OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus

Aller en bas 
+11
DJ Dekadenz
DANA
Marquise
Mardraum
DJ_oXid
Kodéine
Amorgen
Toorop
Ex
L'Hérétique
insext
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 14 Jan 2007 - 4:17

Après le succès de la première édition nancéènne des MxM, la deuxième édition voit le jour pour le 10 Février 2007, à nouveau dans la salle du Totem à Maxéville / Nancy.

Au programme DJ, Sylvicious, icône Tamtrum-esque, vient apporter à nouveau la bonne parole Hellektro/X-Over, accompagné du Machiniste, serviteur du dieu Electro Body Music, de l'exquise Pinky Bloody Mary. Le tout sous l'égide de Jhon Black Fire et d'Insext, apôtre de la Sombre Electro.

Côté visuel, le reste du squad MxM, Scan et M[ts]) ainsi que Jhon Black Fire vous prépare plusieurs VJ sets oscillant de la chirurgie d'images à la boucherie de pixels, de l'érotisme digital à la pénétration visuelle.

Toutes les infos sont disponibles sur le site de MxM

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Mxm_fev2007_web Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Mxm_fev2007_2_web


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
Invité
Invité




Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 14 Jan 2007 - 8:50

Bouteille de champ' à 10 euros encore ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:17

Yeah Baby ! Alcool et Elektro !!! bounce shakng2 compress

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:37

k2r a écrit:
Bouteille de champ' à 10 euros encore ?

on va s'efforcer de garder cette option... ca nécessite qu'on trouve du champ' pas dégeu à un prix qui nous le permet, évidemment... mais on y travaille (:

globalement, on va garder les prix pour les consos tjrs aussi bas que possible, on veut juste récupérer de quoi payer la salle, les frais et les gens qui bossent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:10

Je serai bien venue mais euh.. ca va être délicat, vu que je ne serai pas dans le coin..

Vous faites pas une soirée dans l'ouest par hasard? Genre Nantes, dans les 5 prochains mois.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:55

Ex a écrit:
Je serai bien venue mais euh.. ca va être délicat, vu que je ne serai pas dans le coin..

Vous faites pas une soirée dans l'ouest par hasard? Genre Nantes, dans les 5 prochains mois.. Very Happy

on y vient quand tu veux ! suffit de nous trouver un orga qui nous booke (ou même qui veut orga avec nous) et y'a pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:31

Ben je vais voir ca, j'y emmenage début février, le temps de trouver quelques contacts et on peut tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Toorop

Toorop


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:00

Monsieur Insext, vous qui êtes de la partie, pourriez-vous m'expliquer le dress-code et en particulier 'fenews' ? Ce n'est pas faute de bonne volonté, mais je n'ai pas tout compris scratch Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:38

Toorop a écrit:
Monsieur Insext, vous qui êtes de la partie, pourriez-vous m'expliquer le dress-code et en particulier 'fenews' ? Ce n'est pas faute de bonne volonté, mais je n'ai pas tout compris scratch Mr. Green ...

ahahahahahahahahh c normal c fait pour !!!! cad que le dress code n'est pas restrictif... juste incitatif (; donc les termes du dress code sont pour ciniter à l'imagination, voilà...

le terme "fenew" il est vrai, a une histoire... que je te raconterais avec plaisir le 10 ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:39

Ex a écrit:
Ben je vais voir ca, j'y emmenage début février, le temps de trouver quelques contacts et on peut tenter...

no soucaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
Amorgen




Nombre de messages : 123
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/03/2006

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:43

Vu comment la derniere soirée était géniale se serait bête de louper celle ci donc si j'ai le permis d'ici là je viens et sinon je viens quand même(on se debrouillera bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine

Kodéine


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 20/08/2006

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:39

insext a écrit:
les gens qui bossent.

Et vous prenez des bénévoles_fan_des_BGX/MxM ? :- )
Si oui , contactez-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:12

globuline vide a écrit:
insext a écrit:
les gens qui bossent.

Et vous prenez des bénévoles_fan_des_BGX/MxM ? :- )
Si oui , contactez-moi ^^

deux précisions:
- BGX et MxM sont deux choses différentes... nous avons fait une soirée en commun à Paris, une fois... ce qui s'est avéré une erreur, car actuellement BGX doit plusieurs centaines d'euros à MxM et refuse de payer (je le gueule pas sur les toits mais c'est juste pour expliquer)

- il se peut qu'on ai besoin de gens pour un évènement, oui... alors évidemment, nous avons déjà une équipe complète pour ce coup ci, d'autant que Scan et M[Ts] sont des membres de l'équipe originelle (presque de 10 ans en arrière, ca nous rajeunit po, fieu !) donc, pour cette fois, on est complet.
Par contre, si les MxM sur Nancy fonctionnent et prennent un peu d'ampleur, nous y ajouterons des concerts ou des liveacts... et là, nous aurons besoin de personnes supplémentaires.. sans compter le fait qu'il peut y avoir des défections pour X ou Y raison et donc, ce sera avec plaisir dans ce cas là !



P.S: n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de l'asso , sans vouloir piquer des gens à O & S (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:29

Réservations ouvertes sur le mail de l'asso:

assomxm@gmail.com




P.S: il y aura de la place pour tous, le lieu peut accueillir facilement 350 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:02

On peut demander des requêtes pour la soirée ?

Mr. Green

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:47

Râ's Al Ghùl a écrit:
On peut demander des requêtes pour la soirée ?

:mrgre en:

ma foi, demande tjrs, ca ne coute rien d'essayer (:

personnellement, je prépare rarement mes mixes à l'avance mais je décide d'une "orientation", donc, si la requête coincide avec ce que j'ai et que je veux faire, bah, voila (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptySam 27 Jan 2007 - 15:03

ben je propose :
Tamtrum : Abort the pope
Dulce Liquido : Anticristianos
Tactical Sekt : XFIXIATION hellfire remix by :[SITD]:
Suicide Commando : Conspiracy with the devil

Des titres qui cognent bien ! J'aime quand ça poutre !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptySam 27 Jan 2007 - 15:12

Râ's Al Ghùl a écrit:

J'aime quand ça poutre !

Ecoute du Speedcore ! shakng2

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:35

Râ's Al Ghùl a écrit:
ben je propose :
Tamtrum : Abort the pope
Dulce Liquido : Anticristianos
Tactical Sekt : XFIXIATION hellfire remix by :[SITD]:
Suicide Commando : Conspiracy with the devil

Des titres qui cognent bien ! J'aime quand ça poutre !


ca sera pas forcément ces titres là, mais y'a de grandes chances que ces groupes là soient joués, c clair...


(et je rassure ceux qui aiment le goth, c'est tjrs mm principe: 30' de set electro, 30' de set goth, et ca tourne comme ca toute la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:40

devant les qq questions sur les sujets tels que:

- dress code ? va t'on pointer les gens pas lookés ou "pas assez" lookés ?
- soirée fetish ou pas ?
- interdiction aux mineurs
- parking ?
- distance depuis la gare ?

je poste qq réponses:

- le dress est incitatif et pas restrictif. nous voulons que chacun se sente à l'aise de se lacher niveau look. il n'en aucunement question de pointer des gens pas assez lookés, ni même looké. néanmoins, nous nous réservons le droit de ne pas autoriser l'entrée aux touristes, piliers de bar, zonards divers, etc... Pas de délire de sale gueule non plus: nous venons de marseille, ca fait longtps qu'on ne juge plus les gens sur leur gueule chez nous (:

- ce n'est PAS une soirée fetish, mais les gens du milieu fetish sont bienvenues. Nous n'avons pas de tabou et nous respectons les tendances érotiques de chacun (dans la limite de la loi, bien entendu)

- interdiction aux mineurs: c'est la loi. débit de boisson alcolisées, et d'un. visuels et paroles de chansons dits "explicites" de deux. les mineurs de 16 ans peuvent venir s'ils sont accompagnés.

- il y a un parking suffisamment grand pour accueillir tout le monde.

- venir depuis la gare de nancy nécessite un véhicule. rendez vous sur le forum MxM pour du co voiturage. Eventuellement, nous verrons de mettre en place une navette.
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptySam 3 Fév 2007 - 22:54

c'est samedi prochain (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:14

J'embarque Dana, Marquise et Dekadenz ! Get on down !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Invité
Invité




Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:26

Serais pas de la partie, mais conseille à tout le monde d'y aller, la 1ère était vraiment très chouette, acceuil nickel, bon son, et conso pas chères du tout. Puis pas mal de personne de Nancy qu'on ne voit pas tout le temps.

Buvez une bouteille de champagne à ma santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
insext

insext


Nombre de messages : 184
Localisation : ben ?! derrière mon ordi, patate !
Date d'inscription : 13/11/2005

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:12

k2r a écrit:
Serais pas de la partie, mais conseille à tout le monde d'y aller, la 1ère était vraiment très chouette, acceuil nickel, bon son, et conso pas chères du tout. Puis pas mal de personne de Nancy qu'on ne voit pas tout le temps.

Buvez une bouteille de champagne à ma santé Wink

t'a un mot d'excuse signé de tes parents j'espère ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mexm.free.fr
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:02

Parait-il que l'on paut s'amuser, danser, prendre son pied ? ... ça promet ^^

Merci à Mardraum de m'y emmener (au passage : très amusant ton nouvel avatar^^) Et je n'ai pas encore trouvé de masque à confectionner, mais je maintiens que je veux le faire ce p** de masque, parce qu'à côté de vous, je vais pas assez faire peur ^^

Et ce sera insext qui mixe ? ... donc à samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
Contenu sponsorisé





Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty
MessageSujet: Re: Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus   Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy> 10-2-07 MxM II > Soirée Goth Electro Dark Indus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée GOTH METAL ELECTRO . Samedi 15 OCTOBRE, de 21h à l'a
» Soirée Dark Electro Sound 25/09/2010 (54)
» 27-11-2010 SOIREE NewWave/Goth/Electro...A LA CHENILLE BLEUE
» [21/05/11] Soirée Electro Goth + Concert de Csk au Dock 412
» SOIREE GOTH "DARK PLEASURES" VENDREDI 30 JUIN 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: