OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .:: Full Venom ::.

Aller en bas 
+4
Amorgen
L'Hérétique
DJ_oXid
Full Venom
8 participants
AuteurMessage
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

.:: Full Venom ::. Empty
MessageSujet: .:: Full Venom ::.   .:: Full Venom ::. EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:27

Salutations à tous les Ombreux cheers Sentimenteux !!

Puisque c'est le moment de se raconter... voici comment et à quoi je suis devenu accros drunken .
Cela fait déjà 13 ans que je suis passé du coté obscure de la musik...

En pleine tendance "Dance" avec ses I like to move'it move'it bounce , Ace of Base et Cies, un pote d'internat au lycée complètement barge me fait écouter à tue tête ce qui allait devenir pour moi "La Revelation Musicale" de ma vie... l'album de Front 242 et son terrrrrrible Twisted Evil OFF !!!
Mon sang n'a fait qu'un tour ( j'en ai encore des frissons quand j'y repense shaking ) et j'ai vite filé à la Fnac pour acheter cet album.
J'ai passé des nuits entières à l'écouter en large et en travers.
Bien sûr j'ai découvert l'inséparable de OFF qui est UP EVIL.
Parallèlement, mon geniallissime pote d'internat écoutait aussi Skinny Puppy et m'a subjugué Shocked avec leur album Too Dark Park cyclops !!!
C'est ainsi que j'ai commencé à charger mes étagères CD de tous les albums de Front 242 et Skinny Puppy.
Par la suite j'ai découvert Front Line Assembly avec deux de leurs albums les plus aboutis pour moi : Hard Wired et Millennium.
Quelques temps après, le Géantissime cheers groupe Velvet Acid Christ m'est apparu avec leur incroyable Calling ov the Dead.
Bryan Erickson m'a permis de découvrir via un "Remix Wars" le groupe Funker Vogt... très important dans ma CDtech actuelle !!

Bien sûr comment ne pas parler de :Wumpscut:, Project Pitchfork, Razed in Black, Diary of Dreams, Decoded Feedback, God Module, j'en passe et des meilleurs... mais cela pourrait peut-être ennuyer certains I don't want that .

Bon voilà... je pense que vous connaissez un peu mes goûts en matière de musik... un mélange d' EBM-Electro-Indus-Dark rambo .

En ce qui concerne le forum, je m'y suis inscrit pour partager ma passion, faire des découvertes et participer à des sorties et soirées avec VOUS.
Je pense que 99% des membres du forum son Metz'1... mais bon Nancy-Metz c'est pas très loin non plus !!
A++

---
"fuck shit mother fucker....... fuck shit..." .:: Full Venom ::. Music-sm
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

.:: Full Venom ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Full Venom ::.   .:: Full Venom ::. EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:31

Soit le bienvenu sur le forum ! Ton avatar est le même que celui que j'ai pris pour le DOCK CLUB 412 et sa publicité sur le portail hé hé ! Wink

Mais ce n'est pas grave. J'espère que tu te plairais en ces lieux. Et pour la période "Dance", je l'ai connu aussi dans une certaine mesure hi hi ! Mr. Green

Puis dès 1994-1995 je me suis mis au Métal (Black-Metal, Death, Heavy...) et puis vers 1999-2000, je me suis ouvert aux sonorités comme celles souvent évoqués sur le forum avec une préférence pour les différents styles des 80's et les musiques Industrielles et Techno et d'autres... (voir mes posts en musique).

Maintenant, les seuls groupes METAL que j'écoute encore sont MOONSPELL, THE SINS OF THY BELOVED et cela m'arrive d'accrocher encore sur du EMPEROR (les premiers mais après 1997, j'ai lâché le truc) et du SUMMONING.

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

.:: Full Venom ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Full Venom ::.   .:: Full Venom ::. EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:40

Merci blackhawk pour l'accueil.

Pour mon avatar, c'est provisoire... le temps que je m'en concocte un adequoit pour le forum Cool .

Et pour la Dance bounce ... moi c'était pas la demi-mesure shakng2 shakng2 shakng2 .
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

.:: Full Venom ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Full Venom ::.   .:: Full Venom ::. EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:44

Full Venom a écrit:

Et pour la Dance bounce ... moi c'était pas la demi-mesure shakng2 shakng2 shakng2 .

Dans la partie FAST-FLOOD, il y a un topic avec 23 pages de clips que les membres du forum ont posté. J'ai posté deux clips un peu de cette période DANCE ici:

ARMY OF LOVERS et MODO !

https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/BONUS-TRACK-c5/LE-FAST-FLOOD-f9/Vos-clips-ou-live-preferes-t964-105.htm

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

.:: Full Venom ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Full Venom ::.   .:: Full Venom ::. EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:34

Yes un Nancéen ! Je me sentirais moins seul ! Mr. Green

Bienvenue en ces lieux où le côté obscur est omniprésent !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Amorgen




Nombre de messages : 123
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/03/2006

.:: Full Venom ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Full Venom ::.   .:: Full Venom ::. EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

.:: Full Venom ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Full Venom ::.   .:: Full Venom ::. EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:49

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

.:: Full Venom ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Full Venom ::.   .:: Full Venom ::. EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:08

Bienvenu parmis nous... Amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

.:: Full Venom ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Full Venom ::.   .:: Full Venom ::. EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:14

Cool ! Un nouveau ... la règle est que les nouveaux venus payent leur tournée à la première visu ... nan ? Bon ben bienvenu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

.:: Full Venom ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Full Venom ::.   .:: Full Venom ::. EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:03

Willkommen elektronische Seele ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

.:: Full Venom ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Full Venom ::.   .:: Full Venom ::. EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:46

Merci à tous pour vos "Bienvenue" salut

Mardraum a écrit:
Cool ! Un nouveau ... la règle est que les nouveaux venus payent leur tournée à la première visu ... nan ? Bon ben bienvenu quand même !

... et pour la tournée... c'est ce soir Place St Epvre 19h60... à Nancy Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

.:: Full Venom ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Full Venom ::.   .:: Full Venom ::. EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:37

Si tu peux y squatter jusqu'au dimanche matin je suis partant pour le ptit dèj' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

.:: Full Venom ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Full Venom ::.   .:: Full Venom ::. EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:55

Mardraum a écrit:
Si tu peux y squatter jusqu'au dimanche matin je suis partant pour le ptit dèj' !

Pour le p'tit dej de 15h00 alors !!

---

Pit'1 tu m'as bouffé plus d' 2 kg de barbac !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Full Venom ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Full Venom ::.   .:: Full Venom ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Full Venom ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12.03.09] Full of hate tour 2009_Sarrebrück
» [ TV ] à voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: