OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [NOUVEAU] "La radio O.S !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[NOUVEAU] "La radio O.S !" Empty
MessageSujet: [NOUVEAU] "La radio O.S !"   [NOUVEAU] "La radio O.S !" EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:50

Hello,
j'ai rajouté un lecteur sur le portail du forum avec des MP3...ce sont des MP3 en écoute légal (mais les titres ne sont pas entiers souvent)...mais bon, ça apporte une touche en plus sur le portail. Smile

Je changerai souvent les titres et les artistes pour combler tout le monde ^^
(Y'a 3 millions de titres disponibles sur compteurCC, on peut donc trouver de tout).

Aussi, le lecteur ne se déclenche pas automatiquement lorsque vous arrivez sur le portail du forum, c'est à vous de le lancer. Wink

Par la suite, j'aimerais bien faire ça avec les groupes locaux et puis ce petit lecteur permet de faire parfois découvrir des titres à certaines personnes (par exemple à des gens qui tomberaient sur le forum par hasard et qui ne connaissent absolument rien à notre univers...hein qu'on est pas des fous ici ? lol !). C'est plutôt cool. Very Happy

Que vous soyez au bureau ou dans la salle informatique de votre fac ou lycée ou ailleurs dans la journée, faite une petite pause musicale dans votre travail grâce au lecteur O.S, en haut, sur le portail à droite... Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
MadneiN




Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2007

[NOUVEAU] "La radio O.S !" Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] "La radio O.S !"   [NOUVEAU] "La radio O.S !" EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:28

[DJ]_o[X]id a écrit:
Que vous soyez au bureau

Si seulement ....
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[NOUVEAU] "La radio O.S !" Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] "La radio O.S !"   [NOUVEAU] "La radio O.S !" EmptyJeu 27 Déc 2007 - 3:33

J'ai changé les titres de la radio installée sur le portail du forum, en haut à droite. C'est fou, j'ai même trouvé du AUSGANG VERBOTEN ! Excellent ce service légal et gratuit de CC.compteur.

J'ai même trouvé un remix d'un artiste local (fait par shizuka pour Muckrackers !) ^^

Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[NOUVEAU] "La radio O.S !" Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] "La radio O.S !"   [NOUVEAU] "La radio O.S !" EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:36

Suite à un problème technique (dont je ne connais pas la durée) la radio présente sur le portail est pour l'instant coupée. En fait, la recherche possible de MP3 pour les webmasters est pour l'instant suspendue sur le site Compteur.CC.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[NOUVEAU] "La radio O.S !" Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] "La radio O.S !"   [NOUVEAU] "La radio O.S !" EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:38

Du nouveau: le site qui gère la radio fait un transfert de serveur, ce qui explique toutes ces perturbations. Tout va rentrer bientôt dans l'ordre. Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOUVEAU] "La radio O.S !" Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] "La radio O.S !"   [NOUVEAU] "La radio O.S !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVEAU] "La radio O.S !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOUVEAU LIEN] "Salaeentor"
» [WEB RADIO] "Radio404" (Associative)
» [NOUVEAU] Parlez de musique "New-Beat"
» Un nouveau produit dans les "infusions"..
» [RADIO] "Le fraisier" sur OUI FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: