OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken Empty
MessageSujet: DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken   DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:51

Pour ceux qui veulent en remettre une couche depuis la dernière DM Party de l'Atomic Club, c'est au ROXY qu'il faudra se trouver le 17/02/07...

j'ai eu l'occasion de voir et surtout d'écouter les deux DJs à une autre DM Party(CANOSSA en Janvier) et c'est du tout bon...ils ont beaucoup de versions inédites et de très bons mixes.
De plus et çà il faut le rajouter, les autres morceaux (hors DM donc) sont bien plus electro/EBM que ce que DJ Gerdy(Atomic Club) peut passer en DM Party...

du très bon...

plus d'infos sur : http://www.roxy-sb.de/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken   DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:19

euhhh mister Wed "big sausage" Pouet Pouet, aurons-nous la joie et l honneur de vous apercevoir lors de cette soirée hautement placé sous le signe de la foi et de la devotion ???

PS : il serait criminel de votre part, de ne pas vous presenter à cette soirée donc je demanderai personnelement à l'admin' de ce site de vous bannir à vie de ce forum Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken   DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:26

Date : Mercredi 14 Fevrier 2007

Objet : Menace de radiation de Monsieur Wed.

Cher Monsieur Goths,
Je déclare sur l'honneur avoir bien reçu la demande de radiation de Monsieur Wed, Pouet Pouet de son prénom en cas de non-présentation de sa personne lors de la soirée du 17/02/07. ^^
De toute façon, de telles menaces lui on déjà étés faites dans le cadre de la diffusion de certaines photos prise lors d'une certaine soirée a Nancy.

Votre dévoué Admin ^^

ALors Missieur Wed, on va aller a cette soirée et on va faire gaffe a ce que l'on diffuse hum ?
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken   DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:32

très vénérable Dana,

je reste sans voix devant une telle rapidité d'éxecution.
auriez-vous du sang ninja qui coulerai dans vos veines ??? Laughing

en tout état de cause, vous êtes le phoenix de ce forum... Very Happy

PS : dites-moi Monseigneur Dana, ces fameuses photos...ne serait-ce pas celles où l'on voit Monsieur Pouet Pouet dans un état que je qualifierais de délabrement le plus complet ??? ou bien est-ce celles où la sensualité même a trouvé une nouvelle definition grâce à notre ami Monsieur Pouet Pouet ???

encore merci pour votre intervention des plus rapide, en vous souhaitant une agréable journée, je vous laisse décider de l'avenir de la réputation de Mister WED Very Happy

PS2 : si l'envie de partager ce grand moment de photographie vous démange, vous pouvez me joindre sur sanbillgoths@hotmail.fr

en vous remerciant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
wed-pouetpouet

wed-pouetpouet


Nombre de messages : 94
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2005

DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken   DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:34

Eeeehhhhh!!!! On parle de moi dans un coin du forum et je suis même pas au courant, c'est quoi ce délire! Smile

Bon, il semblerait que je sois près de la fin de ma présence sur le dit forum Sad car je ne sais pas si je viendrai à la soirée demain soir Sad Je suis peut être à Nancy mais c'est pas encore sûr non plus. Ralala....

En tout cas les photos de la soirée incriminée, à savoir MeuxeuMeu à Nancy, elles ne sont pas du tout montrables car uniquement sexuelles, avec des animaux épilés et des déviants sociaux portant masques et ceintures de combat dans des postures purement SM. Il y a meme failli avoir de la tite culotte avec soulevage de jupe intempestif sur jeune personne de haute noblesse. Toutefois, j'étais sobre et j'ai empêché de telles pratiques. Des sauvages monsieur, des sauvages...

Par contre mon cher Billou, heureusement qu'il n'y avait pas de camera à la dernière soirée DM, j'étais complètment imbibé avec les agissements adéquats ("mais elle est moche!", "meunnnooooon", "wed, t'es bourré", "meunoooon")

Désolé du retard de mon post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wedsound.net
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken   DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:01

en tout cas mon cher Wed sachez que plein plein plein de frenchy y seront Wink

en esperant vous y voir Wink

votre fidele adorateur, musicalement j'entends Wink

Billou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 47
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken   DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:41

bon petit CR sur la soirée :

bonne soirée dans son ensemble MAIS 2 points negatifs et pas des moindres...

1ere chose, LA PLACE !!!

c'est minuscule le Roxy et c'est chiant d'être les uns sur les autres pour Tanzen Wink

2eme chose, LE SON !!!

vraiment pourri le son, on est loin de l'atomic et très très très loin du SOUND à Dilligen !!!

mais bon DEPECHE MODE oblige, on s'est quand même bien amusé et on a bien rigolé aussi... et c'est peut être ça le principal Very Happy

à noter aussi que les deux DJ ont fait une prestation inférieure a ce qu'il avaient donné à la CANOSSA lors de leur avant dernière DM Party... je m explique, les morceaux hors DM étaient trop 'grand public' a part quelques exceptions alors qu'à la CANOSSA on avait eu droit à du WUMPSCUT, DU HOCICO et autres joyeuseté de ce genre...

bref, bonne soirée car les gens présents étaient vraiment tous très sympatiques mais trop de petits détails ont un peu gaché un bon morceau de la soirée...

PS : Theremin avait raison, on a vraiment l'impression d'être mater non-stop vu la proximité des banquettes avec la toute petite piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
wed-pouetpouet

wed-pouetpouet


Nombre de messages : 94
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2005

DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken   DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:56

Bon, ben, pas trop de regrets alors.... moi j'ai fait poney mort tout le wkd, à plat les batteries, à plat.

Merci de ce review Billou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wedsound.net
Contenu sponsorisé





DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken Empty
MessageSujet: Re: DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken   DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPECHE MODE PARTY 17/02/07 at the ROXY Saarbrucken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12/04/08]DEPECHE MODE PARTY[ROXY SAARBRUCKEN]
» [02/02/07]Depeche Mode Party - AC Saarbrücken
» [26/05/2007] Depeche Mode Party, Saarbruecken, Roxy
» [12/01/08]DEPECHE MODE PARTY+FUTURE POP+BIERES 1E50[ROXY]
» [13/04/07]TANZRITUAL PARTY at the Roxy SAARBRUCKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: