| DEFOULOIR | |
|
+35lepolsk Leviathan AnarkiA DJ Dekadenz defontney Melle Opium Luxury shk-rrr cadavrexquis Dolly Molly Kodéine AZkaar lawrah yukine Illogical MadneiN Loufi Tári agnus.dei Amorgen La Reine-Lézard cnxia N4ncy THEREMIN Blackbaccara Avinar DANA voronwë Mardraum wed-pouetpouet lavandra Full Venom Bloody Tears... DJ_oXid L'Hérétique 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: DEFOULOIR Jeu 5 Avr 2007 - 12:51 | |
| _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: DEFOULOIR Jeu 5 Avr 2007 - 13:22 | |
| - Râ's Al Ghùl a écrit:
- Dude Can Dance a écrit:
- blackhawk a écrit:
- Pour moi, le vin rouge c'est entre 13.5° et 14.5°. En dessous, tu me feras pas boire !

Je préfère le goût au degré d'alcool ! Bein idem ! Et à ces degrés là, le goût est pour moi top ! Notamment tous ces bons vins du Chilie, d'Afrique du Sud et...de Californiiiiiiiiiieeeee ! Idem pour certains vins du Maroc et d'Espagne. Lol, j'en ai déjà parlé 1000 fois mais je les trouve ultra bons. Les vins Français que j'ai goûté, je les trouve très "bof bof". Désolé, c'est comme ça ! Y'a pas qu'en France qu'on sait faire du vin...de même qu'il n'y a pas qu'en Bourgogne ou dans le Sud-Ouest que l'on sait faire du vin...les vins de Corse sont par exemple très bons. Boire un vin étranger n'est pas un crime ! lol ! Au contraire...En plus, on découvre pas mal de choses en se documentant sur les Vins du Monde. Le seul vin Français que j'ai bu et que j'ai vraiment aimé c'est un vin rouge Pomerol de Bordeaux. Maintenant j'ai pas expérimenté tous les vins rouges Français (bonjour l'état après lol) mais je ne dis pas non, je ne demande qu'à découvrir. Ah, et le design de la bouteille ça compte aussi lol ! Car quand je vois du vin dans des bouteilles en plastique, pouahhhhhh, ça fait trop poivreau lol ! Et tous les vins que j'ai bu et qui avaient un certain design, c'étaient de vrais vins raffinés au nez et bien sûr dans la bouche aussi.  En plus, dans certains vins Etrangers il n'y pas de bouchon...c'est bien plus pratique (car ça peut arriver de casser le bouchon) car y'a rien de pire qu'une bouteille qui sent le bouchon pouahhhhhh ! VINS DU MONDEL'AUTRE FACON D'ACHETER DU VIN _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: DEFOULOIR Jeu 5 Avr 2007 - 13:45 | |
| Par contre je n'aime pas le vin rouge ! Une fois j'ai bu un vin rosé espagnol, eh bin c'est miam miam !  _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: DEFOULOIR Jeu 5 Avr 2007 - 14:31 | |
| - Râ's Al Ghùl a écrit:
Une fois j'ai bu un vin rosé espagnol, eh bin c'est miam miam !  Le problème du vin rosé, selon moi, c'est que c'est frais en fait... Mais bon, il y a tellement de vins différents de par le Monde que chacun peut trouver son bonheur !  Hip ! En tout cas, sympa, hip !, cette, hip hip, conversation...blurp !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEFOULOIR Jeu 5 Avr 2007 - 14:33 | |
| - blackhawk a écrit:
- les vins de Corse sont par exemple très bons.
Ca confirme ce que je pensais; t'aimes pas le vin !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFOULOIR Jeu 5 Avr 2007 - 14:36 | |
| - Dude Can Dance a écrit:
- blackhawk a écrit:
- les vins de Corse sont par exemple très bons.
Ca confirme ce que je pensais;
t'aimes pas le vin !!!! Je veux bien alors avoir ta définition d'un bon vin...C'est quoi un bon vin monsieur le professeur ?  Pour moi, il n'a pas de sens bien défini, c'est suivant chacun. Et c'est pareil pour la musique ou le cinoche. Je pense que tout ça, c'est une affaire personnelle. Et les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas...normalement. Echanger des points de vue oui...mais tout cela c'est pour moi pluriel de toute façon. M'enfin, peut-être que je me trompe ! VIVA CALIFORNIAAAAAAAA ! VIVA CORSICAAAAAAAAA !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEFOULOIR Jeu 5 Avr 2007 - 18:02 | |
| Je m'insurge ! Autant les Corse, pour le fromage et le saucisson ils sont forts, autant leur pinard c'est vraiment de la piquette ! img] http://www. J'adore titiller Blackhawk sur ce sujet, je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFOULOIR Jeu 5 Avr 2007 - 18:13 | |
| - Dude Can Dance a écrit:
- J'adore titiller Blackhawk sur ce sujet, je peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi !
T'inquiète, je prends pas ça mal !  Par contre, concernant la Corse, c'est vrai que leur fromage et leur charcuterie, c'est un délice...J'ai un pote qui habite Ajaccio et j'ai déjà pu savourer leur bonne charcuterie... Miam-miam !  Par contre, tu n'as toujours pas dit ce qu'est pour toi un bon vin...  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFOULOIR Jeu 5 Avr 2007 - 20:28 | |
| Demain, c'est férié en Moselle et en Alsace. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Quoique, pour moi, ça change pas grand chose !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Bloody Tears...

Nombre de messages : 271 Age : 32 Localisation : ROMBAS (57) Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: DEFOULOIR Jeu 5 Avr 2007 - 23:57 | |
| Il y a des gens qui aux lieux de me dire "nimp" devrait se taire et continuer à faire ce qu'ils savent mieux faire. | |
|
 | |
Full Venom

Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/03/2007
 | Sujet: Re: DEFOULOIR Ven 6 Avr 2007 - 1:12 | |
| Hé !!! Les buveurs de bons vins !!! Essayez le Valpolicella d'Italie ... à tomber par terre ( de bonheur... pas du mal des gencives qui poussent  ). Avec un bon p'tit plat de bonnes pâtes fraiches accompagnées de gros morceaux de parmesan frais..... mmmmmuhhhh.... miammmm !! Sinon essayez aussi les vins de bourgogne en rouge, on y pense pas assez, mais c'est français et en plus je les trouves plus fin et gouteux que les bordeaux. Toute petite gamme... mais redécouvrez les ! | |
|
 | |
lavandra
 | Sujet: Re: DEFOULOIR Ven 6 Avr 2007 - 12:40 | |
| - les morts prématurées - les "dossiers" (y'a du lourd) - le boulot qui est repoussé, enfin ça fait toujours quelques jours de vacances... | |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFOULOIR Lun 9 Avr 2007 - 20:48 | |
| En ce moment, TOURS-FC METZ ! Les Grenats sont en déplacement chez les Tourangeots. METZ est 1er et domine largement la Ligue 2 et Tours (tient, ça existe ça ?  ) est bon dernier ah ah ! Pour Metz, ça sent bon la Ligue 1. ALLEZ METZZZZZZ ! FC METZ FÜR IMMER ! ICI C'EST METZ, ICI C'EST METZ, ICI C'EST METZ !!!   _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFOULOIR Lun 9 Avr 2007 - 21:21 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFOULOIR Mar 10 Avr 2007 - 17:46 | |
| Encore Bravo à FRANCE TELECOM. J'ai voulu mettre sur ma ligne fixe le service à 1.50 euro pour la présentation du numéro.
Le mec de FT me dit que c'est pas possible techniquement...culte ! Alors que je suis abonné à une ligne fixe, que j'ai ORANGE à 8 MEGAS, la téléphonie illimitée et un abonnement TV CANAL+ et CANALSAT par ADSL et ma ligne téléphonique date de 2004, elle est neuve.
Ah peut-être que c'est parce qu'ils veulent que j'achète un téléphone FT à 150 euros compatible avec le service...FUCK FUCK FUCK FUCK !!! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFOULOIR Mar 10 Avr 2007 - 18:17 | |
| MJ EMQJTJE GMREQG M%JJTL JN?G MJ MEJEG M?M%JMOJ R%KG¨K3TI43OM 16S4H3R 43S4H S4H3 TRS4 3 4R3 4R3H4 4HTR3 ......................................................... %KG%KZMKFZMJK mùemarje l:!" l. Excusez-moi, c'est la chaleur ! FUCK le  ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Full Venom

Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/03/2007
 | Sujet: Re: DEFOULOIR Mar 10 Avr 2007 - 18:32 | |
| - blackhawk a écrit:
- Excusez-moi, c'est la chaleur ! FUCK le
! Ah non !! Fuck le pas tout'suite le  .... il arrive seulement le pauvre... Sinon FT c'est vrai qu'ils sont un peux nazz quand même  ... Moi aussi j'ai tout le tintoin Adsl 8meg. Tps Sat Anal+  .... ... Et avant j'avais le repondeur automatik de FT sur un simple tel.; Je change de tel pour un avec l'affichage du numero, donc je souscrit au fameux service présentation du numero et là... ils me disent que ça sera plus compatible avec le répondeur automatik de FT  . Heureusement que le fait de prendre une connexion pour la Tv par le net ne désactive pas la fonction téléphone  . | |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFOULOIR Mar 10 Avr 2007 - 20:24 | |
| - Full Venom a écrit:
Heureusement que le fait de prendre une connexion pour la Tv par le net ne désactive pas la fonction téléphone . C'est clair ! Mais il me semble qu'il y a deux ans je crois tu pouvais pas utiliser TV ou Net en même temps ! Mais bon, en tout cas, je regrette beaucoup CANALSAT par la parabole (que j'avais avant car où je suis maitenant, faut obligatoirement passer soit par "Miséricâble" lol ou bien l'ADSL). La TV numérique par la parabole c'est bien meilleure en terme de qualité et aussi par rapport à différents services interactifs ou le nombre de chaînes: par exemple, tu as la chaîne d'information FRANCE 24 ou la chaîne MANGAS disponibles via CANALSAT par le satellite mais pas disponibles sur CANALSAT ADSL pour raisons soit disant "techniques"...pffffffff). Bon, y a plus grave dans la vie mais faut quand même savoir que les abonnés CANALSAT par ADSL paient le même tarif d'abonnement que ceux du Satellite...mais pas pour la même qualité de service...OUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !  Peut-être que l'antenne plate NEOVIA de CANALSAT serait une solution...Il paraît qu'on peut l'installer chez soit, dans son salon par exemple en la posant sur un meuble quelconque ou sur un rebord de fenêtre...   _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
wed-pouetpouet

Nombre de messages : 94 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: DEFOULOIR Mer 11 Avr 2007 - 14:34 | |
| coin prout chier. c'est tout. | |
|
 | |
Mardraum Ses bras puissants font même la vaiselle !

Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
 | Sujet: Re: DEFOULOIR Mer 11 Avr 2007 - 14:41 | |
| C'est toi là prout chier ! :-p | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

| Sujet: Re: DEFOULOIR Mer 11 Avr 2007 - 15:02 | |
| - blackhawk a écrit:
- MJ EMQJTJE GMREQG M%JJTL JN?G MJ MEJEG M?M%JMOJ R%KG¨K3TI43OM 16S4H3R 43S4H
S4H3 TRS4 3 4R3 4R3H4 4HTR3 ......................................................... %KG%KZMKFZMJK mùemarje l:!" l.
Excusez-moi, c'est la chaleur ! FUCK le ! T'es sûr ? C'est pas plutôt HDUIEDUIDF456KJR%¨GD ? _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFOULOIR Mer 11 Avr 2007 - 20:02 | |
| Blurp !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFOULOIR Jeu 12 Avr 2007 - 17:47 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFOULOIR Ven 13 Avr 2007 - 17:14 | |
| Bluuuuuuuuuuuuurp ! _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DEFOULOIR Dim 15 Avr 2007 - 0:30 | |
| Je me lève à 5h ce matin... Une bonne journée de 12/13 heures qui m'attend ce dimanche...pour une braderie dans les environs hé hé ! Je vais avoir la tête à l'envers...  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DEFOULOIR  | |
| |
|
 | |
| DEFOULOIR | |
|