Invité Invité
 | Sujet: Chat IRC OS ? Mar 24 Juil 2007 - 17:48 | |
| Hello, Je me demandais si il existait un chanel IRC Ombres et Sentiments ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Peut être qu'un chat est en projet ? |
|
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Chat IRC OS ? Mar 24 Juil 2007 - 18:25 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Chat IRC OS ? Mer 25 Juil 2007 - 12:24 | |
| Toujours pareil : - Les membres ayant des affinités entre eux communiquent soit par Pm, soit par Msn . - Le forum aborde absolument tout les sujets, avec même un endroit dédié au flood, je ne vois pas l'interêt d'en rajouter une couche avec un chat... | |
|
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Chat IRC OS ? Mer 25 Juil 2007 - 14:28 | |
| +1 avec Dana et o[X]id ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Chat IRC OS ? Mer 25 Juil 2007 - 15:26 | |
| - Dana a écrit:
- Toujours pareil :
- Les membres ayant des affinités entre eux communiquent soit par Pm, soit par Msn . - Le forum aborde absolument tout les sujets, avec même un endroit dédié au flood, je ne vois pas l'interêt d'en rajouter une couche avec un chat... Par contre, ça peut faire venir d'éventuels autres membres...Maintenant, d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas un t'chat directement sur le forum mais sur une base avec d'autres t'chat... C'est clair: ceux et celles qui ne veulent pas y venir ne viennent pas et les autres bein viennent ! On verra ça bientôt... _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Chat IRC OS ? Mer 25 Juil 2007 - 17:05 | |
| A quand la multinationale ?? ^^ | |
|

| Sujet: Re: Chat IRC OS ? Mer 25 Juil 2007 - 17:13 | |
| - Dana a écrit:
- A quand la multinationale ?? ^^
Tient, ça me refait penser à cette idée de merchandising O.S [METZ] (t-shirt avec son numéro de membre personnel...qui a le 69 ? , lol !, badges, girly, sac à dos...et strings pour nanas !). LMG, on a besoin de toi pour le visuel de ces objets !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|