OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach Empty
MessageSujet: [26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach   [26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach EmptyDim 27 Mai 2007 - 2:28

Un 'tit feedback concernant cette soirée Electro du Rockstage. Tout d'abord, la soirée s'est malheureusement déroulée dans le "petit Club". En fait, c'était un des bars du Rockstage...mais un petit bar sans dancefloor.

Impossible de danser... Mad

En fait, la partie Club était occupée par la soirée Gothic/Metal...pffff !
Pourquoi avoir donc fait la soirée Electro qui se prêtait donc plus à danser et bouger dans un des bars et non dans la grande salle Club ???

Arrivés à 22h15, moi et THEREMIN avons quitté le Rockstage très déçus à 00h20 ! Triple Arf !!! Crying or Very sad Evil or Very Mad

Tout ceci est rageant car la soirée Electro assurait bien niveau Son mais l'endroit ne convenait pas du tout...Et on était 7 ou 8 dans le bar en se regardant un peu bêtement car impossible de danser...l'endroit ne s'y prêtait absolument pas. Sniffffffffff ! D'ailleurs, on était avec le DJ que 7 ou 8 !

J'ai discuté avec DJ NILS qui était aussi bien embêté de devoir faire sa soirée dans ce petit bar...D'autant que dans la grande partie Club avec la soirée Gothic/Metal, il n'y avait personne qui bougeait sur la piste et pourtant, y'avait de la place ! Arf, si seulement la soirée Electro fut organisée dans cette partie du Rockstage...mais bon. C'est rageant de chez rageant...

En plus, tous les cinq minutes demander si on souhaite une nouvelle bière, c'est gavant !

Bein le Rockstage, c'est pour moi en stand-by désormais...

Allez, je vais m'en aller me faire des pâtes et me regarder un DVD... Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach Empty
MessageSujet: Re: [26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach   [26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:04

Haha bienvenue dans le club des "pattes en fin de soirée".
Sinon bah dsl pour toi pour la soirée et à la prochaine guy
Revenir en haut Aller en bas
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

[26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach Empty
MessageSujet: Re: [26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach   [26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:14

Bah voilà ce qui se passe quand on voit trop grand...2 soirées au même endroit c'est sûr c'est une bonne idée mais après il faut les locaux adaptés...
La soirée elektrauma niveau musical pour moi c'était vraiment l'idéal mais c'était dans un bar donc pas de dance floor ... là y a quelque chose qui cloche forcément et ça fait râler de faire autant de bornes pour se retrouver les fesses sur un tabouret de bar... Mad La salle en question s'appelle "Underground club" et sérieusement c'est vraiment riquiqui il y a rien à faire c'est pas du tout adapté pour danser...
Après je me suis dit pourquoi pas faire un tour dans la salle d'à côté (soirée métal, rock, hardcore, punkrock ...) pas trop ma tasse de thé mais tant qu'on est là autant aller voir pour se faire une opinion...et non rien à faire j'ai pas accroché ! et là aussi personne ne dansait et pourtant dans cette salle il y avait un dance floor !

Et pour l'anecdote le coca light à éviter à tout prix! je sais pas ce qu'ils ont mis dedans on aurait dit un efferalgan effervescent au niveau du goût pale

La prochaine soirée, fini le Rockstage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach Empty
MessageSujet: Re: [26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach   [26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:17

Si ça peut vous rassurer moi j'étais un un concert heavy metal de merde au "café de la vallée" à Marange-Silvange ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach Empty
MessageSujet: Re: [26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach   [26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:22

RyOSaN a écrit:
Si ça peut vous rassurer moi j'étais un un concert heavy metal de merde au "café de la vallée" à Marange-Silvange ^^

MDR !

Hey, on devrait appeler le numéro de "S.O.S SOIREE RATEE" ou un truc du genre hé hé ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

[26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach Empty
MessageSujet: Re: [26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach   [26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:43

blackhawk a écrit:
RyOSaN a écrit:
Si ça peut vous rassurer moi j'étais un un concert heavy metal de merde au "café de la vallée" à Marange-Silvange ^^

MDR !

Hey, on devrait appeler le numéro de "S.O.S SOIREE RATEE" ou un truc du genre hé hé ! Mr. Green

On a plus qu'à faire un topic !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Contenu sponsorisé





[26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach Empty
MessageSujet: Re: [26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach   [26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26.05.07] "Elektrauma" au Rockstage-Lebach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07.07.07] Soirée "Ramones" à Lebach (D)
» [21-04-07] DARK SPRING Tanzritual Treffen à Lebach-Continent
» [25.05.07]Tanzritual Party/Hard & Heavy @ Rockstage Leba
» après "bière et punk" voici la version "bière
» Tanzritual Dark Club 23.03.07 Continent Lebach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: