OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que c'est bon ce film... "Control"!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que c'est bon ce film...   "Control"! Empty
MessageSujet: Que c'est bon ce film... "Control"!   Que c'est bon ce film...   "Control"! EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:10

Hello!

cet apres midi, j'etais le 1er a Metz a poser mes pieds dans la salle de cinema 2 du cameo pour le film "Control" sur Ian Curtis...

2h avec un film fabuleux..qui vous laisse sans voix!

mais meme ceux qui n'apprecient pas Joy Division et aiment les excellents films au cinéma peuvent aimer ce film , en tant que tel..

Il faut le voir au cinéma, et pas devant la tv..

Je fais de la pub' certes, mais y a des moments ou c'est indispensable!

Dans la music et dans les personnalités, on trouve parfois une "substance" et dans Joy Division, vous ne pouvez que la trouver!

Il n'y a qu'un Joy Division! Smile

a tres bientot!!!!

Scaramouch.........E!
[img]http://www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est bon ce film...   "Control"! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon ce film... "Control"!   Que c'est bon ce film...   "Control"! EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:24

je ne sais pas combien de temps ce film restera a l'affiche mais profitez en vite, ce n'est pas sur que cela fasse un carton! [img]http://www
Revenir en haut Aller en bas
Nena

Nena


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

Que c'est bon ce film...   "Control"! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon ce film... "Control"!   Que c'est bon ce film...   "Control"! EmptySam 24 Nov 2007 - 15:42

Je remonte ce topic pour dire que j'ai adoré ce film....

Anton Corbjin a réalisé là un superbe film. Noir et blanc, VO, reproductions fidèles, bref, du lourd, et du bon. Rien à redire à la BO, on entend toujours avec autant de plaisir les chansons de l'époque, et celles de Joy Division, forcément.
Film tiré du livre de Deborah Curtis, fidèle à celui-ci, et qui en plus montre un côté plus humain de Ian Curtis. Car j'avoue que en ayant fini le livre, on se dit qu'il était bien froid et sans coeur. Avec le film, on comprend mieux la naissance des chansons, ses souffrances, sa maladie, etc...
De très bons acteurs, celui qui joue Ian notamment, d'ailleurs il lui est assez ressemblant, c'est étonnant. Un peu moins "jouflu" juste.
Dès qu'il sortira en DVD, il ira rejoindre ma dvdthèque. C'était formidable, vraiment très très bien.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Que c'est bon ce film...   "Control"! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon ce film... "Control"!   Que c'est bon ce film...   "Control"! EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:11

Sang_Noir a écrit:
Je remonte ce topic pour dire que j'ai adoré ce film....

Anton Corbjin a réalisé là un superbe film. Noir et blanc, VO, reproductions fidèles, bref, du lourd, et du bon. Rien à redire à la BO, on entend toujours avec autant de plaisir les chansons de l'époque, et celles de Joy Division, forcément.
Film tiré du livre de Deborah Curtis, fidèle à celui-ci, et qui en plus montre un côté plus humain de Ian Curtis. Car j'avoue que en ayant fini le livre, on se dit qu'il était bien froid et sans coeur. Avec le film, on comprend mieux la naissance des chansons, ses souffrances, sa maladie, etc...
De très bons acteurs, celui qui joue Ian notamment, d'ailleurs il lui est assez ressemblant, c'est étonnant. Un peu moins "jouflu" juste.
Dès qu'il sortira en DVD, il ira rejoindre ma dvdthèque. C'était formidable, vraiment très très bien.

Very Happy

Hello,
on en avait déjà parlé ICI en fait !

Le topic de SCARAMOUCHE était un doublon que l'on avait oublié de verrouiller... oups !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est bon ce film...   "Control"! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est bon ce film... "Control"!   Que c'est bon ce film...   "Control"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est bon ce film... "Control"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Factory Records] 24 Hour Party People / Control
» [VU AU CINE] Film: "Klimt" (avec John Malkovich)
» [SEANCE DECOUVERTE] Film: "Entre ses mains" (2005)
» [FILM CHOC] "Bully", de Larry Clark (2001)
» [FILM D'HORREUR] "Society" (1989)_Brian Yuzna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: