OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chapeau bas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightwatch




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 10/02/2008

chapeau bas! Empty
MessageSujet: chapeau bas!   chapeau bas! EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:40

Bonjour à tous!
Je me suis inscrit il y a quelques jours sous le pseudo de Nightwatch. Je ne suis pas du tout du milieu gothique, mais je suis quelqu'un de très "open". Je me suis inscrit dans un but précis: Celui de tirer un grand coup de chapeau à Dj oxid qui n'est rien d'autre que........... MON FRANGIN! Hé oui!!!! J'ai connu ce forum il y a plusieurs années alors qu'il n'en était qu'au stade d'élaboration. AHHHH ce bon vieux temps où on se battait pour avoir le pc des parents! Enfin tout cela est révolu maintenant et ce forum est devenu un véritable lieu de rencontre et d'échange entre tout ses membres. C'est vrai que la première fois que "DJ OXID" m'a montré ce forum il n'y avait que 3 ou 4 membres, mais quand je vois le chemin parcouru depuis, je suis très content qu'il n'est pas abandonné!!
CHAPEAU BAS FRANGIN!!!!

PS: Hé oui tu t'attendais pas pas a ça??!!??
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

chapeau bas! Empty
MessageSujet: Re: chapeau bas!   chapeau bas! EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:06

Nightwatch a écrit:
Bonjour à tous!
Je me suis inscrit il y a quelques jours sous le pseudo de Nightwatch. Je ne suis pas du tout du milieu gothique, mais je suis quelqu'un de très "open". Je me suis inscrit dans un but précis: Celui de tirer un grand coup de chapeau à Dj oxid qui n'est rien d'autre que........... MON FRANGIN! Hé oui!!!! J'ai connu ce forum il y a plusieurs années alors qu'il n'en était qu'au stade d'élaboration. AHHHH ce bon vieux temps où on se battait pour avoir le pc des parents! Enfin tout cela est révolu maintenant et ce forum est devenu un véritable lieu de rencontre et d'échange entre tout ses membres. C'est vrai que la première fois que "DJ OXID" m'a montré ce forum il n'y avait que 3 ou 4 membres, mais quand je vois le chemin parcouru depuis, je suis très content qu'il n'est pas abandonné!!
CHAPEAU BAS FRANGIN!!!!

PS: Hé oui tu t'attendais pas pas a ça??!!??

EXPLDR ! Alors là, je ne m'y attendais ah ah ! Mr. Green

Frangin, pense à mettre un avatar. Il y'a une galerie d'avatar très bien faite sinon, tu chopes une images sur GOOGLE et voilà !

Ca alors...je savais que tu allais t'inscrire, tu me le dit depuis 2005 ^^
Ayé, c'est donc fait ! N'hésite pas à participer au forum et puis tu verras, ici il y a des gens très divers et variés et le terme "gothique" est vraiment un terme générique en fait.

Je te conseille de prendre connaissance de la description du forum ici:
O.S C'EST QUOI ?

@+ frangin Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapeau bas! Empty
MessageSujet: Re: chapeau bas!   chapeau bas! EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:28

Belle petite surprise pour toi DJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapeau bas! Empty
MessageSujet: Re: chapeau bas!   chapeau bas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapeau bas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: AUTOUR DU FORUM-
Sauter vers: