OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 soirée arts de l'ombre

Aller en bas 
+9
Ex
DANA
DJ_oXid
Bloody Tears...
L'Hérétique
frankiepaige1976
La Reine-Lézard
DJ Dekadenz
atthilla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:06

kiloloan a écrit:
Viendez à la soirée Very Happy Dieu qu'elle sera bonne.

Viens aussi DJ Deka.

Mdr tu rêves je remettrai plus jamais les pieds là bas...

Je préfère encore aller en soirée rap qu'à Arts de l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:24

PEACE ! On est là pour se faire plaisir ! Faisons preuve de bon sens et de pragmatisme. Ne perdons pas de vue le Son et la finalité de cette rubrique, à savoir, vos annonces de soirées. Very Happy Wink

soirée arts de l'ombre - Page 2 Devil-s3 enfin un peu de bon sens!on est la pour s'éclater et se faire plaisir pas pour se tirer dans les pattes!déjà que les goths sont pas nombreux alors si en plus on s'assassine...
dekadenz: je critique pas tes soirées alors reste zen ce sera mieux pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:49

Bah c'est peu être simplement un bug du forum,y a eu Ex a un moment qui pouvait pu se deconnecter,moi j'avais plus les "smilies" alors bon un post qui disparait...

Voyons ne mettons pas tout de suite ça sur le dos des gens! Puis si tu as des doutes Aranael change ton mot de passe et voila on en parle plus Smile

Peace (L)


Tiens je viens de remarquer que ma signature a disparu...
C'était Dana qui me l'avait trouvé (D.A.N.A.L prod^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: AKOR à la soirée des Arts de l'Ombre le 10 mars   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:26

Il y aura donc le concert AKOR et les 4 Dj

Bonne soirée


soirée arts de l'ombre - Page 2 Retouchedm6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:35

atthilla a écrit:
PEACE ! On est là pour se faire plaisir ! Faisons preuve de bon sens et de pragmatisme. Ne perdons pas de vue le Son et la finalité de cette rubrique, à savoir, vos annonces de soirées. Very Happy Wink

soirée arts de l'ombre - Page 2 Devil-s3 enfin un peu de bon sens!on est la pour s'éclater et se faire plaisir pas pour se tirer dans les pattes!déjà que les goths sont pas nombreux alors si en plus on s'assassine...
dekadenz: je critique pas tes soirées alors reste zen ce sera mieux pour tout le monde!

Peut-être que si on m'avait pas agressé et insulté gratuitement,puis censuré sans raison,je serais zen à propos d'arts de l'ombre...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:15

Bon, le crépage de chignon, stop.
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:13

soirée arts de l'ombre - Page 2 Devil-s3 ouais y a le défouloir pour ça après tout...
tu parle d'or k2r!
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:38

K2R a entièrement raison, on arrête maintenant le hors sujet sur ce topic ! Dernière fois que je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:13

Le set à l'air bien alléchant mais ch'pourrait pas viendre bouhou ... vivement les prochaines !!

PS: C'est quand même bien d'avoir un lieu ou on à les bons plans de la région ... j'ai l'impression que la carte des concerts soirées s'étoffe de plus en plus ça donne envie de bouger, de se sortir les doigts du cul nandidiou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:03

soirée arts de l'ombre - Page 2 Devil-s3 bah si tu peux pas venir à celle là, la prochaine c'est le 14 avril en attendant confirmation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:07

Merci pour la date ! jme la met derrière l'oreille pour la fumer un peu plus tard ^^^.... GRUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:06

soirée arts de l'ombre - Page 2 Devil-s3 sinon pour les puriste je vous mitonne un petit set batcave de derriere les fagots...
Revenir en haut Aller en bas
Echo Frau

Echo Frau


Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:21

avec du feud, diamond dogs et Dagmare's dog, Dirty Roseanne et tout et tout? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:17

soirée arts de l'ombre - Page 2 Devil-s3 si tu m'en ramène pourquoi pas!
sinon pour te donner une idée de playlist:corpus delicti, bahaus, virgin prunes, violet stigmata, christian death, skeletal family, cinema strange, joy disaster, joy division, jacquy bitch, deadchowsky, the way of flesh, gotterdeamrung, norma loy et d'autres...
sinon comme je l'ai dit plus haut si tu veux ramener quelque morceaux y a moyen de s'arranger, mais essaye de me les passer avant que je commence, tu demande antho à quelqu'un de l'orga et voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:40

Vous passez des requêtes maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:49

soirée arts de l'ombre - Page 2 Devil-s3 tu me vouvois maintenant?
j'ai jamais refusé de passer un morceaux tant qu'il reste dans le style que je mixe (batcave ou metal), ton problème est avec le dj électro et ça moi j'y connais rien (à part en tech hardcore mais ça dans les soirées goth, moyen), et puis je crois que c'est la manière dont tu lui a demandé qui lui a pas plu, après moi vos histoires je m'en tape sévère!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:01

Comme le dis Atthilla, les querelles privés, on s'en fout. Et pis ce serait con que ce sujet dérape encore..
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:46

atthilla a écrit:
soirée arts de l'ombre - Page 2 Devil-s3 tu me vouvois maintenant?
j'ai jamais refusé de passer un morceaux tant qu'il reste dans le style que je mixe (batcave ou metal), ton problème est avec le dj électro et ça moi j'y connais rien (à part en tech hardcore mais ça dans les soirées goth, moyen), et puis je crois que c'est la manière dont tu lui a demandé qui lui a pas plu, après moi vos histoires je m'en tape sévère!!!lol!

J'ai rien eu le temps de demander il m'a agressé avant ^^

Bref excuse Dana mais là c'est même pas la querelle,c'est juste qu'ils ont jamais passé une seule requête,chose que je considère comme anti-éclate pour un DJ.

(je vais pas épiloguer sur les côtés négatifs de ces soirées j'aurais jamais fini,donc c'était mon dernier post)

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:35

soirée arts de l'ombre - Page 2 Devil-s3 grouik!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:49

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! pig

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:46

SUPER SOIREE !!! Very Happy cheers soirée arts de l'ombre - Page 2 Music-s6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
Contenu sponsorisé





soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée arts de l'ombre   soirée arts de l'ombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée arts de l'ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOIREE ARTS DE L'OMBRE 08/04
» SOIREE > ARTS DE L'OMBRE < - 17 DEC.2005.
» 19/01: Soirée "Arts de l'Ombre" @ L'Alhambra
» Festival Léz'Arts Scéniques:14-15-16/07/11 Sélestat (Alsace)
» Concert ARTS OF EREBUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: