Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Artiste Inconnu,Peintre Mar 6 Mar 2007 - 19:56
Je tenais à faire sortir de "l'ombre" quelques unes des toiles que je possède chez moi de cet artiste inconnu...
Grand admirateur de Matis et Picaso il va puiser dans leurs formes et leurs couleurs n'hésitant pas à tremper son pinceau dans l'encre du soleil... Couleurs chaudes et visages parfois shématisés sont les mots clés de son oeuvre. Il n'est pas seulement peintre mais sculpteur également cependant la pluspart voir tout ses sculptures ont été détruites ou abandonnées aux nouveaux propriétaires de sa maison.Il a également réalisé plusieurs collages et s'est lancé dans l'écriture d'un roman.Il aime énormement aussi la calligraphie qu'il pratique pour le plaisir. Je vous laisse découvrir mais je tiens à m'excuser pour la qualité plutot médiocre des photos...(et la toile d'araignée ou trace de puissiere sur un cadre :c )
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Artiste Inconnu,Peintre Mar 22 Fév 2011 - 23:53