Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : angleterre Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: gothiques de belgique Mer 29 Aoû 2007 - 14:18
bonjours a tous,
Je suis a la recherche de site gothique belges car je compte m'y rendre dans quelques temps...et je me dis que c'est toujours mieu de demander a des gens du pays...je travaille actuellement en angleterre mais dans quelques temps je bouge a Bruxelle pour mon travaille...
voila...merci a ceux qui me guideront...
cyril
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: gothiques de belgique Mer 29 Aoû 2007 - 14:43
dragon a écrit:
bonjours a tous,
Je suis a la recherche de site gothique belges car je compte m'y rendre dans quelques temps...et je me dis que c'est toujours mieu de demander a des gens du pays...je travaille actuellement en angleterre mais dans quelques temps je bouge a Bruxelle pour mon travaille...
voila...merci a ceux qui me guideront...
cyril
Hello, j'ai déplacé ton sujet dans cette partie PETITES ANNONCES. La partie où tu avais posté ce sujet, dans AUTOUR DU FORUM, est réservé exclusivement à l'actualité du forum OMBRES ET SENTIMENTS.
_________________ oXid, Fondateur du forum.
Razorblade
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2006