OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FC METZ et AS NANCY LORRAINE

Aller en bas 
+10
Leviathan
Kodéine
MadneiN
Amorgen
Loufi
DANA
msu
L'Hérétique
Blackbaccara
DJ_oXid
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:40

ryOsan a écrit:
RENDEZ VOUS EN QUART !

ALLEZ METZ !!! cheers rambo

Yepiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai d'ailleurs fêter cela ! Je viens de finir une bouteille de pinard Bulgare (de 2006 à 13°) ! Mr. Green

On est en 1/4 ! Very Happy

Faudra donc patienter jusqu'à dimanche pour le tirage au sort de ces 1/4 de finale de la Coupe de France.

Hey, si ils vont jusqu'en finale ! Imagine ! Metz a remporté la Coupe de France en 1984 et 1988...20 ans après, ce serait la 3 ème ! Smile

Et qui dit vainqueur de la Coupe de France dit participation en Coupe d'Europe UEFA la saison prochaine. Mais dans tout ça, niveau Championnat, on plonge tout droit vers la Ligue 2. C'est vraiment paradoxal mais c'est ça qui fait les surprises du foot et qui fait que ce n'est pas une science exacte et que c'est passionnant à suivre ! Smile

D'autant qu'il y a un signe: Yvon POULIQUEN a, il y a quelques années, gagné la Coupe de France avec Lorient et Strasbourg...deux clubs qu'il avait entraîné et avec qui il était descendu en Ligue 2...tout en gagnant la Coupe de France la même saison ! Jamais deux sans trois avec Metz ? ^^

Hey ry0san, s'ils vont en Finale au stade de France, je fais le déplacement en bus avec les supporters ! Ca t'intéresserait ? bounce Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:15

DJ_oXid a écrit:
ryOsan a écrit:
RENDEZ VOUS EN QUART !

ALLEZ METZ !!! cheers rambo

Yepiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai d'ailleurs fêter cela ! Je viens de finir une bouteille de pinard Bulgare (de 2006 à 13°) ! Mr. Green

On est en 1/4 ! Very Happy

Faudra donc patienter jusqu'à dimanche pour le tirage au sort de ces 1/4 de finale de la Coupe de France.

Hey, si ils vont jusqu'en finale ! Imagine ! Metz a remporté la Coupe de France en 1984 et 1988...20 ans après, ce serait la 3 ème ! Smile

Et qui dit vainqueur de la Coupe de France dit participation en Coupe d'Europe UEFA la saison prochaine. Mais dans tout ça, niveau Championnat, on plonge tout droit vers la Ligue 2. C'est vraiment paradoxal mais c'est ça qui fait les surprises du foot et qui fait que ce n'est pas une science exacte et que c'est passionnant à suivre ! Smile

D'autant qu'il y a un signe: Yvon POULIQUEN a, il y a quelques années, gagné la Coupe de France avec Lorient et Strasbourg...deux clubs qu'il avait entraîné et avec qui il était descendu en Ligue 2...tout en gagnant la Coupe de France la même saison ! Jamais deux sans trois avec Metz ? ^^

Hey ry0san, s'ils vont en Finale au stade de France, je fais le déplacement en bus avec les supporters ! Ca t'intéresserait ? bounce Mr. Green

Un peut mon neuveu !! Mr. Green thumleft
On va rêver ça doucement mais ce serait extraordinaire rien que d'y aller rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:52

Chuis allé au Stade de France pour la finale de la coupe de la ligue 2006 (Nancy - Nice) et plus de la moitié du stade était en rouge et blanc ! Magnifique !

Le stade est énorme...c'est quelque chose qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:22

Râ's Al Ghùl a écrit:
Chuis allé au Stade de France pour la finale de la coupe de la ligue 2006 (Nancy - Nice) et plus de la moitié du stade était en rouge et blanc ! Magnifique !

Le stade est énorme...c'est quelque chose qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie !

Je l'ai déjà visité en 2000...(mais ce n'était pas pour un match donc...). J'ai même visité les vestiaires et il y avait les fameuses marques des crampons sur les bancs de ces vestiaires...quand, pendant la Coupe du Monde de 1998, les joueurs étaient débout sur ceux-ci pour fêter les victoires ! Smile

Râ's Al Ghùl > Sinon, en forme pour samedi ? 17h10, le derby NANCY-METZ ! ah ah !

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Devil-s3

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:51

Ben je serai en Belgique mais je me tiendrai au courant !

J'espère que Nancy de fera pas de match nul ! Faut qu'on prenne de l'avance sur Marseille !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:00

CET APRES-MIDI MATCH AVANCE DE LA 30 EME JOURNEE DE LIGUE 1
DERBY LORRAIN NANCY-METZ A 17H10 (CANAL+).


Voici le groupe Messin sélectionné pour le déplacement à Nancy. Bien qu'il n'ait pas participé à l'ultime séance de la semaine en raison d'une douleur au tendon d'Achile, Julien François en fait bien partie de même qu'Eric Cubilier, de retour de suspension.


Gardiens : Marichez, Sissoko
Défenseurs : Cubilier, Delhommeau, C.Gueye, Strasser, Vivian
Milieux de terrain : Agouazi, Barbosa, Bessat, François, Gygax, Pjanic
Attaquants : Aguirre, Balde, Gestede, Gueye B., N'Diaye

Touché au genou, Manuel Corrales est forfait. Malick Diop, qui est actuellement au Sénégal pour raisons personnelles, sera de retour dimanche en Moselle.

Du côté de l'infirmerie, Sébastien Bassong, ressentant une douleur, a été contraint de freiner quelque peu son programme de remise en forme cette semaine. Sébastien Renouard est quant à lui toujours à l'arrêt de même que Julien Cardy.

bounce

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:01

NANCY 2 - 1 METZ

Mouahahahahahahahahahaha !!!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:46

Râ's Al Ghùl a écrit:
NANCY 2 - 1 METZ

Mouahahahahahahahahahaha !!!

Fumier ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:15

La Lorraine est grenat !
La Lorraine est grenat !
Et elle le restera !

img]http://www.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Les jeunes du FC METZ battent le Milan AC !!!   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:36

INFO FC METZ.COM

Les 13 ans du FC Metz ont remporté le tournoi de Livourne (Italie) ce week-end. Leur parcours a été ponctué d’une superbe finale, au terme de laquelle ils sont venus à bout du Milan AC sur le score de quatre buts à deux. Smile

Les jeunes Grenats se souviendront sans doute longtemps de ce week-end pascal. Ce qu’ils y ont réalisé ressemble fort à un petit exploit. L’effet de surprise ne peut pas être évoqué pour expliquer leur succès, la précédente édition les ayant vu tomber seulement en demi-finale. Cette fois, après avoir dominé un groupe où figuraient le club organisateur, la Roma et Bologne, ils ont éliminé successivement la Fiorentina, Empoli et surtout le Milan AC en finale. Un tournoi sans faute au cours duquel ils n’auront encaissé que deux buts… sur un penalty et un coup de pied arrêté.

La victoire contre le grand Milan a notamment marqué les esprits. Ce fut une superbe partie disputée devant plusieurs centaines de spectateurs dans l’enceinte du ‘Stadio Armando Picchi’ habituellement dédiée à l’ ‘AS Livorno Calcio’. A son terme, les Mosellans ont reçu les félicitations du coach des Rossoneri, l’ancien joueur Giovanni Stroppa. « Ce match était placé sous le signe du jeu, indique son homologue messin Romuald Giamberini. Au bout de neuf minutes seulement, le score était de trois buts à deux en notre faveur ! Le Milan a attaqué à tout va, c’était une très belle fête du football sur une pelouse impeccable. » La cerise sur le gâteau pour les Grenats.
Au cours des quatre jours de compétitions, ceux-ci ont enchainé six rencontres pour un total de cinq jeures de jeu. De ce fait, la récupération a occupé une part importante dans leur séjour. « Il s’agit d’une facette du métier de joueur », précise leur coach. Le ‘turn over’ en est une autre. En effet, c’est avec les seize joueurs présents que les Messins l’ont emporté. « Nous avons insisté sur le collectif, poursuit Giamberini. Il était important d’impliquer tout le monde et chacun a bénéficié d’un temps de jeu conséquent. » Le Club à la Croix de Lorraine, qui participe chaque année au tournoi, était la seule équipe française engagée, l’Ajax d’Amsterdam (Pays Bas) et le FC Chiasso (Suisse) complétant le registre des étrangers.

C’est aussi pour la nature de l’opposition que Metz aime à se déplacer à Livourne pour ce tournoi. « On a distingué deux écoles, explique l’entraîneur mosellan. Certaines formations, comme Milan, prônaient un jeu recherché, basé sur les enchainements collectifs. D’autres pratiquaient un football très rugueux et l’entourage mettait une grosse pression à l’arbitre. Il est intéressant de confronter les joueurs à un contexte hostile comme celui-ci. » Les Grenats, qui se sont appuyés sur un bon bloc défensif, s’en sont finalement très bien sortis. Et de plus, ils se sont apparemment très bien comportés. « Beaucoup de gens nous ont félicité pour notre attitude hors du terrain », note avec satisfaction Giamberini. C’est une autre victoire pour l’éducateur.

Le groupe messin
Gardien : Thomas Rincourt
Défenseurs : Yohann Weber, Lilian Mangin, Chris Philips, William Traoré, Lucas Falzone
Milieux : Tony Mastrangelo, Anthony Unterheiner, Valentin Sannier, Samuel Leblanc, Edouard Schoeneker, Théodore Pouille
Attaquants : Jordan Chenon, Théo Pierrot, Willy Monthé, Erwan Moukam

Le parcours du FC Metz
Metz 2-0 Livourne
Metz 0-0 Roma
Metz 3-0 Bologne
¼ de finale : Metz 1-0 Fiorentina
½ de finale : Metz 1-0 Empoli
Finale : Metz 4-2 Milan AC

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:20

ryOsan a écrit:
La Lorraine est grenat !
La Lorraine est grenat !
Et elle le restera !

img]http://www.

C'est plutot la ligue 2 qui sera grenat !!! Laughing

Le PSG accompagnera Metz dans la descente ! Laughing

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:04

@ ry0san > Même s'il reste 7 matchs, notre club va descendre en Ligue 2. Je te propose alors, quand la cession d'abonnement de la prochaine saison va ouvrir (en juin ou juillet) que l'on s'abonne pour voir tous les matchs de la saison 2008-2009 au stade Saint-Symphorien.

J'en ai un peu marre de les mater à la TV (d'autant que tous les matchs de L2 ne seront pas retransmis à la TV la saison prochaine). Et puis va y avoir un enjeu de taille: la remontée !

J'espère avoir des thunes d'ici là mais ça c'est un plaisir que je veux me payer. Ca nous fera les 19 matchs de championnat à domicile, plus les matchs de Coupe de France et de Coupe de la Ligue à domicile offerts.

Ressentir à nouveau l'ambiance du stade et être ailleurs pendant 2X45 minutes...yeppppp !

Ca te tente ? Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:15

DJ_oXid a écrit:
@ ry0san > Même s'il reste 7 matchs, notre club va descendre en Ligue 2. Je te propose alors, quand la cession d'abonnement de la prochaine saison va ouvrir (en juin ou juillet) que l'on s'abonne pour voir tous les matchs de la saison 2008-2009 au stade Saint-Symphorien.

J'en ai un peu marre de les mater à la TV (d'autant que tous les matchs de L2 ne seront pas retransmis à la TV la saison prochaine). Et puis va y avoir un enjeu de taille: la remontée !

J'espère avoir des thunes d'ici là mais ça c'est un plaisir que je veux me payer. Ca nous fera les 19 matchs de championnat à domicile, plus les matchs de Coupe de France et de Coupe de la Ligue à domicile offerts.

Ressentir à nouveau l'ambiance du stade et être ailleurs pendant 2X45 minutes...yeppppp !

Ca te tente ? Smile

J'ajoute que les matchs seront soit les vendredis soirs ou les lundis soirs (si match décalé et diffusé sur Eurosport).

Ca laisse donc le samedi soir entièrement libre !

En plus, on pourra aller boire un verre avant le début des matchs. Quand j'allais au stade, j y allais au moins deux à trois heures avant...histoire de ressentir l'ambiance d'avant-match. C'est une sensation géniale et puis quand tu vas boire un coup à l'un des cafés du stade, tu as plein de gens qui ne parlent que d'une chose: le match du soir qui va se jouer. C'est génial comme trip ! Very Happy bounce

A noter, ce soir METZ se rend à LENS (coup d'envoi 20h, match diffusé sur FOOT+ 4) et demain NANCY reçoit le PSG (coup d'envoi 18h, match diffusé sur CANAL+ SPORT).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:43

DJ_oXid a écrit:
@ ry0san > Même s'il reste 7 matchs, notre club va descendre en Ligue 2. Je te propose alors, quand la cession d'abonnement de la prochaine saison va ouvrir (en juin ou juillet) que l'on s'abonne pour voir tous les matchs de la saison 2008-2009 au stade Saint-Symphorien.

J'en ai un peu marre de les mater à la TV (d'autant que tous les matchs de L2 ne seront pas retransmis à la TV la saison prochaine). Et puis va y avoir un enjeu de taille: la remontée !

J'espère avoir des thunes d'ici là mais ça c'est un plaisir que je veux me payer. Ca nous fera les 19 matchs de championnat à domicile, plus les matchs de Coupe de France et de Coupe de la Ligue à domicile offerts.

Ressentir à nouveau l'ambiance du stade et être ailleurs pendant 2X45 minutes...yeppppp !

Ca te tente ? Smile

Ce me tenterais bien de m'abonner une fois mais pour l'année prochaine je sais pas, c'est assez flou pour moi et je suis très limité niveau finance, on en reparlera au moi de juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:28

ryOsan a écrit:
DJ_oXid a écrit:
@ ry0san > Même s'il reste 7 matchs, notre club va descendre en Ligue 2. Je te propose alors, quand la cession d'abonnement de la prochaine saison va ouvrir (en juin ou juillet) que l'on s'abonne pour voir tous les matchs de la saison 2008-2009 au stade Saint-Symphorien.

J'en ai un peu marre de les mater à la TV (d'autant que tous les matchs de L2 ne seront pas retransmis à la TV la saison prochaine). Et puis va y avoir un enjeu de taille: la remontée !

J'espère avoir des thunes d'ici là mais ça c'est un plaisir que je veux me payer. Ca nous fera les 19 matchs de championnat à domicile, plus les matchs de Coupe de France et de Coupe de la Ligue à domicile offerts.

Ressentir à nouveau l'ambiance du stade et être ailleurs pendant 2X45 minutes...yeppppp !

Ca te tente ? Smile

Ce me tenterais bien de m'abonner une fois mais pour l'année prochaine je sais pas, c'est assez flou pour moi et je suis très limité niveau finance, on en reparlera au moi de juillet Wink

Tu es un supporter ou quoi ? ^^
Moi aussi je galère financièrement mais je suis prêt à me priver pour ça (c'est pareil pour le ciné ou d'autres trucs).

Vu tout ce que l'on galère, de bonnes sorties au stade ça va nous défouler, nous changer les idées...et puis ICI C'EST METZ, ICI C'EST METZ, ICI C'EST METZ !!! Very Happy

2X45 minutes de bonheur par semaine dans un stade, j'y vais moi ! ^^

Dans les autres pays d'Europe, les gens sont beaucoup plus motivés...ils ont tout compris là-bas, pourtant ils ne sont pas plus riches que nous ! Wink
(En Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne, les 4 plus gros championnats au monde pour moi).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:52

DJ_oXid a écrit:
ryOsan a écrit:
DJ_oXid a écrit:
@ ry0san > Même s'il reste 7 matchs, notre club va descendre en Ligue 2. Je te propose alors, quand la cession d'abonnement de la prochaine saison va ouvrir (en juin ou juillet) que l'on s'abonne pour voir tous les matchs de la saison 2008-2009 au stade Saint-Symphorien.

J'en ai un peu marre de les mater à la TV (d'autant que tous les matchs de L2 ne seront pas retransmis à la TV la saison prochaine). Et puis va y avoir un enjeu de taille: la remontée !

J'espère avoir des thunes d'ici là mais ça c'est un plaisir que je veux me payer. Ca nous fera les 19 matchs de championnat à domicile, plus les matchs de Coupe de France et de Coupe de la Ligue à domicile offerts.

Ressentir à nouveau l'ambiance du stade et être ailleurs pendant 2X45 minutes...yeppppp !

Ca te tente ? Smile

Ce me tenterais bien de m'abonner une fois mais pour l'année prochaine je sais pas, c'est assez flou pour moi et je suis très limité niveau finance, on en reparlera au moi de juillet Wink

Tu es un supporter ou quoi ? ^^
Moi aussi je galère financièrement mais je suis prêt à me priver pour ça (c'est pareil pour le ciné ou d'autres trucs).

Vu tout ce que l'on galère, de bonnes sorties au stade ça va nous défouler, nous changer les idées...et puis ICI C'EST METZ, ICI C'EST METZ, ICI C'EST METZ !!! Very Happy

2X45 minutes de bonheur par semaine dans un stade, j'y vais moi ! ^^

Dans les autres pays d'Europe, les gens sont beaucoup plus motivés...ils ont tout compris là-bas, pourtant ils ne sont pas plus riches que nous ! Wink
(En Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne, les 4 plus gros championnats au monde pour moi).

Ouep mais je ne serais peut être plus sur Metz pour la nouvelle saison, et si je suis là je verrais en fonction du boulot que j'aurais et emploi du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:45

NANCY 1-0 PSG

On a niqué le PSG !!! Mouahahahaha !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:03

Râ's Al Ghùl a écrit:
NANCY 1-0 PSG

On a niqué le PSG !!! Mouahahahaha !

Ouais, j'ai regardé le match en intégralité ! Paris, Lyon et Marseille sont les trois équipes que je déteste et je veux que Paris descende en L2 avec Metz... hé hé !

Même si nous on va descendre, il ne faut pas oublier que deux autres équipes vont nous rejoindre. Metz coulera en Ligue 2...mais pas tout seul ! Gniaaaa gniaaaaaaaa ! Twisted Evil

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2008 - 5:07

LES CORONS à LENS-METZ KOP LENSOIS 05/04/2008
A Lens, à la mi-temps de chaque match il y a une tradition: tout le stade entonne le champs des corons de Pierre BACHELET. Là, c'était lors du match Lens-METZ.
http://fr.youtube.com/watch?v=c-NatOdP_nc&feature=related

Deux autres vidéos ici de cet interlude qui est une tradition à Lens (ça fout des frissons. Lens est une vraie ville ouvrière, ça se sent. A Metz c'est différent. Même si nous sommes une région industrielle en Lorraine, le public Messin est loin d'être populaire et ouvrier).
http://fr.youtube.com/watch?v=WYjOBezWevo

Montage RC LENS-LES CORONS
http://fr.youtube.com/watch?v=Ga4wn02Gx0w&feature=related

Je suis supporter du FC METZ c'est clair mais j'aime voir aussi des matchs d'autres équipes (MONACO, LE MANS, NANCY, NANTES, AJACCIO et BASTIA et donc LENS aussi et puis même si je n'aime pas PARIS, BORDEAUX, LYON et MARSEILLE j'aime voir les grandes affiches...quoiqu'une fois, le pire match que j'avais vu c'était un samedi soir un TROYES-SOCHAUX il y a quelques années...pfiou fallait vraiment aimer le ballon ou pas l'aimer à cet instant PTDR pour s'infliger le pire match que j'ai jamais vu !).

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:53

DJ_oXid a écrit:
Râ's Al Ghùl a écrit:
NANCY 1-0 PSG

On a niqué le PSG !!! Mouahahahaha !

Ouais, j'ai regardé le match en intégralité ! Paris, Lyon et Marseille sont les trois équipes que je déteste et je veux que Paris descende en L2 avec Metz... hé hé !

Même si nous on va descendre, il ne faut pas oublier que deux autres équipes vont nous rejoindre. Metz coulera en Ligue 2...mais pas tout seul ! Gniaaaa gniaaaaaaaa ! Twisted Evil

Et ça leur apprendra d'avoir des "supporters" aussi abrutis (je parle du PSG bien sûr !) !!!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:50

SAMEDI 12 AVRIL 2008 (20h): MATCH FC METZ - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
MATCH A GUICHETS FERMES - 26 000 SPECTATEURS ATTENDUS !


Il y a quelques années, je me souviens que pour ce même match, il y avait eu 120 000 demandes...alors que le stade peut contenir 26 671 personnes lol ! Il n y a que le ballon qui peut attirer autant de monde chaque semaine ! L'OM à domicile c'est 60 000 personnes à chaque fois et cette équipe remplie aussi les stades à l'extérieur lol !

METZ (20 ème et dernier et déjà quasiment les deux pieds en Ligue 2), reçoit l'O.M (4 ème) ce samedi (match diffusé en direct et en intégralité sur CANALSAT/FOOT+ 5).

Avant cette rencontre METZ-MARSEILLE de ce samedi, voici la réaction en audio du gardien Messin Christophe MARICHEZ.
http://www.fcmetz.com/upload/audio/3799.wma

De son côté, l'A.S NANCY LORRAINE (3 ème) se déplace à LILLE (9 ème) (match diffusé sur CANALSAT/FOOT+ 3).

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Smiley12FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Smiley13

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:32

C'est malheureusement fait... A cinq matchs de la fin de la saison 2007-2008, le FC METZ (défait sur sa pelouse par Marseille 1-2) est officiellement rétrogradé en Ligue 2. Mathématiquement, même si Metz gagne ses 5 derniers matchs, ils finiraient avec 33 points...bien trop insuffisant (le maintien en Ligue 1 se situe généralement avec 43 voire parfois 45 points).

METZ reste donc ancré à sa 20 ème et dernière place avec 18 points.

De son côté, NANCY a perdu à LILLE 2-1 et passe de la 3 ème à la 4 ème place.

La dernière lueur pour METZ viendra peut-être de son 1/4 de finale de la Coupe de France...en déplacement face à LYON mardi 15 avril 2008 à 20h45 (match diffusé sur EUROSPORT).

En championnat, il faut que METZ finisse la tête haute en perdant le moins possible (samedi 19 avril prochain METZ se déplacera à Auxerre qui vient d'être sèchement battu ce soir 3-0 au Mans).

Je souhaite plein de courage à l'entraîneur de Metz Yvon POULIQUEN et à tout le staff Mosellan pour bâtir et reconstruire une nouvelle équipe compétitive pour la saison prochaine en Ligue 2...Car l'objectif sera la remontée immédiate en Ligue 1.

Les années 2000 sont une décennie noire pour METZ...qui connaît donc sa troisième descente en Ligue 2...alors qu'avant la saison 2001-2002, METZ avait connu quasiment 40 années consécutives en Ligue 1.

Pour information, l'unique but Messin de ce soir a été inscrit par Cédric BARBOSA. J'ai vu le match en intégralité sur CANALSAT et METZ a tenu tête à ces satanés Marseillais. Il ne manquait pas grand chose. Dommage.

J'ai la haine alors je ne donnerai pas le lien des buts Marseillais. Voici celui de METZ. Ce soir, je vais noyer ma déception dans l'alcool... Mr. Green Samedi soir glauque... Crying or Very sad

https://www.dailymotion.com/search/metz%2Bom/video/x51y8x_metz-marseille10barbosa_sport

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:46

Pinaise ! Il faut qu'on gagne les prochains matchs et qu'on retrouve la 3ème place !

Nancy en ligue des champions !!!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:29

Triste saison pour des coeurs messins, hein Max ?
On est jamais resté plus de une année, il faut que la remontée immédiate soit atteinte, et qu'on reparte avec un ossature d jeunes guerriers motivés.

Comme Nancy l'a fait à l'époque il faut reconstruire sur du long terme, le vent à définitivement tourné et il nous faut maintenant apprendre de notre voison Lorrain.
Toujours la pour Metz l'année prochaine, quoiqu'il arrive et plus que jamais ALLEZ METZ BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:51

Sochaux 0-0 Metz et Nancy 3-0 Strasbourg

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Contenu sponsorisé





FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FC METZ et AS NANCY LORRAINE   FC METZ et AS NANCY LORRAINE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC METZ et AS NANCY LORRAINE
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» M57 Metz 1ère radio numérique de Lorraine
» Mar 21/09/10 @ Metz : TROUBLE BOOKS (USA) + ORI (Metz)
» TNT en Lorraine
» Des insectes de Lorraine
» J'yvai Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: EN PASSANT PAR LA LORRAINE-
Sauter vers: