OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold Empty
MessageSujet: Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold   Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:03

Je poste ce message pour faire un peu de pub à Sarganatas. Désolée, je n'ai pas de Myspace à vous montrer, le groupe n'étant pas du tout familiarié avec Internet et les ordinateurs en général, on est barbare ou on ne l'est pas Laughing

Mais le groupe a cependant une réputation bien solide... Sarganatas existe depuis une dizaine d'années et ont écumé nombres bars et salles de la Moselle. Au fil des années, le groupe "destroy" s'est affiné, devenant de plus en plus percutant. L'enregistrement d'une démo en studio est la consécration d'un long travail. Donc le bébé est né, il s'appelle "Abomination" et il est déjà bien costaud, il pèse 8 titres !

Le style, difficile à décrire... Une sorte de Pagan/Death/Thrash/Doom/Black... En fait le groupe se moque bien des conventions, ils ont toujours composé à l'instinct, voulant faire du Metal sombre et personnel... et ça marche !

Voilà pourquoi je me permets d'annoncer la sortie de la démo ici-même. Pour les personnes intéressées (la démo est en vente au prix de 10 euros... le prix est largement justifié par la qualité pro de l'enregistrement, la longueur, l'artwork soigné...), vous pouvez me joindre par MP (je serai absente la semaine prochaine mais je reviendrai après !).
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
scumflesh

scumflesh


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold Empty
MessageSujet: Re: Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold   Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold EmptySam 6 Mar 2010 - 19:51

Il me semble que le nom de groupe SARGATANAS est déjà pris par un groupe d'Amérique du sud qui existe depuis très longtemps... A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://morethansounds.toile-libre.org
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold Empty
MessageSujet: Re: Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold   Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:01

Ce problème est commun à pas mal de groupe...la parade consistant parfois à retirer ou ajouter une lettre si çà reste cohérent et surtout si l'on s'en tient au nom de départ.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
scumflesh

scumflesh


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 09/05/2008

Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold Empty
MessageSujet: Re: Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold   Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:54

L'ombre fuyante a écrit:
Ce problème est commun à pas mal de groupe...la parade consistant parfois à retirer ou ajouter une lettre si çà reste cohérent et surtout si l'on s'en tient au nom de départ.

@+

Oui, et parfois des homonymes coéxistent, avec parfois un style de musique très proche... Mais c'est bon de le savoir, au cas ou un des groupes devient plus "gros"...
Revenir en haut Aller en bas
http://morethansounds.toile-libre.org
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold Empty
MessageSujet: Re: Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold   Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:18

Y a pas à dire çà aide à se faire connaître...Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold MDR34

Imagine que tu ais voulu appeller ton groupe Rammstein Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold Jesors

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Fafane




Masculin Nombre de messages : 119
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2009

Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold Empty
MessageSujet: Re: Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold   Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:07

Y avait aussi EPHELES à St Avold, je crois, ou à Sarralbe je ne sais plus, quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold Empty
MessageSujet: Re: Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold   Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:24

Négatif pour ma part...inconnu au bataillon Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold Militaire2

Mais je connais un truc qui s'y rapproche...un nom d'album...ICI Sorry c'est de l'a peu près avec moi Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold Empty
MessageSujet: Re: Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold   Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo de Sarganatas, groupe Metal de Saint-Avold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken Down 'The Other Shore' - Indus Rock / Indus Metal
» Altsphere label et boutique en ligne doom metal black sludge
» RECHERCHE GROUPE BLACK METAL OU DOOM
» Destockage black metal et thrash metal.
» Schonwald au "Jack" de St-Avold 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: GROUPES - PROJETS MUSICAUX PERSONNELS-
Sauter vers: