OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...

Aller en bas 
+6
shk-rrr
L'ombre fuyante
cadavrexquis
angenoir54
DANA
DJ_oXid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:35

L'ombre fuyante a écrit:
Je crois que c'était la redif de la semaine passée reportages identiques) Laughing

On peux rattraper çà en stream sur Direct 8 ou sur "Tutube" ou Daily, les trois reportages sont d'ailleur sur le lien ci-dessus, pas besoin de se le farcir à la TV sauf si tu as un énoooorme écran et une définition d'image hors normes Mr.Red

@+

117 cm led...payé avec ma prime de départ de ma dernière mission intérim (qui avait durée 18 mois, donc un pactole), je suis un psychopathe de l'image. Mr. Green

En fait, je préfère largement mater bien confortablement dans mon canapé peinard quand je regarde quelque chose. Mais le gros problème, c'est de plus en plus avec le temps, le contenu des chaînes de télévision (à part les chaînes cinéma).

Mais j'ai acheté un câble DVI/HDMI. Mon unité centale est donc raccordée à ma TV et vive tutube ou dailymotion sur la TV ! Et franchement, les vidéos en HD de tutube s'affichent magnifiquement sur ma TV...c'est le pied !

Mais par contre, quand on commence avec youtube, on ne s'arrête plus ! Mr. Green

Ceci dit, j'alterne quand même car parfois on est mieux devant son ordi pour surfer en mode hors visionnage de vidéos...


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:51

" PATATE DE SOFA " OXID :-(((( Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:31

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
"SOFA " Mr. Green

A la bonne heure... Mr.Red

Arrow Hirsche Nicht Aufs Sofa - Im Kote Tiefster Gemeinheit

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:41

LE BOUNEUSSE ... a écrit:
" PATATE DE SOFA " OXID :-(((( Mr. Green

Bah oui je précise quand même comment j'ai eu cette tv...après on va dire que les chômeurs sont des riches ! king

Le sofa, mon seul loisir ! Very Happy

Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:20

LAULE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:26

A la [ RADIO ] ce soir - A ne pas manquer émission inédite de la Vague d'oVnis à partir de 23h sur la radio associative ICI ET MAINTENANT avec en invité Gildas BOURDAIS pour le sujet: "Compléments sur les récentes émissions Ovnis de Direct 8". Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 A1

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,16678.0.html

http://bourdais.blogspot.com

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:01

Arrow Etude de la vague d'ovnis du 5 novembre 1990 en France (autre son de cloche) Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 0003

Utilisation de ballons dirigeables et tirs de canons à particules pour reproduire dans le ciel des formes diverses et variées, souvent aléatoires et complètement fantasques...

Hombre ayant rejoins le côté obscur de la Force Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Star-wa4 Mr. Green

Tout ce que les acteurs interressés par l'ufologie demandent, qu'ils soit ufologues ou septiques (les deux clans constamment se tapent dessus) c'est accéder à la vérité et ce qui motive une branche Armée secrète à agir de la sorte bien qu'une hypothèse évidente s'en détache (guerre psychologique,tromper l'ennemi à l'aide d'images projetées (hologrammes, boules de plasma et cie), brouiller le matériel adverse par le tir d'ondes pulsées (canons à particules, technologie de base issue à partir d'un simple four à micro-ondes), développer certains types de "couvertures" et d'armements dans le but d'imposer dans un futur proche leur fameux Nouvel Ordre Mondial).

Mais sans nul doute que la vérité est ailleur... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:48

Quel rapport avec les ovnis me diront certains Question Mr. Green Imaginez l'espace d'un instant que ceci soit présenté sur le terrain grandeur nature entre les main de l'Armée...tout est possible, tout devient réalisable...celui qui observe un tel phénomène devient le dindon de la farce...

Arrow Projet Blue Beam et véritables hologrammes

Les hologrammes sont un des aspects des programmes pour créer une apparition d'ovnis semblant bien réels quasiment n'importe ou dans l'espace, à contrario, les phénomènes lumineux utilisent une autre technologie diffusée car divers types de canons à ondes pulsées générant une boule de plasma (un mélange de particules chargées d'ions et d'électrons) depuis un endroit terrestre quelconque bien à l'abris des regards ou depuis le ciel (ballons dirigeables, drônes) voir depuis l'espace (satellites militaires avec technologie embarquée), c'est grosso-modo le même principe qui est utilisé dans la conception des fameux cercles de culture (crop circles), les "vrais"... ces types de rayons ne sont pas decelables à l'oeil nu, ils sont parfaitement capables de traverser les nuages et ont une longue portées si l'énergie à la base est suffisante, la forme du crop-circle est générée au départ par ordinateur le tout relié au "cerveau" du canon qui réalise les formes les plus complexes en quelques minutes à peine, voir en quelques secondes, mieux vaut ne pas se trouver juste en-dessous à ce moment là, il me semble avoir lu un cas quelquepart d'un petit avion de tourisme qui aurait subit quelques dommages du à ce type de "laser"...

Arrow Petite expérience très simple (je ne vous conseille pas de la réaliser chez vous) Mr.Red

Celà reste encore au stade d' hypothèses, je ne prétends pas détenir ici la vérité, il manquera toujours quelques éléments (Armée=secret défense), mais vous avourez que tout ceci reste vraiment très troublant et moins fantasque que les thèses retenues d'habitude pourtant par des ufologues de renom...sinon comment expliquer que depuis plus d' une soixantaine d'années aucun éléments matériel soit physiquement présenté Question ces engins sont pris en chasse, les pilotes tirent dessus je ne sais combien d'obus et rien...si l'on remonte à l'une de ces premières apparitions du 25 février 1942 à Los Angeles peux de temps après le traumatisme de Pearl Harbor, on retrouve ces mêmes manifestations dans le ciel, l'Armée braque ces spots sur ces intrus pris pour d' éventuels appareils Japonais, 1430 obus sont tirés et là également aucun de ces intrus ne sera touché et disparaissent comme enchantement, à l'époque les cyclotrons étaient déjà connus malgrès le fait que la logistique devait être plus conséquente...

La vérité est là, quelquepart sous nos yeux et nous regardons ailleur...la désinformation, la création de faux documents, les fausses pistes faisant le reste et divisent les avis sur la question... Neutral

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:32

L'ombre fuyante a écrit:
(ballons dirigeables)



Pour faire suite à mon post, celà ne date pas d'hier, les premiers ballons (mongolfières) remontent au 18è siècle, Metz aura servie comme base de lancement de l'un d'eux par le célèbre Pilâtre de Rozier (les "Mongolfiades" ont lieues chaque années chez nous). Plus tard ce sera l'apogée avec les célèbres Zeppelin durant la guerre, les formes qu'avaient ces ballons sont toujours d'actualitées aujourd'hui et embarquent non seulement des humains mais aussi toutes sortes d'appareils dont les plus compromettants (de la "black technology")... Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Star-wa4 Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 0003

Arrow Ballons stratosphériques expérimentaux de hautes altitudes

Arrow Airships Online

Le modèle à hublots à gauche ne vous évoque t-il pas les fameux ovnis décrits comme tels par les témoins Question des "vaisseaux mère" de forme cigare, des hublots, une forte luminosité provenenant de l'intérieur (chose relativement facile à mettre en oeuvre) dans lesquels de rares fois, les témoins font état de silhouettes supposées humanoïdes Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 A1 Mr.Red

Je suis comme çà, quand un sujet me perturbe et bouscule mes idées qui jusque là n'étaient pas très transparentes (aucun ufologue ne peux prétendre le contraire, le sujet reste flou), j'essaie d'aller jusqu'au bout des choses en approchant la vérité... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:22

L'opération Suricate c'est ce soir Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 0066

Vivez cet évènement en direct live ce soir de 20h à 4h du mat sur Radio R.I.P.E. Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 0005 (en page d'accueil, cliquez sur le casque et choisissez l'un des trois choix disponibles pour écouter l'émission en live), vous pouvez acceder également au t'chat (inscription).

Je vous rappelle le principe ICI

Arrow Bande annonce

Bonne chasse Exclamation Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Autofire Mr.Red

Edit: Déjà 9 signalements d'objets observés (du côté de Lille, Roubaix, une autre encore dans le 59, à Sevran, dans le 31, le 92 et le 93) dans la plupart des cas il s'agit de boules lumineuses orangées ou blanches, 1 triangle noir non loin du fleuve à Lasalle, un objet blanc clignotant dans le 18.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:17

Les triangles noirs Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 A1 sont là, juste au-dessus de nos têtes... Mr. Green

Arrow I Do Not Love - Over Over

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:08

Les Belges refont parler d'eux...Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Frites-salut Il semblerait à première vue que celà soit une confusion Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Star-wa4 Mr. Green avec la configuration actuelle du ciel, çà manque d'informations plus pertinantes...

Arrow Lien RTL Info.be

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 4:15

Attention, du pointu et ça dure 1h37... ^^



Et ceci...



« Bonjour, je m’adresse à vous depuis Fort Monroe en Virginie. Nous sommes également connus comme « The Gateway to Freedom », la Porte vers la Liberté.

Nous sommes ici près de la petite ville de Phoebus, en Virginie. Fait intéressant, ses habitants la désignent eux-mêmes comme « The Gateway to the New World », « La Porte vers le Nouveau Monde ».

Phoebus se situe près d’Hampton en Virginie, dont la devise est « First from the Sea, First to the Stars », « Premiers de la Mer, Premiers vers les Etoiles ».

Mon nom est Henry McElroy Jr, retraité, ancien député de l’Etat du New Hampshire. Je vous remercie de votre attention concernant ce bref message portant sur les interactions entre des visiteurs étrangers et des terriens.

Je fais cette annonce dans l’espoir d’amener tous ceux qui explorent l’univers à une meilleure compréhension. Par conséquent, mon but est d’apporter à l’humanité une précieuse contribution au bénéfice de toutes les religions, de toutes les races et de toutes les nations.

Je me présente également aujourd’hui devant vous parce que je crois en la sagesse qui inspira nos pères fondateurs en établissant notre Nation et parce que nous possédons des connaissances très avancées ainsi que des informations qui pourront aider les êtres humains à résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés actuellement et plus tard dans l’avenir.

Quand j’étais membre de l’Assemblée Législative de l’État du New Hampshire, j’étais attaché au service fédéral des Relations avec l’État et au comité des Anciens Combattants. Il était important, en tant que Représentant du Peuple Souverain qui m’avait élu à ce Poste d’Honneur, que je sois informé d’un grand nombre de sujets relatifs aux affaires de notre Peuple et de notre Nation.

Ainsi que je l’ai compris, certains des affaires courantes étaient examinées et classifiées en diverses catégories : au niveau Fédéral, de l’État, du Développement Local et des questions de sécurité. Ces documents sont rattachés à des thèmes différents dont certains racontent l’histoire de notre nation sur des décennies. L’un de ces thèmes récurrents est la raison pour laquelle je m’adresse à vous ce soir.

Je tiens à présenter à notre nation mon témoignage personnel concernant un document relatif à l’un de ces sujets que j’ai pu voir au cours de mon mandat, alors que je siégeais au service fédéral des Relations avec l’État et au Comité des Anciens Combattants.

Le document que j’ai vu était un mémoire officiel destiné au président Eisenhower. Du tréfonds de ma mémoire, ce mémorandum semblait imprégné d’un sentiment d’espoir et il informait le président Eisenhower de la présence permanente d’êtres extraterrestres , ici aux États-Unis d’Amérique.

Ce mémoire semblait indiquer qu’une réunion pourrait être organisée le cas échéant entre le président et certains de ces visiteurs s’il le désirait.

Le ton du mémoire m’a montré qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter, dans la mesure où ces visiteurs n’étaient, en aucune manière, néfastes ou sans intention de causer des troubles, ni actuellement, ni dans l’avenir.

Bien que je ne puisse pas déterminer ni où ni à quelle l’époque cette ou ces rencontres directes ont pu avoir lieu entre Eisenhower et ces visiteurs étrangers– en raison de l’optimisme de son discours d’adieu en 1961, je crois personnellement, en effet, qu’Eisenhower a rencontré ces extraterrestres, astronautes venus d’ailleurs.

J’espère que mon témoignage personnel aidera la Nation dans sa quête de l’illumination perpétuelle. Je suis honoré de suivre les traces de ceux qui ont offerts leurs témoignages personnels – et qui méritent l’admiration du peuple américain pour avoir partagé publiquement leurs réflexions, dans un effort visant à élever nos connaissances vers une meilleure compréhension de notre existence.

Je fais allusion à des personnes comme : Les ex-astronautes, John Glenn, Edgar Mitchell, Gordon Cooper et Buzz Aldrin. Les anciens présidents Ronald Reagan et Jimmy Carter.

Le capitaine Bill Uhouse, de l’US Marine Corps.

Le Lieutenant Colonel John Williams, de l’US Air Force.

Le Colonel Phillip Corso Sr., de l’US Army.

Le Commandant Graham Bethune, de l’US Navy.

Ainsi que : David Hamilton du Ministère de l’Énergie, Donna Hare de la NASA, et James Kopf de la NSA.

Je tiens également à remercier les pays comme la France, le Brésil, la Grande-Bretagne, la Russie, l’Italie, le Danemark, la Suède, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, le Canada, l’Uruguay et l’Australie, pour avoir également ouvert leurs dossiers aux citoyens de leur pays et en leur permettant un accès à l’information qui est une chose tellement importante pour l’évolution de l’humanité.

Je vous remercie d’apporter également votre contribution, en partageant les informations que je vous transmets aujourd’hui.

Je vous remercie beaucoup et je tiens à remercier notre équipe de communication de nous avoir permis d’enregistrer aujourd’hui cette intervention.

J’autorise la diffusion de cette vidéo à tous ceux qui veulent l’utiliser à des fins éducatives.

Je vous remercie. »

HENRY W. MC ELROY Jr

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:21

maX oXid a écrit:
Le document que j’ai vu était un mémoire officiel destiné au président Eisenhower. Du tréfonds de ma mémoire, ce mémorandum semblait imprégné d’un sentiment d’espoir et il informait le président Eisenhower de la présence permanente d’êtres extraterrestres , ici aux États-Unis d’Amérique.

Ce mémoire semblait indiquer qu’une réunion pourrait être organisée le cas échéant entre le président et certains de ces visiteurs s’il le désirait.

Le ton du mémoire m’a montré qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter, dans la mesure où ces visiteurs n’étaient, en aucune manière, néfastes ou sans intention de causer des troubles, ni actuellement, ni dans l’avenir.

Bien que je ne puisse pas déterminer ni où ni à quelle l’époque cette ou ces rencontres directes ont pu avoir lieu entre Eisenhower et ces visiteurs étrangers– en raison de l’optimisme de son discours d’adieu en 1961, je crois personnellement, en effet, qu’Eisenhower a rencontré ces extraterrestres, astronautes venus d’ailleurs.






Eisenhower aurait rencontré ces êtres à trois reprises, de nos jours Obama reste enfermé dans son mutisme malgrès les nombreuses pétitions pour lever le voile sur le phénomène...

Arrow Eisenhower a rencontré des extraterrestres à trois reprises

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:50

Arrow La Zone 51, enquête de Jesse Ventura

Ils reviennent notamment sur "les lumières de Phoenix" Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 0003

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:31

Il nous faudra encore patienter jusqu'en 2025... Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 A1 Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:18

Hé l'ombre ! Alors ce livre sur les M.I.B ? Avis ?

Cool Cool Cool

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:19

Faut-il vraiment que je donne un avis Question j'avais laissé déjà mon ressenti plus haut ici même Laughing

Ces gars sont comme les ovnis, insaisissables...les témoins peuvent enjoliver leurs récits à leur guise (l'histoire du pêcheur qui a pris un poisson "comme çà", il fait le geste avec ces bras alors qu'en réalité il n'en fait que la moitié). Ce que l'on arrive pas à comprendre (énormément de choses restes incompréhensibles Mr. Green ) c'est pourquoi ils se présentent aux témoins d'apparitions avec toutes ces tares qu'ils accumulent, ces vieux véhicules, ces accoutrements et leur aspect quasi cadavérique maladif, celà semble vraiment curieux et restent peu crédibles, si l'on avait affaire à une branche d'un mystérieux groupe travaillant à la solde d'une puissance obscure Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Star-wa4 je pense qu'ils s'y prendrait de manière plus professionnelle. Celà restera à jamais un mystère, passionnant pour celui qui le lit, qui essaye de comprendre et se forge sa propre opinion mais dont l' interrêt retomberait assez vite si l'on dévoilait enfin la vérité au grand jour en se disant bon sang mais c'est bien sur, quelle fumisterie, je me suis fait avoir comme un bleu Exclamation Mr.Red

En attendant, on continue tous à se faire avoir et bien profond... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:35

De Profundis ... :-D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:48

Eh bien restons dans cette optique mystique et méditative...Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Levitation Mr. Green

Arrow Raison D' être - De Profundis

La lumière divine m'aveugla en empruntant ce sombre corridor, serait-ce de mystérieuses entités venues de l'au-delà... Question Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 A1 Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:41

Sont-ils un peu humain comme vous et moi... Question enfin je crois, je n'en suis pas certain... geek Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:36

Combien de temps faudra t-il encore pour rencontrer nos nouveaux visiteurs en chair et en os Question Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:02

Un autre son de cloche sur le phénomène Ovni... il est important de s'y arrêter un instant car la théorie peux parfaitement se tenir si l'on explore d'autres domaines que l'Ufologie pure Laughing Le lien qui vas suivre est au format PDF, il contient 20 pages study il ne remet pas en cause la réalité du phénomène, les plus éminents scientifiques apportent leur pierre à l'édifice en suivant des près cette réalité depuis de nombreuses années d'études, de témoignages divers et enquêtes sur le terrain, tous les aspects du phénomène sont passés en revue y compris les fameuses abductions Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Xfile2 Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Alien-combat Mr. Green il en ressort que ces manifestations sont le fruit d'une "réalité immatérielle" (j'insiste Mr. Green ) issue d'une autre dimension présente tout autour de nous qui se manifeste à nos yeux quand bon lui semble, elle est d'origine spirituelle et accrochez-vous bien...elle est attribuée aux manifestations démoniaques Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 0011 eh ouaip Exclamation Mr.Red voilà pourquoi en partie le Vatican Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 0105 nous cacherait certaines choses compromettantes dans ces longs et sombres couloirs souterrains bien à l'abri des regards indiscrets... Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 0003

En effet, alors que certains s'insurgent que l'on parle de phénomènes paranormaux geek lors des "Repas Ufologiques" Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Bois-cafe ils négligent le fait qu'ils sont étroitement liés au phénomène Ovni Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 0003 Ainsi les Poltergeist, apparitions mariales Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 F%E9e Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 0029 fantômes Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Fantome et autres ectoplasmes etc... mais aussi l'odeur du souffre souvent rapportée à la suite d'une manifestation diabolique Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 0018 n'est pas étrangère aux apparitions d'ovnis Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Xfile (de nombreux témoins y font référence), mais je vois que je suis un peu trop long, vous trépignez d'impatience Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 0trampoline pour voir le contenu de cette critique constructive du phénomène... Mr.Red

Arrow Ovnis, activité démoniaque et canulars élaborés destinés à tromper l'humanité study

"attendre, apprendre et comprendre tu dois mon ami" Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Tete-yoda-3d Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...   Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les O.V.N.I, Roswell, la Vague Belge, le rapport COMETA...
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roswell Conspiracy - Les Fragments Anodins
» En rapport avec la proposition de K2r ...
» Postpunk et Nouvelle Vague allemande sur ARTE
» [ROAD MOVIE BELGE] Eldorado de Bouli LANNERS (2008)
» [DVD KULTE] "Strip-Tease", l'émission Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: SCIENCE - SANTÉ - CROYANCES - NOUVEL ORDRE MONDIAL - UFOLOGIE-
Sauter vers: