| Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? | |
|
+44L'ombre fuyante Archnophobia Kilolzegaute Sasori Leviathan cadavrexquis Dolly Molly Luxury Noisicien JUsDerAtS Avinar Sadness Robin Illogical voronwë agnus.dei Razorblade ° Bloody Tears... Marquise Sårade Själ LeS.MoNDeS.GoTHiQueS DJ Dekadenz NaRcIs-SIcK Mardraum DANA Ex N4ncy daemonia.nymphe Loreleï MistressMisanthrope atthilla eresh Lilith sorrownight Pinkslip_girl Elysian zillah Loutre en peluche DJ_oXid Valia Lamproie synthetik-toy L'Hérétique 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Mar 6 Sep 2005 - 16:04 | |
| - Loutre en peluche a écrit:
- Homme à lunette... Finit ta blanquette.
Lunettes en écailles...cheveux en bataille... _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Mar 6 Sep 2005 - 16:41 | |
| - Citation :
- t puis aussi où va se passer l'action si harry....? enfin, ceux qui l'ont fini doivent savoir de quoi je parle!
alors là, même sans rire, je ne te remercié pas, parce qu'à jouer zux cons à faire "je fais comme si j'allais tout dire mais je le dis pas en fait", là t'as réussi à dire quelque malgré tout ! Si je te croise, je te colle un rictus sempra dans la face !  |
|
 | |
Lilith

Nombre de messages : 26 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Lun 12 Sep 2005 - 23:16 | |
| Ma mère, mon bourreau. de Julie Gregory | |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Jeu 15 Sep 2005 - 16:55 | |
| |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

Nombre de messages : 738 Localisation : Partout où je peux squatter un pc Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Jeu 15 Sep 2005 - 20:37 | |
| Le tome 8 des désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire. Vraiment sympa, avec deux featuring prestigieux: Clarissa Dalloway elle-même, ainsi qu'une allusion à Murakami Haruki. Speciale Dédicace à Fara  | |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Dim 18 Sep 2005 - 17:46 | |
| Sérieux ? on abreuve les gamins à la décadence jap ?
en quoi consiste l'allusion ?
je suis curieux |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

Nombre de messages : 738 Localisation : Partout où je peux squatter un pc Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Lun 19 Sep 2005 - 9:39 | |
| L'histoire se déroule dans une clinique, et les gamins recherchent un patient dans la liste alphabétique. Ils énumèrent quelques noms au passage, dont celui de Murakami Haruki, c'est tout. Mais par contre ils rencontrent Emma Bovary dans une chambre. Et en cherchant des rensiegnements sur l'incendie qui a détruit leur maison et brûlé leurs parents, ils ne trouvent rien d'autre qu'une notice bibliographique sur un poète français. Héhé.
Mieux encore, je viens de lire hier le tome 9 (oui, ça se lit vite), intitulé "la fête féroce", qui se déroule dans un parc d'attraction sur le déclin nommé, tenez-vous bien, "Caligari Folies". Re-héhé. D'ailleurs on trouve dans ce parc une galerie de monstre comportant un bossu, une contorsionniste et un ambidextre.
Quand on pense que ces ouvrages se destinent principalement aux 10-15 ans... Moi je l'aime bien, ce Lemony Snicket! | |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Lun 19 Sep 2005 - 10:29 | |
| tant de références et de clins d'oeil, on dirait du Harry Potter |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Lun 19 Sep 2005 - 10:50 | |
| le symbolisme de la croix de René Guénon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Lun 19 Sep 2005 - 13:36 | |
| [message privé] Tu pourrais donner des nouvelles darling ... [/message privé] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Lun 19 Sep 2005 - 14:01 | |
| k2r> je suis confuse, dear, absolument désolée...
Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005 - 14:19, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Lun 19 Sep 2005 - 14:05 | |
| |
|
 | |
Elysian

Nombre de messages : 168 Localisation : Verdun/Toul Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Ven 23 Sep 2005 - 19:25 | |
| Dan Brown - Da Vinci Code | |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Sam 24 Sep 2005 - 14:14 | |
| Le retour du Roi (ou presque) |
|
 | |
atthilla

Nombre de messages : 243 Localisation : dans l'cul d'ta mère Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Ven 30 Sep 2005 - 17:26 | |
| Par contre j'en profite pour vous demander si vous connaissez des romans hum comment dire ... très .. futuriste?[/quote]  la série des ring de koji suzuki,mais il faut tous les lire pour capter le coté futuriste.sinon dune sans hésitations,surtout que maintenant y a l'avant dune! | |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Sam 1 Oct 2005 - 11:01 | |
| ben à part ce bon vieil Isaac Asimov et consorts, je connais pas grand chose ! |
|
 | |
atthilla

Nombre de messages : 243 Localisation : dans l'cul d'ta mère Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Sam 1 Oct 2005 - 16:43 | |
|  phillip k.dick aussi très bon.en + y a l'embarras du choix(blade runner,total recall,planète hurlante,minority report,paycheck,attention les adaptations cinématographiques sont pas forcément réussies),et les 2 meilleurs: ubik et drogue de mort | |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

| Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Sam 1 Oct 2005 - 19:07 | |
| Ne serait-ce pas plutot "Substance Mort"? | |
|
 | |
atthilla

| Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Sam 1 Oct 2005 - 19:33 | |
|  oups!désolé,quelle tache! | |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

| Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Dim 2 Oct 2005 - 21:08 | |
| Bah, c'est pas bien grave. Mieux vaut se tromper dans le titre d'un bouquin que l'on a aimé que citer à la perfection des ouvrages qu'on a jamais touchés. | |
|
 | |
MistressMisanthrope

Nombre de messages : 15 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 30/09/2005
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Dim 2 Oct 2005 - 21:10 | |
| L'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber. Le Horla et autres récits fantastiques de Maupassant, édition Classiques de poche. Et puis, le registre windows xp édition pour les nuls... Mais ça, ça compte pas...  | |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Lun 3 Oct 2005 - 9:11 | |
| - Mistress of the Night a écrit:
- Et puis, le registre windows xp édition pour les nuls... Mais ça, ça compte pas...
 Oh oui c'est nébuleux tout ca. Vivement qu'on se mette au Mac. |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Lun 3 Oct 2005 - 10:44 | |
| - Citation :
- L'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber.
tout le monde le chrcdhe ce bouquin, c'est fou ! l'autre jour y a une fille qui a fait chier un vendeur pour qu'il lui trouve à la librairie du coin... mais passons, c'est pas comme si c'était mal... |
|
 | |
MistressMisanthrope

Nombre de messages : 15 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 30/09/2005
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Lun 3 Oct 2005 - 10:54 | |
| J'aime bien ce livre, il y a des choses intéressantes, mais malhuereusement des grosses lourdeurs aussi... Je l'ai trouvé alors que je n'avais plus les idées claires à la sortie d'un bar  , et il me l'a fait acheté... C'est bien le seul livre que j'ai acheté ivre !  | |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Lun 3 Oct 2005 - 11:04 | |
| Moi je les choisis selon la couverture, sisi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?  | |
| |
|
 | |
| Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? | |
|