OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Record d'utilisateurs !

Aller en bas 
+4
etatslimites
DANA
Blackbaccara
DJ_oXid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Record d'utilisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs !   Record d'utilisateurs ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 2:04

L'ombre fuyante a écrit:
23h39 et que vois-je Question 77 paires d' yeux qui nous scrutent, c'est énorme Exclamation Record d'utilisateurs ! - Page 2 MDR68

@+

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Ven 11 Fév 2011 - 0:23

cheers

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Record d'utilisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs !   Record d'utilisateurs ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:26

DJ morN a écrit:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Ven 11 Fév 2011 - 0:23

cheers


103, c'est fascinant Record d'utilisateurs ! - Page 2 MDR92

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Record d'utilisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs !   Record d'utilisateurs ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:08

Les gens il faut les "forcer à entrer" et à participer au détour des chemins tortueux du forum... Mr. Green



Avec çà c'est pas gagné Record d'utilisateurs ! - Page 2 MDR99

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Record d'utilisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs !   Record d'utilisateurs ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 4:17

Le record des 103 vient d'être battu.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 151 le Sam 7 Mai 2011 - 15:14

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Record d'utilisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs !   Record d'utilisateurs ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:48

DJ_oXid a écrit:
Le record des 103 vient d'être battu.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 151 le Sam 7 Mai 2011 - 15:14

Normal, j'ai mes fans...Record d'utilisateurs ! - Page 2 Loool Un brin mégalo Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Record d'utilisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs !   Record d'utilisateurs ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:42

Le record n'a pas été battu, il est toujours de 151, mais à 22h42 en ce jeudi 07/07, nous sommes à 69 utilisateurs en ligne ! ^^

Record d'utilisateurs ! - Page 2 Sans_t10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 58
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Record d'utilisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs !   Record d'utilisateurs ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:16

Putains d'Goths !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Record d'utilisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs !   Record d'utilisateurs ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:56

Kilolzegaute a écrit:
Putains d'Goths !


Mr.Red Gothic Girls ✝ Whore's Song Record d'utilisateurs ! - Page 2 Sexes472

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Record d'utilisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs !   Record d'utilisateurs ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:30

Du monde branché ce soir...avec deux petits nouveaux, dont un pourrait bien être un de nos frères du Quebec Record d'utilisateurs ! - Page 2 Flags2739 Montréal, Canada Record d'utilisateurs ! - Page 2 Canada Record d'utilisateurs ! - Page 2 Bonjour005

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Record d'utilisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs !   Record d'utilisateurs ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 2:04

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 236 le Sam 16 Nov 2013 - 20:55


Record battu, celui du 7 mai 2011 était de 151 !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
etatslimites

etatslimites


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 18/09/2008

Record d'utilisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs !   Record d'utilisateurs ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 7:21

record battu un samedi soir à 20h55 ??? tu crois pas que c'est un bug ? 236 personnes connectées à ce moment précis j'ai du mal à y croire... même certains forums très actifs "en survie" et à des moment "phare" ne comptent même pas la moitié de personnes connectées simultanément...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Record d'utilisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs !   Record d'utilisateurs ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:01

Record d'utilisateurs ! - Page 2 Yes1 C'est peut-être du à mes conneries sur "Tutube" Question Record d'utilisateurs ! - Page 2 %21camoufle Il y a une passerelle sur ma chaîne pour atterrir ici... Nous avons ainsi la visite de tous les esprits dérangés de la planète, on dit merci qui Question Mr.Red Record d'utilisateurs ! - Page 2 Sivousmecherchez

Dans le même temps, j'ai constaté il y a peu que le forum était en maintenance... scratch 

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Record d'utilisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs !   Record d'utilisateurs ! - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:58

L'ombre fuyante a écrit:
Record d'utilisateurs ! - Page 2 Yes1 C'est peut-être du à mes conneries sur "Tutube" Question Record d'utilisateurs ! - Page 2 %21camoufle Il y a une passerelle sur ma chaîne pour atterrir ici... Nous avons ainsi la visite de tous les esprits dérangés de la planète, on dit merci qui Question Mr.Red Record d'utilisateurs ! - Page 2 Sivousmecherchez

Dans le même temps, j'ai constaté il y a peu que le forum était en maintenance... scratch 

@+
Hey, nickel ta chaîne youtube ! Je viens par ailleurs d'ouvrir la mienne.

Je vais mettre en ligne des morceaux que je ne trouvais pas sur youtube...et que j'ai chez moi en CD. Tout un bordel pour extraire les titres des CD, convertir en MP3 puis compresser pour que cela se charge vite sur youtube...

La chaîne c'est oXid57000 et voici le premier morceau:


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Dude




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/11/2013

Record d'utilisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs !   Record d'utilisateurs ! - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:09

Twisted Evil Nonononon....
c'est parce que je me suis inscrit récemment.
Record d'utilisateurs ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Record d'utilisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs !   Record d'utilisateurs ! - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:17

oXid a écrit:


Hey, nickel ta chaîne Youtube ! Je viens par ailleurs d'ouvrir la mienne.

Je vais mettre en ligne des morceaux que je ne trouvais pas sur Youtube...et que j'ai chez moi en CD. Tout un bordel pour extraire les titres des CD, convertir en MP3 puis compresser pour que cela se charge vite sur Youtube...

Idem, je m'efforce de proposer des morceaux qui n'y figurent pas, c'est difficile de ce faire une place dans cette jungle et mon Anglais laisse parfois à désirer pour ne pas dire souvent...Mr.Red 
Je vais de ce pas te rajouter dans ma liste des "étranges créatures de la nuit" Mr. Green 

Pour une optimisation, je recommande de la regarder avec un "dark background" (ou "dark skin") Record d'utilisateurs ! - Page 2 Star-wa4 on en trouve gratos sur la toile, c'est du plus bel effet Mr. Green 

Bon... Youtube est assez restrictif avec ces histoires de droits d'auteurs, j'ai du en supprimer quelques unes et me suis fait allumé une fois Mr.Red J'ai droit à une seconde erreur, à la troisième, je suis éjecté, donc il faut que je sois vigilant pour ne pas sombrer dans le néant, à la seconde sanction, je vire immédiatement les trucs mis en ligne qui posent problème. Je ne sais pas s'il existe une astuce pour passer entre les mailles de leurs terribles robots à tête chercheuse... What the fuck ?!? 

Bon, en attendant, j'ai déjà 8 abonnés et comptabilise plus de 1200 vues, mais tous n'ont pas désiré montrer qui ils sont, c'est déjà çà... Mr. Green 

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Record d'utilisateurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs !   Record d'utilisateurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record d'utilisateurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RDV pour battre le record !
» Record d'utilisateurs en ligne
» [INFO] Record de connectés en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: