OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)

+9
bill goths
Tornak
dr.harry
DJ_Negative
Noisicien
Amorgen
L'Hérétique
DJ Dekadenz
DJ_oXid
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid

Masculin Nombre de messages : 12888

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:24

DJ_oXid a écrit:
Nouveau morceau ! Il s'intitule "Alternoize Krash" et dure 5 minutes 05. Pendant 1 minute 35 le morceau alterne entre plusieurs Sons et ruptures de rythmes et à partir de 2 minutes 05 j'ai fait un long passage en boucle...de quoi partir en trip ! Very Happy

Puis la dernière partie du morceau (dès 3 min 55) repare dans des expérimentations de toutes sortes...

http://www.myspace.com/strukturd

Mr. Green cool-blue shakng2 KRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

J'oubliais: oui mon cher voronwë, c'est bien le Son "normal"...C'est pas "mal" enregistré lol ! Le Son est saturé volontairement. Smile

Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:19

MON PREMIER CLIP lol ! (plutôt encore basique ! ^^ Vivement que j'achète du vrai matos...).

https://www.dailymotion.com/blackhawk57/video/x473t5_strukturd-alternoize-krash-2008_music

Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:24

Nouveau morceau intitulé: "Usine Renversée". Par le biais de ce morceau toujours basé sur la saturation sonore, je veux continuer à explorer les Sons Techno-Noise et la musique répétitive. Glorifier en quelque sorte les bruits des usines et des machines...kling, klang, krshhhhhhhhhhhhhhh, schrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

Le titre "Usine Renversée" est une façon pour moi d'exprimer mon mécontentement et ma rage face aux délocalisations d'usines et autres complexes industriels...qui sont bénéficiaires et que l'on veut donc délocaliser. Toutes ces délocalisations et ces fermetures cassent des hommes, cassent des régions entières...et parfois cassent même des familles.

Le terme "Usine Renversée" montre que notre Monde marche à l'envers et que ce qui faisait la fierté de notre Région Lorraine et plus particulièrement la Moselle (Mines de Fer, Charbon et Sidérurgie) se trouve en quelque sorte "renversé" et "piétiné"...par la Mondialisation sauvage et inhumaine et par le tout économique, le "tout-profit"...au détriment de l'Humain.

Aussi, le morceau présente un rythme qui part dans tous les sens parfois...Il y a beaucoup de coupures dans le rythme...C'est pour montrer en fait que plus rien ne fonctionne normalement dans cette usine...

Fait nouveau, à la fin du morceau, j'ai programmé une plage atmosphérique assez lumineuse (mais saturée !). Lumineuse, car je veux encore croire que l'on peut changer tout cela. Inverser tout cela...

LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:54

J'ai uNe tOIle a FAire sur le Theme des USines .. . diMEnsIONS 2 mEtres paR 1 mEtre 30 ..

ecRis des parOles pOur tes mORceaux, si elles ME plaISent, & qUe tu me doNne tOn aCCord, je callIGrapHierai queLQUes paSSAges sUr la tOIle . .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:21

LeS.MoNDeS.GoTHiQueS a écrit:
J'ai uNe tOIle a FAire sur le Theme des USines .. . diMEnsIONS 2 mEtres paR 1 mEtre 30 ..

ecRis des parOles pOur tes mORceaux, si elles ME plaISent, & qUe tu me doNne tOn aCCord, je callIGrapHierai queLQUes paSSAges sUr la tOIle . .. Wink

Comme je te l'ai spécifié hier soir sur MSN, je vais y réfléchir...mais je pense plus à des expressions, des bribes de mots. Le tout dans la concision la plus totale. Pour mieux toucher et interpeler les gens.

Wink

Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:16

Pour ne pas avoir de problèmes avec des droits d'images, j'utilise donc ma tronche lol ! Ma tronche n'est pas copyrightée alors autant l'utiliser pour l'imagerie de mon projet ^^ Mr. Green

Sur la première photo, le fameux triangle avec les 4 boules est la représentation des formes triangulaires observées entre 1989 et 1991 dans le ciel en Belgique...ça m'avait marqué à l'époque (je l'avais vu dans les JT) d'autant que j'étais tout petit...OVNI TRIP !!!!

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 L_498f10

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Image_12

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Image_13

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Image_14

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Image_16

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Image_17

Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:50

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Image_12

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Image_14

Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:29

Pas besoin d'appareil photo chéros...Avec une simple webcam et un 'tit appareil mal réglé (le même que j'ai fait tomber au dernier visu lol) ça donne ce que je veux. Des photos granuleuses, flous, pas nettes, sans respect de l'éclairage...même l'éclair du flash dans la barre en fer...top ! Ca fait expérimental ! Mr. Green

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Image_19

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Image_20

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Photo_11

Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:07

Quelques news cette fois-ci concrètes du projet stru[K]tur_D. avec un nouveau logo (définitif cette fois et qui va se décliner en plusieurs couleurs). Je reviens avec l'esprit de la police des premiers logos. Et le double smiley est toujours présent, bien sûr ! Smile

Sinon, trois morceaux sont en préparation (oui, trois ^^): "Les Oubliés du Fer", "Metz 57070" et "Wahnsinn und Industrie". Bientôt en ligne sur le myspace. L'explosion des tympans va ainsi se poursuivre ! Mr.Red

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Sans_t21

Bloody Tears...

Féminin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:55

Hey je suis de retour !!

J'ai été voir ton myspace quasis à chaque fois que tu envoyais des news aux membres de myspace sur leurs adresses, il faudrait juste que je change mon adresse car la boîte hotmail n'est plus trop fréquenté lol.

Pas mal tes musiques, et les photos du dessus aussi !!!
stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 843896
http://www.myspace.com/akorplasma
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:51

Bloody Tears... a écrit:
Hey je suis de retour !!

J'ai été voir ton myspace quasis à chaque fois que tu envoyais des news aux membres de myspace sur leurs adresses, il faudrait juste que je change mon adresse car la boîte hotmail n'est plus trop fréquenté lol.

Content de te revoir sur le forum !
Merci tout plein pour tes gentils commentaires. Wink

Bloody Tears...

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:56

DJ_oXid a écrit:
Bloody Tears... a écrit:
Hey je suis de retour !!

Content de te revoir sur le forum !
Merci tout plein pour tes gentils commentaires. Wink

Yes !
Dis, il faudrait vraiment qu'un jour je vienne a une de tes soirées...
Je les toujours dis mais je n'ai jamais pu, j'ai beaucoup de soucis vis a vis de mes parents, ça me bloque un peu [...]
Vivement le permis ! je passe a peine le code ( c'est ennuyeux...)

Mais après je pourrais enfin aller voir tous les gens qui compte pour moi que ce soit à leurs concerts OU soirées !

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Devil-s3 stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Devil-s3
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:20

Nouveau morceau "Wahnsinn und Industrie" disponible à l'écoute ici:

Plus lent et plus "bruitiste" que les autres, j'ai voulu ce morceau avec des sons lourds et un rythme morne...plus axé donc sur le "bruit" que le rythme...même si j'ai bossé le rythme.

Morceau aussi très long, plus de 7 minutes. Il constituera le "coeur" de l'album-démo qui sortira pour l'Eté...je l'espère en tout cas et bien sûr en totale indépendance, en totale auto-production.

Vous noterez à la fin un gros cri saturé...en guise de "chute" de ce long morceau bien lent..."Wahnsinn und Industrie" signifie donc "Folie et Industrie"...j'ai voulu créer une ambiance sonore lourde, toujours aussi saturé...

Bonne explosion des tympans ! Very Happy

Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 5:15

Quelques unes des nouvelles photos relatives au projet STRU[K]TUR_D.

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Image_26

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Image_27

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Image_28

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Image_29

LE BOUNEUSSE ...

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:29

File chercher du travail !!!! Mr. Green
http://www.myspace.com/lebouneusse
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:55

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
File chercher du travail !!!! Mr. Green

Pouet ! Krshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:33

Mr. Green

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Image_45

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Image_46

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Image_47

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Image_48

Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:22

Mise en ligne sur Youtube d'un petit clip-diaporama que j'avais fait en janvier 2008 pour le titre "Alternoize Krash".

Je compte d'ailleurs en faire de nouveaux, avec cette fois-ci des photos que j'aurais prises dehors, à l'arrache...ça fera expérimental ! Mr. Green

Le projet avance ! Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=ivSWyZFzonA

Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:05

Nouveau titre pour une nouvelle explosion des tympans. Ce titre s'intitule "Bug Sonore". J'ai voulu une fois de plus explorer la saturation de ces Sons qui bouillonnent dans mon esprit et ma tête.

Une fois de plus, j'ai cassé le rythme de ce titre avec des micro-parties bien distinctes. Le coeur du morceau, lui, présente une partie uniforme qui dure 1 min 20.

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Sans_t30

Bloody Tears...

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptySam 26 Avr 2008 - 1:46

Ca passe ! cheers thumright
J'aime bien à 2.50 min de la musique !
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:59

Nouveau clip que j'ai fait...bien lire les panneaux jusqu'au bout ! Wink

J'ai repris les paroles du Chant des Mineurs de Trieux qui étaient en grève en 1963...et j'ai ajouté en fond sonore un de mes titres: Virus 2048 C".

HONNEUR A NOS MINEURS DE LORRAINE ! MOSELLE INDEPENDANTE ! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=7ebeJnbEE4A

Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:24

Nouveau morceau ! Il s'intitule "Unsere Region muss Leben".

Attention, ça fait du bruit ! J'ai mis beaucoup de rage dans ce titre. Car la Moselle doit vivre ! bounce

Encore un titre voué aux élans bruitistes et à la saturation des sons.

Enfin, je viens de décider d'appliquer à mon projet la gratuité ! Dans ce monde qui pue le fric dans tous les domaines, j'ai décidé de faire partager mon Son sans me mettre à plat ventre devant une quelconque logique commerciale. Cela signifie que mon premier album autoproduit sera mis à la disposition de toutes et tous gratuitement (idem pour les suivants). Les personnes intéressées pourront avoir l'album en format CD ou bien par mail via des MP3 que j'enverrai...

Loin des impératifs commerciaux et de la culture de masse, stru[K]tur_D. est un projet qui est 100% indépendant, 100% sincère... Le Son n'est pas une affaire d'argent, c'est pourquoi tous mes skeuds seront gratuits. Ainsi, je mets également en pratique certaines de mes idées et de mes convictions face à ce monde où bientôt même respirer sera un luxe ! L'argent ne doit pas être un frein à l'accession au Son. C'est ce que je vais donc faire. S'exploser les tympans n'a pas de prix !

Plus tard, je pense faire des lives avec projections et performances scéniques (dans le délire Noise/Bruitisme), mais ce n'est qu'un projet encore trop abstrait pour assurer une date précise et surtout le lieu (par contre là je pense que je ferai un prix d'entrée, mais pas plus de 3 euro afin de rentrer dans mes frais de CD vierges). Il me paraît plus logique de faire payer pour un live que pour un CD...

Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 3:27

Et dans la foulée de ce que j'ai écrit ci-dessus, je préfère opter pour le terme de CD-R et non "album" pour mes réalisations.

A ce propos, je distribuerai des exemplaires de mon premier CD-R intitulé READ ERROR B à la soirée de samedi. Il sera pour l'instant limité à 57 exemplaires.

Il comporte donc 9 titres + en Bonus Track le titre Ambient que j'avais fait et qui s'appelle "Le Rêve Triste" (après 9 titres bien Krsssshhhhhhhh et Schrrrrrrrr, fallait bien de quoi apaiser vos n'oreilles ! Mr. Green ).

J'avais déjà fait la pochette recto je viens de finir le verso. Je vais mettre tout cela en ligne sur mon myspace.

Les titres "Bug sonore" et "Despair 2008" seront présents sur le second CD-R qui est en préparation. Wink

Fondateur du forum
DJ_oXid

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:51

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Free11

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Pochet12

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Pochet13

Invité

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:08

Très bonne initiative la diffusion gratuite. Chaque projet qui se diffuse ainsi gagne mon respect stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Star-wa4

De plus c'est la meilleur des techniques pour se faire connaitre et gagner des afficionados, si je diffuserais mes sons je ferais la même chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)   stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !) - Page 4 Empty

stru[K]tur_D. (mon Son 100% GRATUIT !)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant