Ferenczi a redige a ce propos des reflexions psychanalytiques...
...un nombre relativement important de paranoiaques et de schizophrenes souffrent de tics... les tics comme on sait, surgissent tres souvent in loco morbi a la suite de maladies ou de traumatismes somatiques ; voici la theorie selon laquelle un accroissement nevropathique de la libido tend a s'attacher au siege d'une alteration somatique pathologique (ou a son representant psychique) ....
plus simplement vous avez des tics?
. Famine
Sujet: Re: Les tics... Dim 3 Juil 2005 - 13:18
La derniere fois que j'ai bossé dans mon jardin j'en ai eu un...
like a R Invité
Sujet: Re: Les tics... Dim 3 Juil 2005 - 13:22
CarnevAle a écrit:
La derniere fois que j'ai bossé dans mon jardin j'en ai eu un...
precise ta decouverte...
Céramiqu Invité
Sujet: Re: Les tics... Lun 4 Juil 2005 - 10:20
j'ai plein de tics, mais j'ai pas de libido... c'est grave ?
like a R Invité
Sujet: Re: Les tics... Lun 4 Juil 2005 - 11:59
Fara a écrit:
moi, j'ai un e puissante libido mais pas de tics....que dois-je en penser aussi?? (hummmmmmm.....on est mal barré tu penses?) en fait je crois que des tics on en a tous....j'ai du mal a croire que quelqu'un puisse faire exception a ca.....
Mrs. Ragging Cat
Nombre de messages : 121 Localisation : Oui Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: margotteur Lun 4 Juil 2005 - 14:58
Le Chat Machine a écrit:
Fara a écrit:
moi, j'ai un e puissante libido mais pas de tics....que dois-je en penser aussi?? (hummmmmmm.....on est mal barré tu penses?) en fait je crois que des tics on en a tous....j'ai du mal a croire que quelqu'un puisse faire exception a ca.....
Je crois que pour le bien de tous il faudra songer à faire opèrer le chat machine (le castrer) C'est pas bon de garder un chat entier sur un forum actif.
L'Hérétique Modérateur
Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
Sujet: Re: Les tics... Lun 4 Juil 2005 - 15:01
Fara a écrit:
Moi c'est l'inverse !
_________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Darkwing
Nombre de messages : 175 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 05/06/2005
Sujet: Re: margotteur Lun 4 Juil 2005 - 16:51
N°2 a écrit:
Le Chat Machine a écrit:
Fara a écrit:
Je crois que pour le bien de tous il faudra songer à faire opèrer le chat machine (le castrer) C'est pas bon de garder un chat entier sur un forum actif.
MDR tu veux le faire? castrer un matou c'est pas évident...
Darkwing
Nombre de messages : 175 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 05/06/2005
Sujet: Re: Les tics... Lun 4 Juil 2005 - 16:52
Euh des tics oui quand je suis fatiguée... de la libido euh ... ca dépend des lunes *mode louve*
Invité Invité
Sujet: Re: Les tics... Sam 21 Juil 2007 - 0:28
je fais le chat...miaou.....(tiens ca me reprend...oups..hi! mais j'aime bien faire ca...) [img]http://www
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Les tics... Sam 21 Juil 2007 - 5:37
Moi, je fais souvent cligner mes yeux à toute vitesse...c'est peut-être ça qui me donne des maux de têtes !!!
_________________ oXid, Fondateur du forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Les tics... Dim 22 Juil 2007 - 22:19
SCARAMOUCHE a écrit:
je fais le chat...miaou.....(tiens ca me reprend...oups..hi! mais j'aime bien faire ca...) [img]http://www
...avec tout cqui va avec bien sur!he!
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Les tics... Dim 22 Juil 2007 - 22:42
Depuis que je me suis rasé le crâne, j'ai un tic: j'arrête pas de me passer la mimine sur la tête...
Je suis nu du crâne !
_________________ oXid, Fondateur du forum.
defontney
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : 15km de metz Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Les tics... Lun 16 Juin 2008 - 22:05
SCARAMOUCHE a écrit:
SCARAMOUCHE a écrit:
...avec tout cqui va avec bien sur!he!
ne t'inquiète pas tu l'auras ton élastique XDD
Dolly Molly
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Dans ma boîte de poupée Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Les tics... Mar 17 Juin 2008 - 10:51
Alors perso, je gonfle mes joues quand je m'ennuis ou quand je boude. Je saute partout quand je suis nyappy et surtout ! Je fais Bududum quand il y a trop de silence à mon goût
Kodéine
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Les tics... Mar 17 Juin 2008 - 21:52
like a R a écrit:
...un nombre relativement important de paranoiaques et de schizophrenes souffrent de tics... les tics comme on sait, surgissent tres souvent in loco morbi a la suite de maladies ou de traumatismes somatiques ; voici la theorie selon laquelle un accroissement nevropathique de la libido tend a s'attacher au siege d'une alteration somatique pathologique (ou a son representant psychique) ....
Souvent ma main droite descend sans retenue jusqu'à l'un de mes organes, pour des mouvements de va-et-vient répétés .
Tári
Sujet: Re: Les tics... Mar 17 Juin 2008 - 22:31
Je suis pratiquement sure que cet organe est ton....gros orteil droit
Leviathan
Sujet: Re: Les tics... Mer 18 Juin 2008 - 0:57
Sauf que ça n'est pas un organe. Et le truc à quoi vous pensez tous non plus ! M'enfin tu peux toujours essayer de te masturber le pancréas, Kodéine, même si je doute que ça soit si génial que ça.
defontney
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : 15km de metz Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Les tics... Mer 18 Juin 2008 - 10:48
et si il prenait simplement une douche >.< ben quoi c'était pas trop bête l'idée de la douche >.<
Kodéine
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Les tics... Mer 18 Juin 2008 - 19:19
Leviathan a écrit:
Et le truc à quoi vous pensez tous non plus !
HS :
J'peux me tromper mais si le pénis n'est pas un organe (sexuel) j'vois pas trop ce que c'est et soudain je m'inquiète de ce que j'ai entre les jambes
Leviathan
Sujet: Re: Les tics... Mer 18 Juin 2008 - 22:15
Qui a parlé du pénis ? :p
Mais oui le pénis est bien un organe, désolé, je me suis trompé plus haut.
Kodéine
Sujet: Re: Les tics... Jeu 19 Juin 2008 - 18:33
Tári a écrit:
Je suis pratiquement sure que cet organe est ton....gros
Lol ..! Jusque là c'est vrai
Dernière édition par Kodéine le Jeu 19 Juin 2008 - 18:35, édité 1 fois
Kodéine
Sujet: Re: Les tics... Jeu 19 Juin 2008 - 18:34
Leviathan a écrit:
Qui a parlé du pénis ? :p
Mais oui le pénis est bien un organe, désolé, je me suis trompé plus haut.
Bon, pour cette fois, t'es pardonné : )
Invité Invité
Sujet: Re: Les tics... Mar 10 Fév 2009 - 19:36
J'ai un tic qui fait rire souvent mon entourage: quand je suis content ou quand je prépare quelques chose de super ...je me frotte les mains.., ca craint.
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009