Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) Ven 23 Mai 2008 - 1:53
ryOsan a écrit:
Très bonne initiative la diffusion gratuite. Chaque projet qui se diffuse ainsi gagne mon respect
De plus c'est la meilleur des techniques pour se faire connaitre et gagner des afficionados, si je diffuserais mes sons je ferais la même chose.
Merci pour ton gentil et sincère commentaire.
Voici d'ailleurs le Teaser du CD-R. ^^ (Ah, bugs, saturations et perturbations sonores quand tu nous tiens...C'est le morceau "Read Error B" qui est le titre intro du CD-R). https://www.youtube.com/watch?v=2YRmvTtU2sI
_________________ oXid, Fondateur du forum.
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) Mer 8 Oct 2008 - 15:44
Nouvel album ! Ce second CD-R, qui sera toujours gratuit, propose un titre déjà écoutable sur le myspace.
Pour l'instant, ce nouvel album est en encore en ébauche mais je vous fais déjà profiter du premier morceau au nom de l'album: KONSTRUCTION 8/B.
La photo de la pochette du CD-R est une photo personnelle d'une grue sur un chantier... ^^
Le côté flou et pixellisé est d'origine, j'ai voulu améliorer la photo mais au fond, elle est très bien comme ça !
Sujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) Sam 11 Oct 2008 - 1:34
J'ai déja vu cette grue quelque part
J'écoute le morceau, ça pulse.
Sujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) Jeu 8 Jan 2009 - 14:55
Nouveau morceau pour bien démarrer l'année 2009. Il s'intitule: "Trip saturé 4", dure plus de 9 minutes et c'est lent et froid...et bien Krshhhhhhhhhhhhh... C'est le second morceau du second CD-R gratuit "Konstruction 8/B".
Pour l'instant, ce second CD-R est encore en travail. Mais je prends mon temps. A l'avenir, j'aimerais bien ajouter des voix sur certains titres (des voix saturées en fait) mais je me tâte encore.
Sujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) Ven 27 Nov 2009 - 17:04
Mise à l'écoute de mon nouveau morceau intitulé "Trop space" (le 1er sur mon myspace). J'ai enfin le temps de poursuivre mon projet Electro/Tek/Noise...cette fois-ci, il y a moins de saturation que d'habitude, j'ai voulu rendre le tout plus "clair" à l'écoute tout en gardant une certaine saturation dans les sons.
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) Ven 27 Nov 2009 - 17:34
Un son dur certes mais aussi des éléments fun qui viennent faire leur apparition...un peu de couleur dans ce monde sombre et gris que sont les anciennes friches industrielles de notre chère et tendre Lorraine du fer
@+
LE BOUNEUSSE ...
Sujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) Ven 27 Nov 2009 - 18:28
L'ombre fuyante a écrit:
...un peu de couleur dans ce monde sombre et gris que sont les anciennes friches industrielles de notre chère et tendre Lorraine du fer
@+
Sujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) Ven 4 Déc 2009 - 17:06
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) Ven 4 Déc 2009 - 18:32
Wouaiiiippp Sabrons le Champagne
@+
Sujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) Jeu 4 Fév 2010 - 18:20
[NOUVEAU] Enfin, j'ai mon myspace en rapport avec mes activités de DJ ! J'ai un myspace déjà mais c'est en rapport avec mon projet Noise stru[K]tur_D (parfois j'évoquais les soirées mais celles en tant que DJ et ça donnait parfois de la confusion, on ne savait plus si c'était struktur_d ou DJ_oXid qui faisait ou participait à un événement). Si vous avez également un myspace, vous pouvez désormais m'ajouter en tant qu'amis.