OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 commande en commun sur site goth ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

commande en commun sur site goth ? Empty
MessageSujet: commande en commun sur site goth ?   commande en commun sur site goth ? EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:37

Je compte faire une commande internet. Qui serait motiv' pour faire une commande avec moi ? Ca permettrait de réduire (sévère) les frais de port.

www.larp-fashion.de (12€ par commande en France)

Et sur: /www.fuckthemainstream.com/ 18€ pour la commande en France !

Rappel en ce moment le dollar us = 0.6 euros a peu près !! ça vaut grave le coup !!!

Qui serait chaud pour faire une commande avec moi ? je peux redispatcher sur Metz nancy forbach .... Ce serait con de pas en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

commande en commun sur site goth ? Empty
MessageSujet: Re: commande en commun sur site goth ?   commande en commun sur site goth ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:16

Je me joindrais bien a toi mais ma situation financière, ainsi que ma faible fréquentation des soirées goths en ce moment, m'invitent fortement a résister a la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande en commun sur site goth ? Empty
MessageSujet: Re: commande en commun sur site goth ?   commande en commun sur site goth ? EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:04

Un ou deux trucs me tentent sur le 2ème site, faut que j'en parle à mon banquier.
Tu compte commander quand au plus tard ?
Parquontre ça me chagrine qu'ils n'ont pas de taille en dessous de XL pour les top. Déja que dans les magasins physiques j'ai du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadneiN




Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2007

commande en commun sur site goth ? Empty
MessageSujet: Re: commande en commun sur site goth ?   commande en commun sur site goth ? EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:18

Pour le www.larp-fashion.de, si jamais la commande revient moins cher de la passer en Allemagne qu'en France, faites moi signe parce que j'ai possibilité de réceptionner des colis en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

commande en commun sur site goth ? Empty
MessageSujet: Re: commande en commun sur site goth ?   commande en commun sur site goth ? EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:37

RYOSAN:

Pour l'instant je suis hyper tenté et j'ai (enfin) un peu de thunes. Ce n'est pas pressé mais je pense que ce serait une bonne idée de profiter de la claque du dollar. Donc genre entre maintenant et la fin du mois voire un peu plus tard, ca laissera du temps à d'éventuels autres co-commandeurs.

MadneiN:

Ca m'intéresse beaucoup ce que tu dis là. Si je commande chez eux je retiens la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
MadneiN




Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2007

commande en commun sur site goth ? Empty
MessageSujet: Re: commande en commun sur site goth ?   commande en commun sur site goth ? EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:23

Le jour où tu es décidé pour ce que tu veux acheter, tu me préviens et je vais voir les gens avec qui je peux faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande en commun sur site goth ? Empty
MessageSujet: Re: commande en commun sur site goth ?   commande en commun sur site goth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande en commun sur site goth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un évènement hors du commun le 26/11
» Qu'avez vous commandé au Papa Noël ?
» Goth
» Vos avis sur les boutiques goth online !
» 6 éme picnique Goth de l est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: