| Cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Reine-Lézard

Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Cuisine Sam 27 Oct 2007 - 14:27 | |
| Hello, Je me permets de faire un peu de pub pour mon blog culinaire : http://lezarde-aux-fourneaux.skyrock.com. M'intéressant de plus en plus à la diététique (la "mal-bouffe" est endémique malheureusement dans nos sociétés), mais aussi plus généralement aux plaisirs gustatifs (parce que "c'est le début du bonheur"  ), j'ai envie de partager mes "expériences"... Et évidemment de lire les idées, les remarques etc, des autres ! Donc si ça vous tente, n'hésitez pas à venir faire un tour... | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Cuisine Sam 27 Oct 2007 - 15:32 | |
| Le boeuf exotique au vin rouge me donne l'eau à la bouche ! ^^ Concernant le vin rouge, peut-on prendre du vin fruité type vin rouge Californien, Marocain, Sud-Africain...? Ce sont des vins généralement compris entre 13.5° et 14.5°. Merci de nous informer de l'existence de ce blog...en plus, ça a l'air très simple à faire toutes ces recettes et ça revient pas cher. Vu que je ne travaille pas, ça me laisse un temps fou la journée...je vais m'y mettre sérieusement je crois. D'autant que ça fait longtemps que je souhaite m'y mettre. Miam-miam ! Pour info, y'a une chaîne TV qui s'appelle CUISINE TV et qui pourrait t'intéresser ! Je la regarde souvent...même si ce sont des plats plus coûteux qui sont préparés et présentés, ça peut cependant donner des idées. http://www.cuisine.tvSinon, j'ai mis ton blog dans mes favoris.  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
La Reine-Lézard

Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription : 13/11/2005
 | Sujet: Re: Cuisine Mer 31 Oct 2007 - 15:21 | |
| Merci pour les encouragements Je prends bonne note de ta suggestion concernant le vin à choisir... En fait moi je n'y connais rien en vin (je sais, quelle grosse lacune pour une Française !) vu que je n'en bois pas, à part un peu de blanc occasionnellement (et même en blanc je n'y connais pas grand chose). Merci pour le lien, j'irai explorer ça dès que j'aurai un peu de temps ! | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Cuisine Mer 31 Oct 2007 - 15:31 | |
| - La Reine-Lézard a écrit:
Je prends bonne note de ta suggestion concernant le vin à choisir... En fait moi je n'y connais rien en vin (je sais, quelle grosse lacune pour une Française !) vu Oh tu sais, moi je ne bois pas de vin Français...j'aime bien les Vins du Monde...Tous les vins Français que j'ai bu et que l'on m'a dit qu'ils étaient fruités, j'ai trouvé ça pas bon du tout...mais vraiment. Même des vins Français à 14° j'ai trouvé ça sans goût. Moi je te conseille les vins rouges de Californie, d'Afrique du Sud, du Chilie et du Maroc en Cabernet Sauvignon. (faut les prendre entre 13.5 et 14.5°, en dessous ils n'ont pas de goût).  Je suis tombé amoureux de ces vins il y a trois ans grâce à un pote. Mais uniquement en vin rouge. Je n'aime ni le blanc, ni le rosé. Sinon, pour en revenir à tes recettes, dès que je peux, je ferai ce fameux boeuf exotique ! J'aime bien les plats originaux et surtout aussi tout ce qui vient des Pays du Sud.  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cuisine Jeu 1 Nov 2007 - 12:42 | |
| Du tout bon ce blog, je vais expérimenter certaines recettes. |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Cuisine Jeu 1 Nov 2007 - 12:58 | |
| Exact, il y a que de très bonnes choses là dedans ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cuisine Lun 12 Nov 2007 - 23:01 | |
| Exelent tout ça ! C'est rare aujourd'hui les femmes qui savent faire autant de bonnes choses à manger  |
|
 | |
MadneiN
 | |
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Cuisine Jeu 25 Fév 2016 - 23:33 | |
| Voici une bien drôle de tambouille Ukrainienne...  Allez, un morceau en cache un second... Cuisine - Visage (+Nichons/Cul) @+ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cuisine  | |
| |
|
 | |
| Cuisine | |
|