OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Club de JDR / Wargame à Mondelange

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Club de JDR / Wargame à Mondelange Empty
MessageSujet: Club de JDR / Wargame à Mondelange   Club de JDR / Wargame à Mondelange EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:15

Voilà je fais partie d'un club de jeux de rôles en tous genres depuis pas mal de temps et je me suis dit pourquoi pas proposer sur le forum pour les interessés ^^

On fait pas mal de choses différentes,ça va du wargame (Warhammer battle,Warhammer 40k,Mordheim,Warmachine...) aux jeux de cartes (Munchkin,Lunch Money,Les pilleurs de tombes de l'espace,Tavern battle...) aux jeux de rôles (Warhammer jdr,Coeur de dréanne,In nomine satanis / Magna veritas,Chtuhlu...) Smile

Ca se trouve à Mondelange et on se réunit généralement le vendredi soir de 20h à...tard et le dimanche de 14h à minuit.

Si vous êtes intéressés,contactez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
 
Club de JDR / Wargame à Mondelange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFOULOIR
» Exhumed au Club 412
» [T.V] Le Culture Club
» New Young Pony Club le 12/05/10
» L'Epée Reforgée, le club de jeu de rôle Messin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: JEUX DE RÔLES - JEUX VIDÉO-
Sauter vers: