OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [20.04.07] "Class-Underground" au 412

Aller en bas 
+9
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
Amorgen
Disturbed
atthilla
Mardraum
N4ncy
DJ Dekadenz
bill goths
DJ_oXid
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:00

Merci Full Venom Smile

Rah quelle soirée, on a bu,sauté partout,revu plein de gens (Les Logica Very Happy)
Entendu des titres que j'avais plus entendu depuis longtemps en soirée...
Il y avait une bonne ambiance bref sympatique comme tout!


Après je ferai une petite remarque,qui revient à chaque soirée... Personnellement les sets je les ai bien aimés ainsi MAIS des amis à moi qui sont de la génération boumboum ont un peu été démotivé par moment ALORS je te propose un petit quelque chose... Je trouve que ça serait sympa de garder tout tes sets mais de les alterner genre Coldwave puis electro boumboum tu vois ce que je veux dire?(un set calme et un set qui "tue")
Après niveau transition je ne sais pas si c'est possible de le faire sans que ça fasse "coupé à la hache" mais ça permeterai à tout le monde de squater le dancefloor et d'en prendre plein les oreilles toute la soirée.

Mais bref rien à dire je me suis super bien amusée et je serai là pour la prochaine c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:16

REdg a écrit:
Hello !
Ca fait drôle et super plaisir de voir des gens danser dessus !
A ces personnes, je dis qu'il faudrait faire la même aux prochains concerts hein !! :-)))

Oui c'est vrai en concert on n'avait pas dansé, mais on était trop en admiration (la voix de Sandrine!!!). On se rattrapera aux prochains concerts Very Happy

Sinon je voudrai rajouter que ça fait plaisir de voir que FRONT242 ne se limite pas à "Headhunter" ou "Welcome to paradise" .
Et de même Cure c'est pas que "Boys don't cry" (c'est une insulte que de les limiter à un seul titre...)

Donc voilà vive la bonne musique (electro, goth, minimale, noise....) sous tous ses aspects, vive la diversité, l'originalité, et longue vie aux soirées au 412 (les 2 soirées du mois, plus il y a de soirées mieux c'est Smile)
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:04

LeS.MoNDeS.GoTHiQueS a écrit:
ce rETOUr mérIte Un nOUveaU LOgo .. .
(cELui me soRt paR les NAzeaUX) .. . bounce

Mr. Green

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, j'attends ta nouvelle oeuvre ! Wink Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:04

N4ncy a écrit:
Merci Full Venom Smile

Rah quelle soirée, on a bu,sauté partout,revu plein de gens (Les Logica Very Happy)
Entendu des titres que j'avais plus entendu depuis longtemps en soirée...
Il y avait une bonne ambiance bref sympatique comme tout!


Après je ferai une petite remarque,qui revient à chaque soirée... Personnellement les sets je les ai bien aimés ainsi MAIS des amis à moi qui sont de la génération boumboum ont un peu été démotivé par moment ALORS je te propose un petit quelque chose... Je trouve que ça serait sympa de garder tout tes sets mais de les alterner genre Coldwave puis electro boumboum tu vois ce que je veux dire?(un set calme et un set qui "tue")
Après niveau transition je ne sais pas si c'est possible de le faire sans que ça fasse "coupé à la hache" mais ça permeterai à tout le monde de squater le dancefloor et d'en prendre plein les oreilles toute la soirée.

Mais bref rien à dire je me suis super bien amusée et je serai là pour la prochaine c'est clair!

D'accord avec toi.
Mon petit Blackhawk perso moi j'ai rien à redire sur la playlist,c'est pas mon trip je juge donc pas,cependant c'est vrai comme dit N4ncy,j'ai vu que les sets étaient groupés par genre de deux ou trois à la suite (enfin par genre...soit guitares soit son électronique) donc ça faisait une heure,voire une heure et demi de zik qui se ressemble,et comme tu insistes sur la diversité de ton mix,je pense vraiment que tu devrais alterner à chaque set Wink

Avec des titres "entre les deux" aux extrémités des sets pour des transitions en douceur qui cassent pas l'ambiance du set précédent.
Ou au pire,vu que j'imagine que des titres "entre les deux" sont pas toujours trouvables,des morceaux d'ambiant assez courts,avec une mélodie assez intense,ça marche pour toutes les transitions Wink

Bon j'arrête de jouer à grand-père DJ lol...encore bon courage à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:10

REdg a écrit:


Désolé pour les bonbons ! Comme je n'avais pas visité le forum avant d'aller à la soirée, dans la pénombre j'ai pris la première soucoupe pour un cendrier !!!
Il faudra mettre quelques bonbons fluo la prochaine fois.

Tu es pardonné l'ami ! Wink

La prochaine fois, on mettra des bougies (mais Pascal n'en avait plus)...et toujours des bonbons hé hé ! Very Happy

Et concernant le SET GROUPES LOCAUX, il fait désormais partie intégrante de mes soirées ! Very Happy Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:14

[DJ] Dekadenz a écrit:
Avec des titres "entre les deux" aux extrémités des sets pour des transitions en douceur qui cassent pas l'ambiance du set précédent.
Smile


J'ai mis des titres entre les sets...mais moi je conçois ma soirée sur un ensemble. Maintenant, je prends note de vos remarques mais je considère tout ça comme un ensemble. Les Sets agencés comme ils sont coulent parfaitement.

Mais la prochaine sera encore mieux de toute façon ! Wink

RDV le vendredi 18 mai à partir de 21h30.

N4ncy > Hey, je t'ai pas vu danser sur le MISS KITTIN, le titre "Stock Exchange"... Tu étais au bar ?

Sinon, vivement le 18 ! Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:17

Bah vi logique kein problem je disais juste ça comme ça,pis c'est vrai qu'après tout j'arrive pas à savoir quel ordre serait le mieux vu que c'est pas des sons que je ressens de manière forte,disons que là c'était juste un conseil théorique mais dans la pratique personne n'est mieux placé que toi pour savoir comment alterner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:21

[DJ] Dekadenz a écrit:
Bah vi logique kein problem je disais juste ça comme ça,pis c'est vrai qu'après tout j'arrive pas à savoir quel ordre serait le mieux vu que c'est pas des sons que je ressens de manière forte,disons que là c'était juste un conseil théorique mais dans la pratique personne n'est mieux placé que toi pour savoir comment alterner Wink

Bein de toute façon, l'odre des sets était indiqués à l'avance donc y'a pas eu de mauvaises surprises...Les gens qui aiment l'Electro, la Noize ou la New-Wave savaient qu'ils devaient plutôt venir vers le milieu/fin de soirée. Wink

Maintenant, je me verrais mal après un set Noize par exemple, enchaîner sur du Punk...

Mais faites moi confiance pour la prochaine soirée ! Wink

Et encore merci pour votre enthousiasme et vos conseils et remarques. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:16

Ah Ah Ah Max Smile
Le pire c'est que c'est vrai je venais de revenir du bar quand j'ai entendu la fin du morceau!


Mais merci pour "She's lost control" (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Disturbed

Disturbed


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Metz / Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:46

THEREMIN .. Pour quoi tu me fais passer toi :p

Oui j'ai bu , et alors Very Happy

Merci encore pour la soirée , c'etait bien sympa ...

Je ne pourrais etre presente en mai car j'ai deja des soirees de prevu ( notemment celle du 5 ) et je ne peux remonter sur Metz tous les Week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 3:48

Soirée sympa, domage qu'elle fut écourtée ^^
Revenir en haut Aller en bas
gohwen

gohwen


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Briey /Metz / Thionville
Date d'inscription : 23/11/2006

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:18

malgré que la musique de la soirée n'etait pas trop ce que j'aime j'ai dansé car quand on veut s'amusé on peut mais apparement les personnes presente à la soirée on adoré car la piste eté souvent pleine! parcontre moi et mes amis avons atendu jusque la fin pour le dernier set et nous n'avons pas etait prevenu qu'il avait etait suprimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-go-haine.skyblog.com
REdg

REdg


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Lorry lès Metz
Date d'inscription : 12/09/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:03

blackhawk a écrit:


N4ncy > Hey, je t'ai pas vu danser sur le MISS KITTIN, le titre "Stock Exchange"... Tu étais au bar ?

Sinon, vivement le 18 ! Very Happy

Ah ben moi je l'ai pas loupé Stock Exchange, c'est même le titre qui m'a donné envie de décoller mes fesses pour aller sur la piste !!
Stock… Exchange… Woman… quels magnifiques arrangements de synthé sur le refrain, c'est plutôt calme comme morceau mais ça me secoue bien pourtant… ca produit des dérèglements magnétiques plus qu'agréables dans mon petit cerveau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://divine.dsatisfaction.free.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:03

gohwen a écrit:
malgré que la musique de la soirée n'etait pas trop ce que j'aime j'ai dansé car quand on veut s'amusé on peut mais apparement les personnes presente à la soirée on adoré car la piste eté souvent pleine! parcontre moi et mes amis avons atendu jusque la fin pour le dernier set et nous n'avons pas etait prevenu qu'il avait etait suprimé!

Je sais, pour le dernier set, le boss du 412 est venu peu avant 3h me dire d'arrêter car le samedi, le 412 recevait en concert SEYMINHOL et y'avait tout le ménage à faire etc...et le vendredi y'a pas de dérogation possible pour l'instant pour aller jusque 5 heures...

Mais la prochaine fois, je finirai les Sets de genres à 2h30, 2h40 et je pourrais ainsi faire le SET NO-LIMIT. Wink

Ceci dit, durant la soirée, j'ai répondu à certaines requêtes...

Mais cool que tu te sois amusé ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:06

REdg a écrit:
blackhawk a écrit:


N4ncy > Hey, je t'ai pas vu danser sur le MISS KITTIN, le titre "Stock Exchange"... Tu étais au bar ?

Sinon, vivement le 18 ! Very Happy

Ah ben moi je l'ai pas loupé Stock Exchange, c'est même le titre qui m'a donné envie de décoller mes fesses pour aller sur la piste !!
Stock… Exchange… Woman… quels magnifiques arrangements de synthé sur le refrain, c'est plutôt calme comme morceau mais ça me secoue bien pourtant… ca produit des dérèglements magnétiques plus qu'agréables dans mon petit cerveau !!

J'ai vu ça j'ai vu ça...on pouvait pas te louper avec ton pull tout blanc phosphorescent ! Very Happy

Au passage, on sera présents moi et THEREMIN aux concerts de DIVINE les 9 et 12 mai prochains. Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
REdg

REdg


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Lorry lès Metz
Date d'inscription : 12/09/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:17

blackhawk a écrit:


Au passage, on sera présent aux concerts de DIVINE les 9 et 12 mai prochains. Wink

Hey, c'est bien cool ! Si on est au point au jouera 2 nouvelles compos dès le 9 mai. L'une est totalement nouvelle, elle commence par un son de connexion de modem analogique et s'intitule logiquement "Internet generation". Elle parle de la difficulté actuelle des gens à établir des relations suivies et profondes.
Quand au deuxième morceau c'est "Appearance", qui a déjà été joué une fois au Tunnel mais de manière encore très bancale. Nous l'avons remanié et il devrait bien sonner à 2 voix.

Je vois que vous échangez sur le set de vendredi. En ce qui me concerne, rien à dire, les musiques me correspondaient la plupart du temps, mais il faut dire que j'appartiens totalement à la génération oldschool que ce soit éléctronique ou avec l'adjonction de guitares et ce soir, je n'avais pas de quoi m'embêter !! Il y avait à mon goût beaucoup de sentiments dans les musiques diffusées.
Revenir en haut Aller en bas
http://divine.dsatisfaction.free.fr
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:29

REdg a écrit:

Je vois que vous échangez sur le set de vendredi. En ce qui me concerne, rien à dire, les musiques me correspondaient la plupart du temps, mais il faut dire que j'appartiens totalement à la génération oldschool que ce soit éléctronique ou avec l'adjonction de guitares et ce soir, je n'avais pas de quoi m'embêter !! Il y avait à mon goût beaucoup de sentiments dans les musiques diffusées.

Merci bien ! Et ce sera comme ça le 18 mai prochain ! Smile

Pour info, sans dérogation, on peut aller jusque 3h30 le vendredi...(merci DEKADENZ pour le renseignement ! Wink ). Donc la prochaine fois, cela devrait durer un peu plus longtemps. Smile

Sinon, excellente ton idée de chanson avec "Internet Generation", j'ai hâte d'entendre ça ! [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Music-s6

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:21

blackhawk a écrit:
REdg a écrit:

Je vois que vous échangez sur le set de vendredi. En ce qui me concerne, rien à dire, les musiques me correspondaient la plupart du temps, mais il faut dire que j'appartiens totalement à la génération oldschool que ce soit éléctronique ou avec l'adjonction de guitares et ce soir, je n'avais pas de quoi m'embêter !! Il y avait à mon goût beaucoup de sentiments dans les musiques diffusées.

Merci bien ! Et ce sera comme ça le 18 mai prochain ! Smile

Pour info, sans dérogation, on peut aller jusque 3h30 le vendredi...(merci DEKADENZ pour le renseignement ! Wink ). Donc la prochaine fois, cela devrait durer un peu plus longtemps. Smile

Sinon, excellente ton idée de chanson avec "Internet Generation", j'ai hâte d'entendre ça ! [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Music-s6

Bah c'est ce que Pascal m'a dit en tout cas ^^

Maintenant si il juge que y'a plus assez de monde effectivement il nous fait arrêter avant.
Ca me fait penser que pour les Dark Pleasures faudra vraiment mettre le paquet si on la veut cette dérogation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:49

[DJ] Dekadenz a écrit:


Maintenant si il juge que y'a plus assez de monde effectivement il nous fait arrêter avant.
Ca me fait penser que pour les Dark Pleasures faudra vraiment mettre le paquet si on la veut cette dérogation ^^

J'ai une idée: faudrait utiliser le micro pour annoncer au public que comme la fin de la soirée arrive, faudrait motiver Pascal à nous concéder une 'tite demi-heure en plus et aussi rameuter encore plus de gens sur la piste à la fin de la soirée. Mais je pense que pour les prochaines fois, on aura cette dérogation. Smile

On va booster tout le monde dans ce sens la prochaine fois ! bounce

Ps: j'ai toujours pas réussi à mettre une cape noire au Jimmy ! Wouaf, wouaf ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:13

Pour la soirée du 18 mai, je vais "éclater" les Sets, en changeant l'ordre des Sets de vendredi tout en essayant de garder une certaine cohérence entre les Sets.

Mais bien sûr, il y aura des titres que j'ai passé vendredi tout en apportant d'autres titres que je n'ai pas programmé et bien sûr, des nouveautés.

Voili, voilou... Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amorgen




Nombre de messages : 123
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/03/2006

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:57

Quelqu'un a pris des photos de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:11

Amorgen a écrit:
Quelqu'un a pris des photos de la soirée?

Oui mais elles sont trop floues et on voit rien !

Par contre j'ai deux vidéos, je vais les balancer mais là pareil c'est assez space ! Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:55

Les deux seules vidéos de la soirée ici, sur l'espace OS TV Mr. Green

O.S TV

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:28

A noter que la prochaine soirée du 18 mai, sera l'occasion de célébrer les deux ans du forum.

CLASS-UNDERGROUND act.II pour les deux ans du forum ! Very Happy

Je compte sur vous ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20.04.07] "Class-Underground" au 412   [20.04.07] "Class-Underground" au 412 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20.04.07] "Class-Underground" au 412
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [22.06.2007] "Class-Underground act.III" au 412
» [18.05.07] "Class-Underground act.II" au 412
» [24.05.2008] Soirée CLASS-UNDERGROUND #5_au 412
» [10.11.2007] "Underground Party" à METZ
» [CINE] La "Troma"...+ de 30 ans d'underground !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: