OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer

Aller en bas 
+5
Kilolzegaute
Allohir
MetalPriest
Mardraum
DJ_oXid
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allohir

Allohir


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : gérardmer
Date d'inscription : 27/01/2009

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:52

MetaPriest a écrit:
Question débile: n'y a t'il pas trop de monde le week end? parce qu'il y a donc 3 salles en totale, je craint qu'elles soient complete a longueur de journée lol

Citation :
juste pour vous informer si sa vous intéresse j'ai créer un blog sur le festival que je mettrez quotidiennement à jours pendant le festival pour ceux que sa intéresse de voir

Super ton blog, il me donne vraiment envis d y aller.


le week end s'est chaud mais bon je vous conseil de prendre un pass week end pour etre tranquille.

la salle principale fais 800 places environs, une autre de 500 places, 1 de 250 places et une 4 ème qui sert pour les vidéos et de soutient pour les films de 250 / 300 places
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasticarts2009.skyrock.com
MetalPriest

MetalPriest


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:31

Citation :
le week end s'est chaud mais bon je vous conseil de prendre un pass week end pour etre tranquille

Merci de l'info, je comptais prendre ce pass de toute facon, du coup je viens, c est sur; je dormirais dans ma bonne voiture!

thumright hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:38

Prévoit des sacs de couchages en rab' alorset des pulls et ton thermolactil mamart ... tu vas te les cailler dans les deep deep vosges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:56

Concernant le soir: aucune teufs par rapport au festoche ??? Bars, boites ???
Revenir en haut Aller en bas
Allohir

Allohir


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : gérardmer
Date d'inscription : 27/01/2009

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:18

Franxerox a écrit:
Concernant le soir: aucune teufs par rapport au festoche ??? Bars, boites ???


ben y'as des soirées tous les soirs en boites pendant le festival + d'autres soirées + ou - privés

des groupes dans les bars


voilà je rentre de mon 1er film, film moyen sans plus j'attendais mieux un film avec des monstres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasticarts2009.skyrock.com
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:32

Je reste dispo pour Vend soir et le week end
....pour voir quelques films et zoner un peu le soir sur Gé, voir l'expo BD aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:53

OK pour se chopper vendredi soir sur Gégé, je vais acheter des passes pour des amis. On se fait une visu les vogiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Allohir

Allohir


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : gérardmer
Date d'inscription : 27/01/2009

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:29

site mis à jours avec critique de 3 films vu se matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasticarts2009.skyrock.com
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:16

Ce sera tard vend soir...je rentre de Chaumont vraiment fin d'aprem.

on se phone avant les potos.
Revenir en haut Aller en bas
Allohir

Allohir


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : gérardmer
Date d'inscription : 27/01/2009

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:51

Site mis à jour aujourd'hui 6 films normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasticarts2009.skyrock.com
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:45

En direct live, petite review de ce week-end cinématographique.

Pas évident de faire un résumé qui rende justice à certains films et qui ne spoilent pas. En particulier certains OFNI (objets filmique non identifiés). Je vais cependant vous livrer mes impressions.

Long week-end

Un couple qui tente de recoller les morceaux décide de passer un long week-end en camping au bord de la plage. Ils ne respectent vraiment pas la nature ... qui se vengera à sa façon.
Mon avis: Le film est très intéressant du point de vue de l'image qui est sublime (mazette, ça donne envie d'aller en australie) et du traitement des sentiments. La relation du couple est toujours traitée avec beaucoup de justesse et évite l'eccueuil du "gros sabotisme" (dictionnaire mardraum / français : traiter un sujet avec ses gros sabots, manque de finesse, étalage de clichés). Si on cherche un film juste, bien filmé et pas le gore à tout prix, ce film mérite un coup d'oeuil.

Reeker 2

Dans un coin perdu de la valée de la mort, un shérif qui part à la retraite et son fils qu'il connait à peine seront avec les client d'un bouiboui perdu les cibles d'un immonde salopard affublé d'un masque à gaz, d'un lance-flammes ainsi que d'une main perceuse (mais si on danse ?).
Avis: Si vous avez aimé Reeker 1, vous aimerez la suite. même si du coup le "coup de théâtre" est émoussé, on prend plaisir à regarder ce petit film sans autre prétention que de distraire par ses petites originalités et ses dialogues sympas (on le verrait bien passer sur RTL9 à l'époque des films d'horreur du dimanche soir).

REPO THE GENETIC OPERA

ATTENTION CHEF D'OEUVRE !!! C'est mon coup de coeur perso qui m'a laissé scotché 1h37 sur le strapontin. Dans un futur proche, une énorme corpo propose des greffes à crédit. Cependant gare à ceux qui ne peuvent pas payer car ce qui leur à été greffé sera récupéré par le "repoman", un mélange de ninja et de chirurgien ...
Ce teaser ne rend pas justice au film qui est un véritable opéra. Les décors sont sublimes, les costumes sont sublimes, les chansons sont sublimes ... Chansons ? ET OUI IL S'AGIT D'UNE COMEDIE MUSICALE ! En l'occurrence opéra rock conviendrait mieux. Tous les ingrédients de l'opéra sont utilisés, trahison, rébellion, manipulation. Les personnages sont tous grandioses, des enfants dégénérés du grand magna en passant par le père fou de douleur d'avoir perdu sa femme. Vu le casting, il passera sûrement au cinéma et ce serait dommage de manquer ce film véritablement à part, un peu comme une bouffée d'air frais (putréfié certes) ou un peu comme si on mettait dans un mixeur "rocky horror picture show" et "moulin rouge".

Sélections des court-métrages

Voici mes petits chouchous, en vous encourageant à fouiller sur le net pour en retrouver la trace:
"Tony zoreilles"
"Paris by night of the living dead"
"ten"

Manhunt
Certains films ont leur scénario résumé dans le titre. Parfois c'est génial (kill bill, cours lola cours), parfois ça correspond bêtement à ce que l'on en attend. Manhunt fait partie de la seconde catégorie. Des jeunes gens font une pause sur une route au danemark, ils se font assomés. A leur réveille retentissent les cors de chasse. La traque commence.
Mon avis: A voir si on a envie de se vider la tête, si on à besoin de gore et de sadisme gratuit ... a mon sens ce film n'apporte rien de vraiment original.

Dead girl

Deux jeunes ados américains cherchent un endroit pour sécher les cours et se faire quelques bières peinards. Ils décident donc de squatter un ancien hôpital psy à l'écart de la ville. En visitant les sousterrains, ils découvrent un corps de femme ligoté à une table. Elle se met à respirer ...
Mon avis: Les personnages sont assez clichés mais pas ridicules non plus. Je suis assez mitigé sur ce film honnête mais qui ne révolutionne pas le genre.


Mutants

Film de zombie français, un virus blablabla des survivants blablabla ...
Mon avis vu revu et rerevu ... Idem que pour manhunt.

Midnight meat train

Deuxième bonne surprise du festival ! Un photographe décide pour se faire un renom de faire des photos "intenses" de la ville la nuit. Il piste un serial-killer qui officie tard dans le métro.
Mon avis: Ce film est plein de bonnes surprises, que ce soit le scénario qui est plus développé que ce à quoi on s'attend au début, que ce soit au niveau du "bad guy" qui à du charisme, que ce soit au niveau de l'action qui ne s'appesantie pas sur le sadisme gratuit. Bref à voir.

Bad biology

Pas évident de parler de bad biology en lui rendant justice. Ce film est sur le sexe, il est très excitant à voire (la tension dans la salle était palpable) mais également très très drôle fou et original. Pas évident d'en faire un teaser convenable.
Mon avis: A voir absolument !


AU FINAL:

A voir absolument:

REPO:THE GENETIC OPERA
BAD BIOLOGY

A voir par curiosité:

MIDNIGHT MEAT TRAIN.
REEKER 2
LONG WEEK-END
DEAD GIRL

A voir si on a envie de gâcher des sous :
MANHUNT
MUTANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Allohir

Allohir


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : gérardmer
Date d'inscription : 27/01/2009

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:31

Voici le palmares de cette édition 2009


blog mis à jour




GRAND PRIX DU JURY : MORSE


PRIX DU JURY : GRACE


PRIX DE LA CRITIQUE : MORSE


PRIX DU JURY JEUNES REGION LORRAINE : SAUNA


PRIX DU PUBLIC : THE MIDNIGHT MEAT TRAIN


PRIX DU JURY SCI FI : THE MIDNIGHT MEAT TRAIN


GRAND PRIX DU COURT METRAGE : DIX


PRIX DU MEILLEUR INEDIT VIDEO : TIMECRIMES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasticarts2009.skyrock.com
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:23

PRIX DU PUBLIC : THE MIDNIGHT MEAT TRAIN


PRIX DU JURY SCI FI : THE MIDNIGHT MEAT TRAIN


GRAND PRIX DU COURT METRAGE : DIX

Dix était au-dessus du panier c'est clair. Je me demande ce qu'aurait fait REPO si il avait été dans la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:36

Le Grand Prix du Jury:
MORSE sort mercredi 4 fev.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:26

Fantastic'Art Gerardmer 2010

La 17ème édition du Festival International du Film Fantastique se tiendra comme chaque année à Gérardmer du 27 au 31 janvier 2010.



Le Festival du film fantastique de Gérardmer qui a révélé certaines des oeuvres les plus marquantes du 7ème art telles que 'Scream' de Wes Craven, 'Cube' de Vincenzo Natali, 'Dark Water' d'Hideo Nakata, 'L' Echine du Diable de Guillermo del Toro ou 'Créatures Célestes' de Peter Jackson, est l'un des plus grands festivals français de cinéma.

Comme tous les ans, vous y retrouverez des rétrospectives de films cultes, des nuits cinéma, une sélection de courts métrages... et, bien sûr, la compétition 'longs métrage's avec des projections de films inédits en présence de réalisateurs célèbres. Différentes animations sont également organisées autour du festival : Expositions BD, Exposition jeunes talents, salon littéraire du Festival, Marché Fantastic...
Revenir en haut Aller en bas
sheiko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2009

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:18

Bonjour tout le monde ,

Grand amateur de cinéma, je vais au Festival de Gerardmer cette année. Je réunni sur un forum des gens interessés pour louer un chalet. Je laisse l'adresse du forum , venez nombreux et vite !

http://festigerardmer2010.forumactif.com/


Julien
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:20

hello,
un forum uniquement pour de la location de chalets pour le festival ?
c'est juste de la pub ou y a un autre but ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:57

Moi j'herberge volontier gratos quelqu'un du fofo pour le festival ( je suis à 25 km de Gé).
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:50

Confirmation :
La prochaine édition du festival du film fantastique de Gérardmer aura bien lieu du 27 au 31 janvier 2010.

http://www.festival-gerardmer.com

Mardraum m'a contacté pour se faire quelques projections ( en week - end pour moi uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:58

L'affiche officielle du festoche:

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 2pttg69


Le Président du Jury Longs Métrages du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer 2010 est le réalisateur, scénariste et producteur américain :

JOHN McTIERNAN

Auteur de ... Prédator, ... Piège de cristal, ... A la poursuite d'octobre rouge, ... Une journée en enfer, ... le treizième guerrier, ... Thomas Crown, ... Rollerball, ... Basic, entre autres films réputés.

Le thème retenu pour cette 17ème édition est :
" LE SILENCE DANS LE FANTASTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:48

Démarrage mercredi 27 janvier.
Le pass pour la durée du Festival coûte 80€.
http://www.gerardmer-fantasticart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:39

La chaine SCI FI est partenaire du festoche.
Retrospective aussi tous les soirs vers 20 H 25 sur CINE CINEMA.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:18

Le Festival International du Film Fantastique de Gérardmer se déroulera du 26 au 30 janvier 2011....voilà c'est annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:00

Officiel : Le Festival International du Film Fantastique de Gérardmer aura lieu du 26 au 30 janvier 2011 !

President du Jury: Dario Argento..et dans le Jury l'acteur français Clovis Cornillac.

RDV à la Fnac de Nancy le 20 janvier 2011 à 17h00. Lors de ce FORUM, les responsables du festival présenteront la programmation officielle, les invités ainsi que les animations de la 18ème édition. Entrée libre et gratuite !

http://www.festival-gerardmer.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:12

Cà démarre aujourdhui...sous la neige.
Rappel: samedi aprem ZOMBIE WALK

2 soirées Electro DJ au bar LE BAMBOO vend et samedi soir sur le thème films d'horreur.

La chaine SYFY UNIVERSAL est partenaire encore cette année du festoch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer   [TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Festival FANTASTIC'ARTS Gérardmer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Rencarts O.S
» [TOPIC UNIQUE] L'Ecologie
» Vos petites annonces de mars 2006 à fév. 2007
» [TOPIC UNIQUE] Citations de génies
» [TOPIC UNIQUE] Vos photos de soirées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: