OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches Empty
MessageSujet: Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches   Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:27

Voilà tout est dans le titre!

Je suis un gros consommateur de musique aussi bien en cd qu'en vinyl, et donc je suis toujours à la recherche de bon plan.

Pour le moment dans la région je ne connais que La Face Cachée, un p'tit disquaire d'occass' prés du magasin gogoth de Metz (du coté de la Cathédrale), et puis bien sur les GSS de type Fnac, Virgin, Saturn, Cultura....

Donc si vous avez des adresses ou des bons tuyaux sur la Lorraine, le Luxembourg ainsi que sur les villes Belges et Allemandes les plus proches, n'hésitez pas à m'en faire part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches Empty
MessageSujet: Re: Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches   Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:32

Razorblade > Pour information, le mec de la "Face Cachée" liquide en ce moment des DVD à 5 euro en vrac...Rayon à fouiner donc... Very Happy

Sinon, concernant les disquaires sur METZ, il y a le WAREHOUSE près du DARK ZONE...J'en avais parlé ici (mais le site internet n'est plus en service, pourtant, le magasin est toujours ouvert, j'y suis encore passé devant il y a quelques jours). https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/en-passant-par-la-lorraine-f27/metz-le-disquaire-warehouse-records-t2402.htm

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches Empty
MessageSujet: Re: Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches   Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:42

Ah oui le Warehouse! J'y suis déjà passé, un peu cher, mais je crois que j'irai y refaire un tour bientot, j'ai envie de m'offrir un peu de matos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
Nena

Nena


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches Empty
MessageSujet: Re: Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches   Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:31

Je profite pour noter toutes ces p'tites adresses pour quand je vais monter Smile Wink
[mirci]
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches Empty
MessageSujet: Re: Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches   Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:35

"Brocante" en vue Question Virgin Megastore à Metz, c'est fini...

Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches Fin_vi10
Source: RL

Vive les indépendants Exclamation Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches Empty
MessageSujet: Re: Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches   Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disquaire/Brocante en Lorraine et ses frontiéres proches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNT en Lorraine
» J'yvai Lorraine
» LA FACE CACHÉE / disquaire indépendant / Metz
» [SAINT AVOLD] Brocante "Metal-Goth" au Duc d'Alsac
» [METZ] Le disquaire "Warehouse-Records"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: EN PASSANT PAR LA LORRAINE-
Sauter vers: