OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guardianoftheblinddragon




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/06/2006

Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers Empty
MessageSujet: Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers   Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:42

Voilà, c'est à l'Hof Ter Lo et je cherche des gens qui y vont!
Les premières parties sont Celtic Frost et Legion of the Damned! Très belle soirée en perspective! =)
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers Empty
MessageSujet: Re: Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers   Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:42

guardianoftheblinddragon a écrit:
Voilà, c'est à l'Hof Ter Lo et je cherche des gens qui y vont!
Les premières parties sont Celtic Frost et Legion of the Damned! Très belle soirée en perspective! =)

C'est clair ! De plus Kreator est revenu aux sources ! Du bon thrash !!! Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers Music-sm

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers Empty
MessageSujet: Re: Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers   Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:14

Tiens ça me rappelle une anecdote marrante... Aux Graspop 2005, je me suis endormie pendant le concert de Kreator, et pourtant, déjà à l'époque, ils étaient revenus à du gros Thrash qui tâche (et ce n'était pas précisement des berceuses, croyez-moi). Mais que voulez-vous, j'étais trèèèès fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
guardianoftheblinddragon




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/06/2006

Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers Empty
MessageSujet: Re: Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers   Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:18

Oui mais en même temps, je suis méga fan de Kreator, et même moi j'ai trouvé ce concert limite.
Déjà, comme tu dis, ils ont commencé à 1h15 du matin (avec le retard de SOAD), donc on était tous bien achevé. D'autant que ce jour là on devait pas être loin des 50 degrés en plein soleil.
Ensuite, le son était inaudible pendant la première moitié du set, et mauvais dans la seconde. Mile était à la ramasse et tirait la tronche tout le concert. Certes l'ambiance était énorme sous le chapiteau (malgré la fatigue, je n'ai pas résisté à la tentation du "I wanna see a fucking mosh pit Belgium style right now! Pleasure to... Killlll!!! Pleasure to... Kiiiilllllll), mais ce concert là n'est vraiment pas digne d'une prestation de Kreator (qui n'a pas du donner plus de 3 mauvais concerts dans sa vie, on a pas eu de bol! lol!).

Pour simple comparaison, j'étais au Bang Your Head en 2001, ce jour où Kreator a donné un concert absolument titanesque et qui a été qualifié par beaucoup, et même dans la presse, du concert de retour des teutons.
Ils ont présenté un morceau de Violent Revolution (qui n'était pas encore sorti), et l'ambiance était survoleté. Un concert parfait devant 20000 personnes!

Enfin...Il ne faut pas rater çaaaaaaa! Bon....Qui vient avec moi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers Empty
MessageSujet: Re: Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers   Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreator + Celtic Frost, 09/03/07, Anvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROTE MARE - Serpents of the church CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: