OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tetsuo II : Bodyhammer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamproie

Lamproie


Nombre de messages : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2005

tetsuo - Tetsuo II : Bodyhammer Empty
MessageSujet: Tetsuo II : Bodyhammer   tetsuo - Tetsuo II : Bodyhammer EmptyJeu 16 Juin 2005 - 17:00

Le second film est en couleur, il est question de deux frères qui ont subit des implants de la part de leur père durant leur enfance. Ces implants leur permettent, en fonction de leur rage, de faire surgir des armes à feu de leur corps. C'est assez sympa mais très semblable au premier. En même temps si vous me dites que vous regardez Tetsuo pour la finesse, je ne vous croirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




tetsuo - Tetsuo II : Bodyhammer Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo II : Bodyhammer   tetsuo - Tetsuo II : Bodyhammer EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:15

Tiens, j'ai enregistré ce film sur peu-impotre-quelle-chaîne (hmmm hyphen mania) et ne l'ai jamais regardé...


As-tu déjà vu Versus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamproie

Lamproie


Nombre de messages : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2005

tetsuo - Tetsuo II : Bodyhammer Empty
MessageSujet: Versus   tetsuo - Tetsuo II : Bodyhammer EmptyVen 17 Juin 2005 - 7:34

Si je me souviens bien Versus retraçait le combat que se livrent deux immortels. On suit ainsi un combat entre deux yakuzas qui a lieu de nos jours, le tout entrecoupé de flashbacks où apparaissent des combats entre ces deux mêmes personnages à l'époque féodale (samouraïs), le tout avec en fond une histoire de rituel qui devrait donner le pouvoir à celui d'entre eux qui vaincra de régner sur le monde.
La chute du film présente le début d'un nouveau duel dans un lointain futur.

J'avais trouvé le film sympa, surtout pour un petit budget. De plus le scénario un peu bêbête ("Moi vois, moi tue, tapeeeer !" -désolé pour les fans de Kill Bill) est un peu compensé par la fin désespérée : les immortels continuent de se battre sans jamais laisser aucun d'entre eux l'emporter vraiment, ils continuent de s'affronter à jamais pour le seul amour des combats.

Mais je mélange peut être, ça fait un bout de temps que je l'ai vu, nous parlons bien du même film ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

tetsuo - Tetsuo II : Bodyhammer Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo II : Bodyhammer   tetsuo - Tetsuo II : Bodyhammer EmptyVen 17 Juin 2005 - 10:05

c'est pas très intéressant de raconter la fin d'un film...
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Lamproie

Lamproie


Nombre de messages : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2005

tetsuo - Tetsuo II : Bodyhammer Empty
MessageSujet: De l'intérêt de raconter la fin d'un film   tetsuo - Tetsuo II : Bodyhammer EmptyVen 17 Juin 2005 - 17:20

En temps normal je serais d'accord avec toi, mais dans le cas de Versus on ne peut pas dire que la fin soit une grande surprise.
L'intérêt du film réside essentiellement dans les scènes de combat ("Taper, tapeeeer !!" comme je l'ai écris plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




tetsuo - Tetsuo II : Bodyhammer Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo II : Bodyhammer   tetsuo - Tetsuo II : Bodyhammer EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:35

en effet, le grand intérêt de Versus, c'est qu'ils se foutent dessus pendant 2 heures, et puis la fin est plutôt téléphonée, avouons !

Très plaisant néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tetsuo - Tetsuo II : Bodyhammer Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo II : Bodyhammer   tetsuo - Tetsuo II : Bodyhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuo II : Bodyhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuo 1: The Iron Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: