OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Daath - 1er album « The Hinderers »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kub




Nombre de messages : 19
Localisation : Massy (91) / Nancy (54)
Date d'inscription : 13/03/2007

Daath - 1er album « The Hinderers » Empty
MessageSujet: Daath - 1er album « The Hinderers »   Daath - 1er album « The Hinderers » EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:57

Bonjour à tous,

Daath, dont le premier album « The Hinderers » sortira le 19 mars. Quand on pense à un groupe qui écrit une chanson, on ne s'imagine pas vraiment que la numérologie entre en ligne de compte. Mais pour Dââth, ça ne semble pas hors contexte...

Plus d'infos et du son sur le site de Roadrunner : www.roadrunnerrecords.fr ou leur Myspace

Daath sera en concert le 2 avril à Paris (Trabendo) et le 16 à Strasbourg (La Laiterie).


Daath - 1er album « The Hinderers » Daath
Revenir en haut Aller en bas
kub




Nombre de messages : 19
Localisation : Massy (91) / Nancy (54)
Date d'inscription : 13/03/2007

Daath - 1er album « The Hinderers » Empty
MessageSujet: Re: Daath - 1er album « The Hinderers »   Daath - 1er album « The Hinderers » EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:06

L'album est sorti aujourd'hui! Quelqu'un l'a écouté et nous fait part de ses commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

Daath - 1er album « The Hinderers » Empty
MessageSujet: Re: Daath - 1er album « The Hinderers »   Daath - 1er album « The Hinderers » EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:05

C'est pas trop mon style de musik, mais ma curiosité à pris le dessus sur mes habitudes...
Je viens de l'écouter.

Daath - 1er album « The Hinderers » I27180_Dth
01. Subterfuge
02. From The Blind
03. Cosmic Forge
04. Sightless
05. Under A Somber Sign
06. Ovum
07. Festival Mass Soulform
08. Above Lucium
09. Who Will Take The Blame
10. War Born (Tri-Adverserenade)
11. Dead On The Dance Floor
12. Blessed Throught Misery
13. The Hinderers
---

C'est sûr c'est pas mon truk, mais cet album méritait tout de même d'être écouté... pas trop mal Wink.

Ca ma rappelé le moment où j'ai essayé le style "Pantera" qui ne m'avait pas trop accroché au moment de leur "Far Beyond Driven", avec un style de sonorité vocale bien particulière et batterie ultra rapide... je pense que les Metalleux savent de quoi je parle.

Rapidement mes impressions sur les morceaux qui ont retenu mon attention (je ne dis pas que les autres ne sont pas bon... loint de là) :

04. Sightless » Bon dosage vocalises grasses et belles guitares elec.
07. Festival Mass Soulform » Sonorités inabituelles avec samples percu. et voix synthetique bien placés.
08. Above Lucium » Encore quelques sonorités synthetiques de ça et là style FLA sur "Millennium".
11. Dead On The Dance Floor » Sonorités totalement differentes avec un mélange de beats sortant de boîte à rythme Indus... du bon son.

Donc dans l'ensemble pas si mal que ça pour moi... je vais même peut être y prendre goût Wink !!

Merci kub d'avoir attiré mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
kub




Nombre de messages : 19
Localisation : Massy (91) / Nancy (54)
Date d'inscription : 13/03/2007

Daath - 1er album « The Hinderers » Empty
MessageSujet: Re: Daath - 1er album « The Hinderers »   Daath - 1er album « The Hinderers » EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:46

Merci pour ta mini chronique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daath - 1er album « The Hinderers » Empty
MessageSujet: Re: Daath - 1er album « The Hinderers »   Daath - 1er album « The Hinderers » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daath - 1er album « The Hinderers »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier album de Daath !
» LITH_RUSTLAND_Nouvel album LIVE !
» Visage album vinyle
» Distel album + video
» EAT YOUR MAKE UP Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: GROUPES - PROJETS MUSICAUX PERSONNELS-
Sauter vers: