Ohhhh merde...
Je viens de me rendre compte que depuis tout ce temps, jamais je ne me suis présenté ici...
Je suis vraiment pitoyable, allez, autoflagèlation immédiate

Alors,
je suis un gentil garçon de 30 ans aimant tout particulièrement la synthpop, l'electro, l'EBM etc...
Mes groupes favorits sont, Depeche Mode, And One, VNV Nation, Assemblage 23, Wolfsheim, Colony 5, Mesh, Covenant, De Vision, Project Pitchfork, Das Ich, Bluttengel, Front 242, Nitzer Ebb, Hocico, Wumpscut, Velvet Acid Christ, funker Vogt...et tout les autres que j'oublie

J'aime aussi les Sisters Of Mercy, The Cure, Siouxie, Nick Cave, Joy Division...
En ce qui me concerne niveau musical, je bosse sur un superbe projet du nom de MESSAIA. J'écris les paroles des diffèrents morceaux

Je suis de Talange(57) et je bosse à Metz, d'ailleurs si vous voulez venir me voir pour faire un coucou, rien de plus simple... SCOREGAME rue Serpenoise vous me trouverez...
Que dire de plus sur ma personne, hummmm, voyons, ah oui, j'affectionne tout particulièrement les soirées du week end chez nos amis Allemands, surtout au Sound à Dillingen et à la Canossa sur Saarbrucken

Et enfin, vous remercier tous, pour tout le positif dont vous barbouillez ce fofo avec tant de sympathie...
Heureux d'être parmis vous.