OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La route des soirées !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

La route des soirées ! Empty
MessageSujet: La route des soirées !   La route des soirées ! EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:21

C'est bien beau d'avoir des cartes sur viamichmich ou autre mais ça n'empêche pas parfois de se perdre alors ... Est-ce que ce serait possible de filer des itinéraires avec des points de repères maisons genre "à ta gauche t'as un mac do tu tourne après etc ..." des conneries de ce genre là ? Parceque moi pour faire metz-Roxy j'ai mis plus de 3h (bon je suis pas une flèche mais je ne pense pas être le seul....

Exemple: recette pour aller au 412

Prendre l'autoroute vers le luxembourg thionville etc ... toujours suivre la direction walibi-schtroumpf, toujours tout droit et sortir juste avant l'indication "sainte Marie aux Mines péage". Ensuite toujours tout droit et a Marange-silvange, dans le carrefour au feu à droite puis à gauche un poil de cul après le feu.

Dekadenz m'avait gentillement filer l'explication pour le Roxy, c'était clair et précis mais j'ai perdu l'itinéraire... Ce serait sympa si vous pouviez poster vos chemins jusqu'à rockstage de Lebach, château de Rodemack, le festival de Jarny ou autre lieux de joyeuse perdition.

UN GRAND MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

La route des soirées ! Empty
MessageSujet: Re: La route des soirées !   La route des soirées ! EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:26

Bah le 412 c'est pas compliqué :

A partir de Metz :
- A4 direction Paris,sortie Marange SIlvange (n 35)
- 1km tout droit et vous êtes au carrefour avec Marcus (snack),la pharmacie et le 412 sur votre droite


Pour le Roxy faut prendre A4 direction Saarbrücken,ne pas sortir juste après la frontière mais plus tard lorsque vous voyez le panneau "Gudingen Brebach" avec un symbole chimique.Puis au feu où il y a la station,vous prenez à gauche,et ensuite toujours tout droit pendant un petit moment et le Roxy sera sur votre droite,en face d'un bordel avec des lumières roses.

Rodemack :
A31 direction Thionville,sortie à Thionville centre,puis suivre Hettange Grande,après Hettange Grande toujours tout droit et un moment Rodemack sera indiqué sur la droite.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

La route des soirées ! Empty
MessageSujet: Re: La route des soirées !   La route des soirées ! EmptySam 2 Juin 2007 - 11:21

Merci !! CA au moins c'est des explications que même moi je comprend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

La route des soirées ! Empty
MessageSujet: Re: La route des soirées !   La route des soirées ! EmptySam 2 Juin 2007 - 15:06

Si t'as un Dekadenz, pas besoin de GPS !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

La route des soirées ! Empty
MessageSujet: Re: La route des soirées !   La route des soirées ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:07

Comment se rendre au Sound à Dillingen par Bill Goths (avec son aimable autorisation)

Lorsque tu arrive à Dillingen, tu seras sur la route principale de la ville (l'axe le plus gros qui traverse la ville).

Sur cet axe, tu passeras forcement devant un Mc DO(c'est à un croisement, ya pas le choix c'est obligatoire), selon la direction d'où tu viens, soit de gauche, soit de droite, il faut que tu tournes dans la seule direction où la route monte (les autres directions sont à plat, tu dois prendre celle du pont, la seule qui monte).

Ne vas pas trop vite car juste avant d'être tout en haut du pont, il y a une route qui tourne à gauche( j'insiste bien sur le fait que c'est celle qui se trouve juste avant d'être tout en haut du pont).

Sur cette route, tu vas tout droit, toujours !!! tu arrives à un rond point, tu continues tout droit(en fait tu longe la gare).
Dès que tu peux tourner à gauche, tu tournes puis encore une fois à gauche et çà y est, tu es sur le parking du SOUND.

Au pire, si tu te paumes, tu demandes la gare(BANNHOF) ou la police(POLIZEI) car le SOUND est à côté de la gare et de la police.

Si avec je me paume je veux bien me faire appeler Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

La route des soirées ! Empty
MessageSujet: Re: La route des soirées !   La route des soirées ! EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:02

INFO: LA CANOSSA A SARREBRÜCK ROUVRE SES PORTES !!!!

La dernière soirée fut le 24 décembre 2007...après un an et demi quasiment de fermeture, la prochaine soirée aura lieu le samedi 25 avril 2009 à 22h.

Bof, si c'est généraliste et comme hier soir, laisse tomber !

Maintenant, il y a déjà eu plein de soirées différentes là-bas alors...pourquoi pas.

La boîte est située en plein campus universitaire de Sarrebrück.

http://www.tanzritual.org

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

La route des soirées ! Empty
MessageSujet: Re: La route des soirées !   La route des soirées ! EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:04

Bonne grande excellente nouvelle mais ... Fichtre comment s'y rend on ? J'y suis allé une fois après des heures d'errances sur la route ... Il me semble que c'est très excentré par rapport à Sarrebrück. Du coup tu poste à point nommé au bon endroit camarade O[x]id.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

La route des soirées ! Empty
MessageSujet: Re: La route des soirées !   La route des soirées ! EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:15

J'aurais été tentée mais je ne suis pas là ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

La route des soirées ! Empty
MessageSujet: Re: La route des soirées !   La route des soirées ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:46

Nouveau site internet pour LA CANOSSA.

Les soirées ici:
http://www.canossa.de/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=54

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route des soirées ! Empty
MessageSujet: Re: La route des soirées !   La route des soirées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route des soirées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREES ANNECY
» help: y a t-il des soirées à Bitche
» Des nouvelles soirées au 412?
» [SOIREES] Marathon de fin d'année !!!
» NOUVEAU LIEU DE SOIREES OU CONCERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: SOIRÉES - CONCERTS - FESTIVALS À VENIR-
Sauter vers: