OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 VENTE de toiles DaRk , Pendant EXPO'APPART ( chez moi) !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VENTE de toiles DaRk , Pendant EXPO'APPART ( chez moi) !! Empty
MessageSujet: VENTE de toiles DaRk , Pendant EXPO'APPART ( chez moi) !!   VENTE de toiles DaRk , Pendant EXPO'APPART ( chez moi) !! EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:31

Bonjour à tous ,

j'organise ..disons .. régulièrement des EXPO'Appart pour permettre à certains étudiants en Art et aussi pour toute personne intèrressée par mon travail et à suivre mon évolution artistique !

je prends des toiles de mon atelier ..et les mets sur mes murs ..je les selectionne au hasard !

certaines sont à vendre... pour ceux qui souhaitent posséder une de mes oeuvres ! ( pour info , je suis artiste peintre contemporain professionnel, je suis également le créateur d'un mouvement d'art appélé " l'innabstrait'" )

Si vous êtes du coin...(METZ) n'hésitez pas à me contacter, j'offre un apéritif ( fée verte ) à cette occasion ! Pour me contacter...utilisés mon myspace ou mon site internet en lien ci-dessous pour voir les dates d'expo 'appart !

à bientôt ,
Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE de toiles DaRk , Pendant EXPO'APPART ( chez moi) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente CDs, LPs, EPs
» grosse vente CD & LP
» vente de pc portable
» Vente de CD's neufs à 5 € !!!!
» vente de mes fringues goths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: