| [CINEMA 3D] BEOWULF la claque ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mardraum Ses bras puissants font même la vaiselle !
Nombre de messages : 1236 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: [CINEMA 3D] BEOWULF la claque ! Mer 21 Nov 2007 - 15:15 | |
| Hier avec Robin nous avons vu "BEOWULF" en 3D. Une partie de nos craintes avaient été diminué quand nous avons noté au générique "Robert Zemekis" à la réalisation (qui veut la peau de Roger Rabbit ? La mort vous va si bien) et Neil Gaiman en tant que co-scénariste. Il s'agit d'une adaptation d'un poème Danois du 5ème ou 10ème siècle... Merci le dossier de présentation fournit à l'entrée ^^. Concernant le film, ça à été une grosse claque ! La 3D donne vraiment un plus à ce film ! Même si le traitement des acteurs fait un peu pensé à une version gore et épique de Schreck 1 (les costumes sont rigides, les expressions un peu vides) on voit l'histoire se dérouler sous nos yeux, un peu comme si tout se jouait devant nous. Les lunettes 3D étaient confortables et même si il m'a fallu un peu de temps pour m'adapter (Robin n'a pas été gênée) on en prend plein les mirettes. Les scènes d'actions ne sont pas trop longues, les personnages ont tous un petit côté humain avec leurs défauts et même Grendel le géant de pierre (non il n'est pas sorti de RRRrrrr) à été traité. On le voit plus comme un enfant traumatisé et malade que comme un "méchant" classique (ouvert au débat).
Bref, c'est beau, c'est fort, il y a ce qu'il faut de retenu au lyrisme ambiant pour faire sortir le film du lot. J'avais peur de voir un LOTR IV, je n'ai pas été déçu. | |
|
| |
DJ Dekadenz Cyber Engel
Nombre de messages : 2136 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: [CINEMA 3D] BEOWULF la claque ! Mer 21 Nov 2007 - 15:59 | |
| Et c'est où qu'on peut voir ce film en 3D ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1236 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: [CINEMA 3D] BEOWULF la claque ! Mer 21 Nov 2007 - 23:00 | |
| Au kinépolis pour les messins ou à Forbach au paradisio (mais bon kiné powa'). Les deux cinés ont ouvert depuis peu une salle 3D même si le prix s'en ressent, ça vaut méchamment le coup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CINEMA 3D] BEOWULF la claque ! Mer 21 Nov 2007 - 23:24 | |
| C'est combien la séance par rapport à une place normale ? |
|
| |
| Sujet: Re: [CINEMA 3D] BEOWULF la claque ! Jeu 22 Nov 2007 - 2:22 | |
| Je crois que c'est 10€ en normal et 8€ réduit ... je ne suis pas sûr je me suis fais invité | |
|
| |
Noisicien
| Sujet: Re: [CINEMA 3D] BEOWULF la claque ! Jeu 22 Nov 2007 - 15:16 | |
| Beowulf était un film avec cristophe lambert dont étrangement personne ne parle et je trouve ça dommage. Jamais j'irais voir cette pâle copie. Lambert forever !!!
Ensuite, il est dangereux de commencer un post par "Hier avec Robin nous avons vu..." Les fans du dessin animé comique comprendront. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CINEMA 3D] BEOWULF la claque ! Jeu 22 Nov 2007 - 15:25 | |
| Marf rassure toi je n'avais pas mon petit bonnet de paranoïd androïd et Robin s'est transformé en rousse magnifique avec des petites lunettes donc point de mésaventures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CINEMA 3D] BEOWULF la claque ! Lun 15 Déc 2008 - 15:57 | |
| - Noisicien a écrit:
- Beowulf était un film avec cristophe lambert dont étrangement personne ne parle et je trouve ça dommage. Jamais j'irais voir cette pâle copie. Lambert forever !!!
BEOWOLF = une énorme daubasse !!! Lambert = the king of the navets!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [CINEMA 3D] BEOWULF la claque ! Lun 15 Déc 2008 - 18:48 | |
| Non mais c'était Beowulf de robert Zemmeckis pas une version 3D du film avec Christophe Lambert | |
|
| |
Kilolzegaute
Nombre de messages : 6027 Age : 58 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [CINEMA 3D] BEOWULF la claque ! Ven 25 Juin 2010 - 17:05 | |
| Le livre en vente au NOZ : 2,90 euros au lieu de 14 euros !!!! | |
|
| |
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [CINEMA 3D] BEOWULF la claque ! Jeu 8 Déc 2011 - 21:51 | |
| La claque, la claque...oui çà claque tellement bien que çà vas finir par claquer... pensez à éloigner les personnes succeptibles de s'évanouir devant l'image qui vas suivre... @+ | |
|
| |
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [CINEMA 3D] BEOWULF la claque ! Dim 22 Jan 2012 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINEMA 3D] BEOWULF la claque ! | |
| |
|
| |
| [CINEMA 3D] BEOWULF la claque ! | |
|