OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Martin Szekely

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
like a R
Invité




Martin Szekely Empty
MessageSujet: Martin Szekely   Martin Szekely EmptyVen 1 Juil 2005 - 17:29

designer sans dessiner....

il cree de smeubles.....
ne les dessine plus....

un edemarche qui se concentre sur l'usage,le confort et essaie d'eviter toute reference....

Martin : "Il n'y a pas de dessin parce que je suis persuadé que chaque projet contient s a propre definition. A partir d ela, a moi d'en extraire un projet tangible"

oublie rles references.....

"Je n'aborde jamais un propos d ela meme facon ou seulement durant un ecourte periode.
Cette nouvelle facon,je ne la connais jamais a l'avance. Je n'ai pas d eprogramme.
Je connais la direction generale du travail, ce que je veux eviter, mais je ne sais pas d e quelle maniere la question va se reposer"
Revenir en haut Aller en bas
psykodrame

psykodrame


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Martin Szekely Empty
MessageSujet: Re: Martin Szekely   Martin Szekely EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:56

A mon avis ce que tu racontes la est une connerie et je m'explique :

- Le dessin va permettre de maîtriser les proportions de l'objet quelques soit son échelle
- Avec le dessin tu as le pouvoir de prendre du recule sur design de l'objet
- Dans le cadre d'une production avec un artisan le dessin est support de communication
- le dessin va aussi permettre de maîtriser un coût de production

Bon si le type fait une production unique et personnalisé dans le cadre d'une situation exceptionnel du type intervention artistique bien sur le discoure se tien. Dans un autre cas de figure le raisonnement ne se tien pas
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Martin Szekely Empty
MessageSujet: Re: Martin Szekely   Martin Szekely EmptyMar 2 Aoû 2005 - 8:56

marre de devoir mettre sur papier ce que je vais faire. Ce que j'ai envie de faire, je le fais, la démarche sur papier, ça c'est une pure connerie.
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Martin Szekely Empty
MessageSujet: Re: Martin Szekely   Martin Szekely EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:29

strangerinthestrange a écrit:
marre de devoir mettre sur papier ce que je vais faire. Ce que j'ai envie de faire, je le fais, la démarche sur papier, ça c'est une pure connerie.

excuse-moi mais je vois pas du tout le rapport avec le sujet...(les moderateurs sont la pour le dire...)par contre si tu t'inscris dans un projet commun de plusieurs personnes, il est normal de tout mettre par ecrit, si c'est avec moi ce sera le cas...au moins on parle pas dans le vide et un ecrit vaut toujours mieux qu'une parole qui finit par etre oubliee...ou alors tu as une memoire d'elephant et tu as un cerveau parfaitement exceptionnel, c'est tout a fait possible pourquoi pas....? (quand on travaille tout seul on s'organise comme on veut...a plusieurs c'est autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Martin Szekely Empty
MessageSujet: Re: Martin Szekely   Martin Szekely EmptyDim 7 Aoû 2005 - 22:26

ce que je voulais dire, -et il est vrai que ça 'a en fait pas grand chose à voir avec le sujet, c'est qu'avant de pouvoir créer, il faut toujours donner des "arguments papier" (pour exemple, la DRAC...) et que j'en ai marre de devoir écrire un manuel philosophique pour avoir une subvention alors que je veux juste faire une série d'autoportraits. En gros, je poussais un petit coup de gueule sans rapport. Flood, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Martin Szekely Empty
MessageSujet: Re: Martin Szekely   Martin Szekely EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:21

Vous permettez Question Mr. Green Je connais un autre Martin depuis peu...il vous a fait une petite K7 démo Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Martin Szekely Empty
MessageSujet: Re: Martin Szekely   Martin Szekely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Szekely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Rev (SUICIDE) Tournée Française - MAI JUIN 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: PROJETS ARTISTIQUES PERSONNELS-
Sauter vers: