OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

festival du moyen age

4 participants
AuteurMessage
mandragore

mandragore

Féminin Nombre de messages : 60

festival du moyen age Empty
MessageSujet: festival du moyen age   festival du moyen age EmptySam 30 Juin 2007 - 11:37

y avait le festival du moyen age a laon !! j'y suis allé et c'était pas mal on va dire ... yavait un stand ou ils vendaient des épées de chevalieeeerrr !! ça devait peser plus de 40 kilo lol ça venait de tchéckoslovaquie (mince je sais plus comment ça s'écri ..lol bref :p ) et puis des bijoux celtique des boites..un peu cher mais bon .. yavait 2 bons hommes déguisés en chevalier qui s'affrontaient avec de vrais épées lol et ils y allaient pas doucement loool à la fin le spompiers sont venue parce qu'yen a un qui s'est pris lépée sur le pied lool je trouve que ça manquait un peu de réalisme et dinvestissement ..heureusement quil y avait un peu de musique médiévale .. les bourreaux étaient marrant Smile ça sentait bon les gauffres.. yavait de lelectricité au moyen age.. :p et surtout de lhypocraaaaaaas Smile ce qui m'a plu surtout c'ets que la plupart des gens étaient habillé dépoque ça fait du bien de s'évader un peu du 20ème siècle...:p [IMG]http://img
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmandragore
mandragore

mandragore

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: :p   festival du moyen age EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:45

ha oui je viens de me souvenir ..ça sappelait le festival des euromédiévales :p
http://www.myspace.com/darkmandragore
DANA
What Else ?
DANA

Masculin Nombre de messages : 1865

MessageSujet: Re: festival du moyen age   festival du moyen age EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:33

Les Mediévales de Rodemack, pas loin de Metz, étaient justement ce week-end. Malgrès les apprehensions, j'ai trouver cela bien sympathique!
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid

Masculin Nombre de messages : 12888

MessageSujet: Re: festival du moyen age   festival du moyen age EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:36

Dana a écrit:
Les Mediévales de Rodemack, pas loin de Metz, étaient justement ce week-end. Malgrès les apprehensions, j'ai trouver cela bien sympathique!

Je me souviens qu'une année (en 1998 ou 1999), j'avais assisté à une reconstitution de nuit, de la mise au bûcher d'une sorcière (ils avaient fait cela le samedi soir). J'avais trouvé cela fort impressionnant.

Invité

MessageSujet: Re: festival du moyen age   festival du moyen age EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:03

Dana a écrit:

J'y étais également, sympatique en effet ^^
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard

Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)

MessageSujet: Re: festival du moyen age   festival du moyen age EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:11

*Mode chiante on*

Citation :
ça venait de tchéckoslovaquie (mince je sais plus comment ça s'écri ..lol bref :p )

ça s'écrit "République Tchèque" lol

*Mode chiante off*

Sinon, je dois avouer que je n'ai jamais été à un festival médiéval. En fait, sachant qu'il y a des stands artisanaux, je sais que j'aurais envie de claquer plein de sous, donc faudrait que j'économise longtemps à l'avance. Parce que y aller sans rien acheter sur place, je trouverai ça frustrant...
http://reinelezard.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: festival du moyen age   festival du moyen age Empty

festival du moyen age
Page 1 sur 1