSujet: [DERNIERE MINUTE] Ce soir: Sleepwalkers_rtl9   [DERNIERE MINUTE] Ce soir: Sleepwalkers_rtl9 EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:25

A 23h, en ce dimanche soir, RTL9 diffuse un film de Mick Garris sur un scénario de Stephen King: "Sleepwalkers", ("La nuit déchirée"). (1992).

L’histoire : Imaginez, une maison isolée, des centaines de chats dans le jardin, semblant monter la garde. Approchez-vous de la maison : à l’intérieur, un couple d’une beauté saisissante, danse. Fascinés, regardez-les évoluer : ce ne sont pas des amants, c’est la mère et le fils. Eloignez-vous de ce couple maudit, condamné à l’errance, se transformant la nuit en de terribles félidés, à la recherche de jeunes vierges dont ils se repaissent...

J'ai déjà vu ce film il y a des années en VHS...Je vais le revoir car il m'avait marqué. En plus, cela renouvelle un peu le thème du vampirisme, donc... [DERNIERE MINUTE] Ce soir: Sleepwalkers_rtl9 Devil-s4

[DERNIERE MINUTE] Ce soir: Sleepwalkers_rtl9 Cache290x356lanuitdechimj1

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[DERNIERE MINUTE] Ce soir: Sleepwalkers_rtl9 Empty
MessageSujet: Re: [DERNIERE MINUTE] Ce soir: Sleepwalkers_rtl9   [DERNIERE MINUTE] Ce soir: Sleepwalkers_rtl9 EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:07

Plutôt sympatoche, ce film m'a fait passer un bon moment et j'ai rigolé parfois hé hé...

Ca faisait quelques années que je ne l'avais pas vu. Bon, de là à l'acheter en DVD je ne pense pas, mais certaines scènes valent le coup d'oeil hi hi...

Et puis l'apparition furtive de Stephen King dans le film c'était sympa. Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DERNIERE MINUTE] Ce soir: Sleepwalkers_rtl9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DERNIERE MINUTE] Soirée goth au 412 le 31/10
» [DERNIERE MINUTE] Karl Bartos en concert gratuit...
» DEAD FOR A MINUTE : une discographie
» 'soir
» [T.V] Paris-Dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: