OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DEUX (Minimal/New Wave/80's)

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

DEUX (Minimal/New Wave/80's) Empty
MessageSujet: DEUX (Minimal/New Wave/80's)   DEUX (Minimal/New Wave/80's) EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:27

Quelle claque ce duo ! Pinaise, leur musique me donne des frissons. Et je découvre à peine leurs titres...

Le groupe a été fondé en 1982 et a apparemment produit des disques jusqu'en 1992 qui sont parfois introuvables aujourd'hui.

Heureusement, une compilation vient de sortir avec pas mal de titres. Elle est même en téléchargement payant et disponible en double CD...

Bon et bien moi moi je dis vivement ma paie dans une semaine...je l'achète direct ce double CD car j'accroche à mort sur ce que j'ai déjà pu entendre... Smile

Si quelqu'un a d'autres infos sur ce duo, qu'il n'hésite pas à m'éclairer un peu plus ! Wink

http://www.agglomerat.com
http://myspace.com/agglomerat

DEUX (Minimal/New Wave/80's) 13181610

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX (Minimal/New Wave/80's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 80's New Wave,Dark Wave,ColdWave & Minimal Electro RADIO
» Minimal-Wave in Webradio
» [5 Nov'05] 80's New Wave & Minimal EleKtro FESTIVAL + Af
» Das Kabinette (Minimal Wave - Angleterre)
» 80's New Wave & MiNiMal ElecKtro RADIO ON LINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: PUNK - WAVE - 80's - BATCAVE - DEATHROCK - ROCK - MINIMAL- ITALO DISCO - EBM - NEW BEAT-
Sauter vers: