OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [DANS LES SALLES] "Millions" de Danny Boyle

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[DANS LES SALLES] "Millions" de Danny Boyle Empty
MessageSujet: [DANS LES SALLES] "Millions" de Danny Boyle   [DANS LES SALLES] "Millions" de Danny Boyle EmptyVen 8 Juil 2005 - 16:45

Le réalisateur britannique Danny Boyle ("Petits meurtres entre amis", "Trainspotting", "Une vie moins ordinaire"...) nous revient avec sa dernière production "Millions".

L'histoire: deux jeunes enfants, Anthony et Damian, découvrent un sac regorgeant d'argent. A quelques jours du passage à l'Euro en Angleterre (petite anticipation du réalisateur !), ces deux bambins vont dépenser l'argent mais aussi l'investir dans l'immobilier ! Mais Damian veut également donner de l'argent aux pauvres...

D'où vient cet argent ? Qui se met à traquer ces deux enfants ?

Oscillant entre la comédie anglaise, le drame, le thriller et le conte-moderne, "Millions" est un petit bijoux du talentueux Danny Boyle...
J'ai vu ce film en V.O et je vous le recommande grandement. On retrouve une ambiance que l'on ressent dans "Trainspotting"...

A voir absolument !

[DANS LES SALLES] "Millions" de Danny Boyle 184264397je

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DANS LES SALLES] "Millions" de Danny Boyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BIENTOT DANS LES SALLES] "Sheitan"
» Sunshine [ Danny Boyle - US - 2007 ]
» [DANS LES SALLES] Le nouveau Tarantino...
» [DANS LES SALLES] Edvard Munch
» [CINE EXPERIMENTAL] News du réalisateur HARMONY KORINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: