Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Record d'utilisateurs ! Mar 30 Aoû 2011 - 22:30
Du monde branché ce soir...avec deux petits nouveaux, dont un pourrait bien être un de nos frères du Quebec Montréal, Canada
@+
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Record d'utilisateurs ! Mar 26 Nov 2013 - 2:04
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 236 le Sam 16 Nov 2013 - 20:55
Record battu, celui du 7 mai 2011 était de 151 !
_________________ oXid, Fondateur du forum.
etatslimites
Sujet: Re: Record d'utilisateurs ! Mar 26 Nov 2013 - 7:21
record battu un samedi soir à 20h55 ??? tu crois pas que c'est un bug ? 236 personnes connectées à ce moment précis j'ai du mal à y croire... même certains forums très actifs "en survie" et à des moment "phare" ne comptent même pas la moitié de personnes connectées simultanément...
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Record d'utilisateurs ! Mar 26 Nov 2013 - 14:01
C'est peut-être du à mes conneries sur "Tutube" Il y a une passerelle sur ma chaîne pour atterrir ici... Nous avons ainsi la visite de tous les esprits dérangés de la planète, on dit merci qui
Dans le même temps, j'ai constaté il y a peu que le forum était en maintenance...
@+
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Record d'utilisateurs ! Mer 27 Nov 2013 - 20:58
L'ombre fuyante a écrit:
C'est peut-être du à mes conneries sur "Tutube" Il y a une passerelle sur ma chaîne pour atterrir ici... Nous avons ainsi la visite de tous les esprits dérangés de la planète, on dit merci qui
Dans le même temps, j'ai constaté il y a peu que le forum était en maintenance...
@+
Hey, nickel ta chaîne youtube ! Je viens par ailleurs d'ouvrir la mienne.
Je vais mettre en ligne des morceaux que je ne trouvais pas sur youtube...et que j'ai chez moi en CD. Tout un bordel pour extraire les titres des CD, convertir en MP3 puis compresser pour que cela se charge vite sur youtube...
La chaîne c'est oXid57000 et voici le premier morceau:
_________________ oXid, Fondateur du forum.
The Dark Dude
Sujet: Re: Record d'utilisateurs ! Mer 27 Nov 2013 - 22:09
Nonononon.... c'est parce que je me suis inscrit récemment.
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Record d'utilisateurs ! Jeu 28 Nov 2013 - 8:17
oXid a écrit:
Hey, nickel ta chaîne Youtube ! Je viens par ailleurs d'ouvrir la mienne.
Je vais mettre en ligne des morceaux que je ne trouvais pas sur Youtube...et que j'ai chez moi en CD. Tout un bordel pour extraire les titres des CD, convertir en MP3 puis compresser pour que cela se charge vite sur Youtube...
Idem, je m'efforce de proposer des morceaux qui n'y figurent pas, c'est difficile de ce faire une place dans cette jungle et mon Anglais laisse parfois à désirer pour ne pas dire souvent... Je vais de ce pas te rajouter dans ma liste des "étranges créatures de la nuit"
Pour une optimisation, je recommande de la regarder avec un "dark background" (ou "dark skin") on en trouve gratos sur la toile, c'est du plus bel effet
Bon... Youtube est assez restrictif avec ces histoires de droits d'auteurs, j'ai du en supprimer quelques unes et me suis fait allumé une fois J'ai droit à une seconde erreur, à la troisième, je suis éjecté, donc il faut que je sois vigilant pour ne pas sombrer dans le néant, à la seconde sanction, je vire immédiatement les trucs mis en ligne qui posent problème. Je ne sais pas s'il existe une astuce pour passer entre les mailles de leurs terribles robots à tête chercheuse...
Bon, en attendant, j'ai déjà 8 abonnés et comptabilise plus de 1200 vues, mais tous n'ont pas désiré montrer qui ils sont, c'est déjà çà...