OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Empty
MessageSujet: [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR   [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:02

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Flyakorphalaenopsisek6


Le jeudi 12 avril , le groupe Phalaenopsis et le groupe AKOR seront en concert au Korrigan à Strasbourg
Les concerts débuteront vers 22.00 l'entrée sera à 2€
www.myspace.com/phalaenopsismusic
www.msypace.com/akorplasma
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Empty
MessageSujet: Re: [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR   [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:52

Y aura-t-il du monde qui va aller à cette petite soirée, avec le groupe cher à Bloody Tears.... AKOR !!!

Moi ça me brancherait bien de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Empty
MessageSujet: Re: [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR   [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:52

Full Venom a écrit:
Y aura-t-il du monde qui va aller à cette petite soirée, avec le groupe cher à Bloody Tears.... AKOR !!!

Moi ça me brancherait bien de les découvrir.

LoL venez nombreux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Empty
MessageSujet: [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR   [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:53

Sinon, qui pense venir à cette soirée qui s'annonce plutôt bien ? Wink

N'oublions pas que c'est dans 6 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Empty
MessageSujet: Re: [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR   [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:04

Alors.... y'en a de Nancy qui vont y aller !!!??

Moi suis partant à 50 % pour le moment.... bin oui je viens de m'apercevoir qu'ils passaient nous voir sur Nancy au ZooBar le 5 mai prochain et... en plus je boss le lendemain matin.... donc je serais plus motivé si y'en avait d'autres de Nancy pour faire la route avec moi ( 3 places dispo. Wink dans ma caisse.... pas à savon non ).

Allez Nancy !!! réveillez vous !!!
Bon ici c'est pas gagné... y'a quasiment que des "Metzeux" Mr. Green ...ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Empty
MessageSujet: Re: [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR   [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:24

Full Venom a écrit:
Alors.... y'en a de Nancy qui vont y aller !!!??

Moi suis partant à 50 % pour le moment.... bin oui je viens de m'apercevoir qu'ils passaient nous voir sur Nancy au ZooBar le 5 mai prochain et... en plus je boss le lendemain matin.... donc je serais plus motivé si y'en avait d'autres de Nancy pour faire la route avec moi ( 3 places dispo. Wink dans ma caisse.... pas à savon non ).

Allez Nancy !!! réveillez vous !!!
Bon ici c'est pas gagné... y'a quasiment que des "Metzeux" Mr. Green ...ok je sors.

LoL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Empty
MessageSujet: Re: [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR   [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:45

Je suis vénère Mad ... Mon planning de demain pour mon taf à changé à la dernière minute...

Je me retrouve avec un rendez-vous à 8h30 à Strasbourg... jusque là çà parait pas mal et s'annonce bien pour la soirée "La nuit des Ames" ( déjà sur place, super !! ) mais, j'me prend un second rendez-vous l'après midi même à 16h00 à Nancy scratch.
AAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrgggggggggggg !!!!! #smilie_tapage_la tête_contre_mur_ça_fait_mal#

Ca me fait plutôt yieche de faire 2x l'aller et retour dans la journée Mad .

Je crois qu'ça va être finalement ma deuxième option pour voir AKOR... le 5 mai prochain au ZooBar à Nancy... si personne d'autre sur Nancy se manifeste pour rouler avec moi ( non... pas des ouinjes ) et p'têtre se passer le volant.
Allééé Sharack... je sais que t'es là !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Empty
MessageSujet: Re: [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR   [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:56

Full Venom a écrit:
Je suis vénère Mad ... Mon planning de demain pour mon taf à changé à la dernière minute...

Je me retrouve avec un rendez-vous à 8h30 à Strasbourg... jusque là çà parait pas mal et s'annonce bien pour la soirée "La nuit des Ames" ( déjà sur place, super !! ) mais, j'me prend un second rendez-vous l'après midi même à 16h00 à Nancy scratch.
AAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrgggggggggggg !!!!! #smilie_tapage_la tête_contre_mur_ça_fait_mal#

Ca me fait plutôt yieche de faire 2x l'aller et retour dans la journée Mad .

Je crois qu'ça va être finalement ma deuxième option pour voir AKOR... le 5 mai prochain au ZooBar à Nancy... si personne d'autre sur Nancy se manifeste pour rouler avec moi ( non... pas des ouinjes ) et p'têtre se passer le volant.
Allééé Sharack... je sais que t'es là !!

Mais non, AKOR fait d'autres concerts en avril le 14 au Miroir à Montigny et le 19 à la MDE... tu as des choses à faire, fait les de tout façon AKOR fera encore des tonnes de concerts ! cheers cheers

On ce verra au prochain qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Empty
MessageSujet: [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR   [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR EmptyVen 13 Avr 2007 - 5:11

T.E.R.R.I.B.L.E. surtout la fin lorsque AKOR et rejoué 4 chansons puis Phalaenopsis aussi... oh lala qu'elle soirée !!!

Vivement les prochains concerts d'AKOR et Phalaenopsis !!!

MERCI A FULL VENOM D'AVOIR FAIT TOUT CE QU'IL POUVAIT POUR VENIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Empty
MessageSujet: Re: [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR   [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:04

Après une belle journée de boulot en Alsace à "La Petite Pierre"...finalement plus longue que prévu...
Il me manquait plus qu'une belle soirée Mr. Green ...
Et ce fut chose faite !!!
Un bon p'tit repas en terrasse à "La Petite France" et puis zou... direction le Korrigan pour profiter d' AKOR et Phalaenopsis avant de reprendre la route pour Nancy.

BRAVO à ces deux groupes bien sympatique.
J'avais bien accroché sur les quelques pistes en écoute sur leur site "myspace" et bien c'est allé au-delà de mes attentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Empty
MessageSujet: Re: [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR   [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:09

Full Venom a écrit:
Après une belle journée de boulot en Alsace à "La Petite Pierre"...finalement plus longue que prévu...
Il me manquait plus qu'une belle soirée Mr. Green ...
Et ce fut chose faite !!!
Un bon p'tit repas en terrasse à "La Petite France" et puis zou... direction le Korrigan pour profiter d' AKOR et Phalaenopsis avant de reprendre la route pour Nancy.

BRAVO à ces deux groupes bien sympatique.
J'avais bien accroché sur les quelques pistes en écoute sur leur site "myspace" et bien c'est allé au-delà de mes attentes !!


C'est gentil, merci beaucoup d'être venu.
Moi je viens de me lever on est rentré tard mais c'était la soirée vraiment excellente !
MERCI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Empty
MessageSujet: Re: [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR   [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:25

Quelques photos de la soirée...

---

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Ak1

---

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Ak2

---

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Ak3

---

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Ak5

---
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Empty
MessageSujet: [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR   [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR EmptySam 14 Avr 2007 - 2:04

Bien bien mais j'en ai de 30 fois plus près !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Empty
MessageSujet: Re: [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR   [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR EmptySam 14 Avr 2007 - 11:45

Bloody Tears... a écrit:
Bien bien mais j'en ai de 30 fois plus près !!!! lol
hi hi... je sais bien... toi tu étais presque sur la scène Mr. Green.
Moi j'étais tout au fond de la salle et j'ai pas bougé de ma place jusqu'à la fin... j'étais trop bien tout seul là-bas avec ma p'tite despé drunken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Empty
MessageSujet: Re: [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR   [12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[12/04/07] La nuit des Ames présente... Phalaenopsis et AKOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [30/06/07] concert AKOR/Phalaenopsis au 412
» [14-04-07] AKOR + PHALAENOPSIS au Miroir (57)
» [13-10-07] AKOR + PHALAENOPSIS + ARTS OF EREBUS
» [08/12/06] Nuit On / Nuit Off _ Metz
» [CONCERT METZ] 17.03.2006 "Akor" au Pink Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: