OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Blooding Kisses To All

Aller en bas 
+3
darkthought
DJ_oXid
MinaVanDracula
7 participants
AuteurMessage
MinaVanDracula

MinaVanDracula


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2008

Blooding Kisses To All Empty
MessageSujet: Blooding Kisses To All   Blooding Kisses To All EmptySam 2 Fév 2008 - 19:14

Blooding Kisses To All Devil-s3 Salut, je suis nouveau en france et j'aimerais rencontrer vampires et gotics d'Annecy or a coté...
Je suis portugais, et j'ai déjà un fils ...Mais même avec un fils, je suis une vrai vampire ...
Comme je n'ai plus rien à dire...au revoir... Blooding Kisses To All Devil-s3
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Blooding Kisses To All Empty
MessageSujet: Re: Blooding Kisses To All   Blooding Kisses To All EmptySam 2 Fév 2008 - 19:20

BIENVENUE à Metz en Moselle !

N'hésite pas à parcourir le forum et à poster ! Wink

Bonne découverte du forum.

Blooding Kisses To All Star-wa4

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
darkthought

darkthought


Masculin Nombre de messages : 308
Localisation : Dierscheid
Date d'inscription : 08/05/2007

Blooding Kisses To All Empty
MessageSujet: Re: Blooding Kisses To All   Blooding Kisses To All EmptySam 2 Fév 2008 - 19:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkelfrekenz.over-blog.com/
Invité
Invité




Blooding Kisses To All Empty
MessageSujet: Re: Blooding Kisses To All   Blooding Kisses To All EmptySam 2 Fév 2008 - 19:58

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blooding Kisses To All Empty
MessageSujet: Re: Blooding Kisses To All   Blooding Kisses To All EmptySam 2 Fév 2008 - 20:44

Bienvenue M.V.D. Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Blooding Kisses To All Empty
MessageSujet: Re: Blooding Kisses To All   Blooding Kisses To All EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:05

Willkommen

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

Blooding Kisses To All Empty
MessageSujet: blooding   Blooding Kisses To All EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:28

hum je me permet de dire que le verbe to blood n'existe pas! le titre de ce msg n'a donc aucun sens... saigner ce dit "to bleed"... le titre correct est "bloody kisses" bien qu'il fau tout de meme se mefier dans le mesure ou "bloody" veut aussi dire dans certain contexte "putain"... voila j'ai fait mon emmerdeuse mais pitié ce titre me fait mal aux yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
MinaVanDracula

MinaVanDracula


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2008

Blooding Kisses To All Empty
MessageSujet: Re: Blooding Kisses To All   Blooding Kisses To All EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:52

je ne sais pas si vous parle anglais, agnus.dei, mais blooding ça vu dire Sanglants...allors je te dit que tu a besoin de aprend le anglais et vite...
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

Blooding Kisses To All Empty
MessageSujet: blooding kisses to all   Blooding Kisses To All EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:50

PTDR je suis en licence d'anglais...

alors pour etre sûr de votre erreur g ouvert 3 dictionnaires: le harrap's, le robert et collins et meme un unilingue Oxford et oh mon dieu!!! mais oui c ça: CA NE SE DIT PAS!!!ou peut etre que les dictionnaires sont faux et que vous avez raison???
merci MINA non seulement vous m'avez fait rire mais aussi les deux anglicistes qui etaient présent a la lecture de votre message...
SANGLANT ce dit BLOODY...c pas parce que l'on prend un nom et que l'on met -ing au bout que ça devient un adjectif.... dois-je le repeter encore une fois ou c bon???? ou peut etre MINA est elle Agregé d'anglais et je l''ignore???
cela dit bloodied existe qui signifie couvert de sang..peut etr avez-vous confondu...nous l'esperons tous en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

Blooding Kisses To All Empty
MessageSujet: Re: Blooding Kisses To All   Blooding Kisses To All EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:57

ce qui me fait aussi penser que j'ai regardé sur internet (on tape blooding et que de resultat! ) qui apparait quelque fois dans d americanismes... et google vous corrige automatiquement en vous proposant...BLEEDING ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
Invité
Invité




Blooding Kisses To All Empty
MessageSujet: Re: Blooding Kisses To All   Blooding Kisses To All EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:28

C'est bloody mais bon tout le monde peut se tromper c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

Blooding Kisses To All Empty
MessageSujet: blooding kisses   Blooding Kisses To All EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:55

certes... les seules choses dont je sois sûr c de mon anglais et de mon tour de taille :-)
j'avoue avoir réagi sous la colère etant donné la soudaineté de la remarque precedente... je n'accepte ce genre de commentaire que de mes profs et de native speakers ou encore de personne capable d'argumenter leur thèse autrement que par "va apprendre l'anglais" ... j'ail bien faillit peter une baleine de mon corset lol mais bon sans rancune MINA j'irai meme jusqu'a dire que si tu es interessé par les problemes de linguistique anglaise je serais ravie d'en discuter avec toi...

anyway, welcome to the new comer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

Blooding Kisses To All Empty
MessageSujet: Re: Blooding Kisses To All   Blooding Kisses To All EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:09

Thank you agnus.dei for trying to save our language. I couldn't agree more with you.

et pour la nouvelle venue =>
Doozo yoroshiku onegaishimasu. (enchanté de faire votre connaissance, version nippone ^_^ tiens, j'ai mal aux chevilles d'un coup....)
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
Nena

Nena


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

Blooding Kisses To All Empty
MessageSujet: Re: Blooding Kisses To All   Blooding Kisses To All EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blooding Kisses To All Empty
MessageSujet: Re: Blooding Kisses To All   Blooding Kisses To All Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blooding Kisses To All
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: