OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream Empty
MessageSujet: Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream   Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:08

Bah on a verrouillé le topic tant pis je réponds ici.

Tu oses me reprocher d'avoir dit connard à des mecs qui me traînent dans la boue ????? Certes ils n'ont prononcé aucune insulte directe mais leur diffamation,leur marque d'intolérance et leurs jugement odieux valent mille fois plus qu'un simple "connard" !!! Là je sature attends tu sais pas lire ou quoi ? Tu les soutiens pour la simple raison qu'ils sont contre moi ! Et tu me fais passer pour un méchant qui insulte les gens...mdr

C'est toi qui est minable et désolant,de tenter de me faire passer pour un méchant irrespectueux alors que c'est tes bien-aimés potes qui me traînent dans la boue sans raison depuis le début de la conversation !

Qui manque de respect à qui hein ?
J'ai été très poli en disant ça,vu ce qu'ils m'ont balancé à la figure je trouve que "connard" c'est limite affectueux !!!

Minable...vraiment minable,hypocrite,bas et vicieux...

Franchement j'ai une haine sans limite là...vous feriez mieux tous de laisser tomber tout ça que plus personne ne réponde car là je suis au bord du pétage de plomb et pourtant pour m'énerver il faut le faire...

J'ai posté pour exprimer l'outrage que me fait "DJ" Oxid a rammener son grain de sel hypocrite et vicieux avec son petit air innocent !

Je n'attends aucune réponse,alors soit vous laissez ça comme ça,soit si vous voulez vraiment que ça continue je vous en prie mais j'en ai aucune envie ça va pas être très joli...

Et si le moindre post est supprimé ce sera pareil ! Liberté d'expression hein Very Happy



Edit : même chose pour Dana,c'est la plus pure hypocrisie de me sortir qu'un malheureux "connard" c'est dépasser les bornes après l'intolérance,la diffamation et le manque de respect dont ont fait preuve ceux qui me parlent !!!

Vous feriez d'excellents politiques,hypocrites jusqu'au trognon...


Dernière édition par DJ Dekadenz le Ven 7 Mar 2008 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream Empty
MessageSujet: Re: Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream   Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:10

VA TE COUPER LES CHEVEUX !

Tu devrais déjà être banni 100 fois.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream Empty
MessageSujet: Re: Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream   Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:13

DJ_oXid a écrit:
VA TE COUPER LES CHEVEUX !

Tu devrais déjà être banni 100 fois.

Voilà c'est tout ce que tu trouves à dire...quand on a tord des fois il faut savoir se taire et là je crois que c'est votre cas,en plus ça mettra un terme à cette ineptie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream Empty
MessageSujet: Re: Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream   Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:14

Bon et bien puisque c'est comme ça, et ce malgré nos explications de la dernière fois, je reposte tout ce que je pense de toi (hé hé, j'ai tout sauvegardé ce que j'avais posté, je savais bien que cela serait utile une nouvelle fois).

J'aime pas ton sale ton de pédant. Tu crois tout savoir.

D'ailleurs, au lieu de m'encourager un peu et de soutenir d'autres initiatives que les tiennes (comme je l'ai fait pour toi et j'étais sincère vendredi soir quand je t'ai souhaité bonne chance et n'oublie pas certaines choses également) tu ne trouves que cela à me dire ?
C'est sympa pour celui qui met tout le temps à jour ton message défilant pour tes soirées sur le portail (même quand ça bugge et que je passe 20 minutes à te faire de la publicité gratuite). A l'avenir, tu te débrouilleras pour le message défilant. J'ai été trop gentil à chaque fois (idem quand je t'ai refilé mon créneau des soirées au 412 en juillet 2006 alors que d'autres le voulaient...Et c'est toi que j'avais choisi. Tu me fais gerber).

Tu ne tolères que toi même apparemment et toujours la même musique. Ouais vive l'Allemagne à 200 bornes d'ici et la Saar. C'est drôle, je croyais qu'en Saar c'étaient des nazes et des ploucs...c'est de nouveau mieux parce que tu mixes là-bas ? Bizarre ça !

Tu veux pourrir mon topic et me discréditer ? Vas-y. Trop drôle ! D'autant que je ne supprimerai aucun de tes messages.

Pour info: tu passes du COVENANT maintenant ? Je croyais que c'était nul...

Mais bon, venant d'un vieux comme moi, sans plus aucun look "dark et goth" (à ce propos, les premières fois que je mettais du maquillage et que j'avais les cheveux en pétards tu ne connaissais pas encore cette mouvance) qui écoute des trucs "démodés" des années 80, du Batcave (une musique de suicidaires ça non ? Comme tu l'avais déjà dit lol), du Keupon et parfois de la Techno Hardcore et de la Noise, du Métal (j'ai écouté du Black-Metal de 1993 à 1999...et ça me reprend parfois yep !), de l'Electro-Soft et même du Hip-Hop parfois...et qui, cerise sur le gâteau, boit de la vraie "pisse" comme bière, de la Kro, cela ne doit pas trop t'atteindre.

Sinon, pour le 24/05/2008, j'attends vos requêtes. Pour celles et ceux qui veulent encore venir ! Que l'on soit 10, 20 ou 50 peu importe: je fais ça pour mon plaisir et pour l'Amour du Son et de cette mouvance et pour les passionnés. C'est ça l'Underground.

J'oubliais: bonne fin de nuit et bonne journée à toi cher confrère.

Médite là-dessus: toutes ces prises de têtes (et ce n'est pas la première depuis 2005 et la création de ce forum), cette "connerie interne" limite notre ascension et nous discrédite aux yeux des gens qui ne connaissent pas ce milieu. Et tout cela ne vient pas de gens extérieur à nous (les même qui ont des préjugés sur le Mouvement Gothique)...mais ça vient de l'intérieur.

Que c'est désolant...

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par DJ_oXid le Ven 7 Mar 2008 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream Empty
MessageSujet: Re: Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream   Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:18

Tu sais que la première réaction des humains quand ils se rendent compte qu'ils ont tord c'est de dire que l'autre est hautain et qu'il se la pète,ça permet à l'inconscient de ne pas avoir à admettre son tord Wink


Bah écoute tes accusations stupides vont dans le même sans que ton soutien à des gens qui me traînent dans la boue sans raison,et en plus tu prouves à tout le monde que tu les soutiens ouvertement et que ton seul but en postant sur le topic de la soirée c'était de les soutenir en relevant un malheureux mot dans mon post alors que eux ils m'ont insulté depuis le début.

Voilà la preuve concrète de ce que je disais Smile

Enfin vas-y continue enfonce toi !


Dernière édition par DJ Dekadenz le Ven 7 Mar 2008 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream Empty
MessageSujet: Re: Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream   Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:19

DJ Dekadenz a écrit:
Bah écoute tes accusations stupides vont dans le même sans que ton soutien à des gens qui me traînent dans la boue sans raison,et en plus tu prouves à tout le monde que tu les soutiens ouvertement et que ton seul but en postant sur le topic de la soirée c'était de les soutenir en relevant un malheureux mot dans mon post alors que eux ils m'ont insulté depuis le début.

Voilà la preuve concrète de ce que je disais Smile

Enfin vas-y continue enfonce toi !

Jeune sot ! Prétentieux ! Va te couper les cheveux !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream Empty
MessageSujet: Re: Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream   Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:26

Et ton message défilant...tu te le carres jusqu'au "trognon".

Grotesque personnage.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream Empty
MessageSujet: Re: Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream   Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:30

Pas de souci je m'y attendais ça reste dans la continuité de ton comportement hypocrite et vicieux,tu n'as aucun argument valable contre moi,ainsi que les autres,et tu joues sur des choses où tu as le pouvoir.

Tu sais qui a fait ça récemment ? Hitler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream Empty
MessageSujet: Re: Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream   Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:33

Bon Aranel-Dekadenz tu me les gonfles grave en jouant ton Calimero !!!

"ouais ils sont tous contre moi gnagnagna !"
"y a que les allemands qui me comprennent gnagnagna !"
etc etc...

je relocke et je le supprimerais !

ET s'il y en a encore d'autres je supprime aussi !

Crois moi, dommage que je n'ai pas le pouvoir du ban !!! y a longtemps que t'aurais dégagé !!!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream Empty
MessageSujet: Re: Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream   Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:36

Bonjour,


Alors, je me permet aussi de répondre...

Sache que personne n'a jamais "diffamer" sur toi au terme juridique du sens, et donc au sens premier. Les gens on certes émis des avis très tranchés sur toi, tes mix, tes soirées, et ta culture mais il me semble que personne n'a émis de jugement sur ta personne propre, alors que toi tu te permets de le faire.

Oui, on a relevés tes insultes car c'est interdit par la charte du forum, et c'est la raison du lock de ton sujet. Tu aurais pus répondre sèchement et faire passer le même message sans devenir insultant.

Enfin, tu t'attaques maintenant a Max, Râ's et moi même en nous accusant d'hypocrisie.
Tu me trouves hypocrite ? Il me semble que par le passé j'ai déjà régler des conflits et débats plus qu'agités et cela en ta faveur. Mais là tu es en faute.
Je ne juge que les faits, pas la personne, alors que là encore toi tu le permet.

Enfin, je suis ouvert a la discussion et tu a mon numéro il me semble.

Aussi je suis contre la suppression et la clôture de ce sujet, mais je respecte les choix des autres admin/moderateurs.


Je terminerais en rappelant que la tournure qu'ont pris les évènements discrédite aussi bien les deux parties que le mouvement entier et notamment au niveau local. Alors calmez vous et débattez dans le calme messieurs, aussi bien d 'un côté que de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream Empty
MessageSujet: Re: Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream   Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:50

Oui c'est vrai Dana excuse moi mon accusation envers toi envers toi est injustifiée,mais uniquement envers toi !

Je n'ai plus rien à dire tout a été dit,juste répondre à Rhas que c'est facile de taxer de caliméro un mec qui tente de se défendre tout seul contre tout un groupe qui ne souhaite que de le pourrir Wink

Dorénavant,les topics de mes soirées je souhaiterais qu'ils soient verouillés dès le départ,je signalerai aux gens de me contacter par MP pour les requêtes car je ne veux plus avoir aucune discussion sur ce forum ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream Empty
MessageSujet: Re: Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream   Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:52

- Voilà qui est clair, net et définitif. Les topics de tes soirées seront donc locker a ta demande .

Si quelqu'un souhaite répondre a qui ce soit ===========> PM

Fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream Empty
MessageSujet: Re: Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream   Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à DJ Oxid suite du topic Industrial Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01.03.08] Industrial Dream au 412
» topic pour oXid.. ou ceux qui aime le rap/hip-hop mouhahaha
» RELICATION - Industrial
» [05.04.08] Elektro-Industrial + Kaos-Frequenz au 412
» Les 10 000 d'OXID !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: