OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...

Aller en bas 
+11
Alex57
voronwë
Luxury
Dolly Molly
THEREMIN
cadavrexquis
lawrah
AZkaar
Illogical
DJ_oXid
DANA
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:56

Je viens de manger du fromage. Du "double-crême Cora" (une sorte de "Caprice des Dieux"). Mr. Green

Sinon, rien de bien intéressant en cette nuit qui s'annonce une nouvelle fois longue.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:59

Je me suis maté le BIENVENUE AU GROLAND de ce samedi soir...ça m'a encore une fois bien fait rigoler avant d'aller me pieuter. Sympa le service de catch-up TV de CANAL+ avec vue plein écran qui permet de revoir tous les programmes (émissions, films, documentaires...) (par contre c'est réservé aux abonnés C+).
http://www.canalplusalademande.com/vodpc/accueilEdito/accueilEdito.html

Mais y a moyen de revoir GROLAND aussi ici (sans être un abonné C+ et gratuitement).
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1787-c-groland.html

Finalement, la présence des partages vidéo comme DAILYMOTION ou YOUTUBE stimule les chaînes à développer leurs propres offres et contenus officiels...

Je comprends mieux pourquoi CANAL+ a signé un contrat avec DAILYMOTION pour que celui-ci supprime toutes les vidéos des programmes de C+ mis en ligne sur DAILYMOTION...

Maintenant dodo ^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:12

Hop ! C'est parti ! Je viens de faire du café...la nuit va être looooooooooooongue très loooooooooooooooooongue !

Rolling Eyes Razz

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:56

Je viens juste vous faire un p'tit coucou...eh oui les nuits sont longues pour beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 3:20

hey le double-crème Cora est meilleur que le Caprice des dieux , en fait ^_^
sinon eeuuhh..
rien de spé, je rentre de Tamtrum, et je parle un peu avec Ryosan sur msn
avant d'aller enfin me pieuter xD
bonne nuit à vous tous, gens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 3:32

Asgaard a écrit:
hey le double-crème Cora est meilleur que le Caprice des dieux , en fait ^_^

+1

Idem entre le Choco-Nussa du LIDL et le Nutella. Le Choco-Nussa a un très bon goût. On sent + la noisette que dans le Nutella qui est plus sucré. Tant mieux car j'adore les noisettes...miam-miam ! Smile

Il y a de bons produits hard-discount c'est clair. Par contre, j'ai remarqué que les prix au LIDL avaient augmenté (surtout le fromage et les viandes). On trouve même des marques maintenant au LIDL. Cependant, le LIDL reste quand même bien moins cher... mais je crains que cela risque de ne pas durer.

Putain de pouvoir d'achat en berne et putain d'Euro ! Sad

C'est sur cette note négative que je vais m'en aller me pieuter. Bonne nuit !!!! (Ca va, on ne paie pas encore pour dormir ou respirer donc tout n'est pas si noir finalement...). ^_^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 3:37

En tout cas, le prix du demi est stable au Pink bar, nous voilà sauver sur un point...

Mais c'est clair que la viande et les produits laitiers subissent une augmentation constante depuis presque un an... j'vais finir par manger des steaks de soja si ca continue ! puker
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 3:48

Dana a écrit:
En tout cas, le prix du demi est stable au Pink bar, nous voilà sauver sur un point...

Mais c'est clair que la viande et les produits laitiers subissent une augmentation constante depuis presque un an... j'vais finir par manger des steaks de soja si ca continue ! puker

C'est clair...la bière n'augmente pas. Ca permet de se défoncer pour oublier un peu tout ce sale contexte. ^^

Même au LIDL les 10 steaks hachés surgelés flirtent avec les 5 euro !
Le moins cher reste alors le pack de 10 "burgers" à 2 euro et des poussières. Et je ne parle même pas de viande ou de fromage à la découpe. Je ne sais pas ce que c'est !

Ce que je vois depuis des années dans certains films de Science-Fiction semblent se dessiner lentement. Bientôt, manger une tomate fraîche ou une pomme sera un luxe (cf le film SOLEIL VERT qui déjà en 1973 posait ces questions). J'exagère peut-être, je ne sais pas...

Mais depuis quelques jours, on parle "d'émeutes de la faim" dans certains pays du Sud comme l'Egypte. Bien sûr qu'en France on en est pas là...mais ce qui se passe dans ces pays m'interpelle.

En ce moment en Egypte, les gens ont tellement faim qu'ils mangent des galettes de terre...

Pendant ce temps là dans nos pays qui sont encore riches, on fait du tralalalala sur le "bien manger" (faut pas manger ci, faut pas manger ça...nos publicités sont truffées de messages comme "aller voir le www.bienmanger.comjesaispasquoi" !) et la bouffe bio.

Neutral

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lawrah

lawrah


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange
Date d'inscription : 17/03/2008

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:56

Je sent que je vais venir ici souvent quand je n'arriverais pas à dormir, car en effet, je suis en vacancessssss donc je peut me coucher tarddddd youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://l4wrah.skyrock.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:06

lawrah a écrit:
Je sent que je vais venir ici souvent quand je n'arriverais pas à dormir, car en effet, je suis en vacancessssss donc je peut me coucher tarddddd youpi !

Ouais sauf que tu as posté à 23h56...ce topic démarre à 00h00 normalement ! ^^
Je suis pointilleux heiiiiiiiinnnnnnn ? Mr.Red

Arf, c'est vrai, ce sont les vacances scolaires (je n'avais pas percuté ! Faut dire que je ne suis plus à l'école depuis 2006 alors...)

Arggggggggh ! Ca va trainailler au centre ville maintenant pendant deux semaines. Zut ! On était bien tranquille dans les rues quand toute cette jeunesse était en cours ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est bien les jeunes, vous allez vivre pendant deux semaines comme nous les sales chômeurs... ^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lawrah

lawrah


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange
Date d'inscription : 17/03/2008

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:11

Moi je ne traine pas, je suis une brave jeune.
En même temp je vais pas trainer dans les rues de Marange, y a pas vraiment grand chose à faire hein. Je vais passer mes soirées à regarder des dvd, regarder des séries de naze, jouer aux sims et venir sur le net. Trop passionnant. Et je forcerais ryOsan à aller au ciné.

Pour info : j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4wrah.skyrock.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:14

Je parlais du centre ville de Metz en fait...quoique à la colonne, y a toujours du monde qui traînaille ! Vacances scolaires ou pas !

Sinon, oui, je te comprends que tu ne veuilles pas traîner au centre ville de Marange... Laughing

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lawrah

lawrah


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange
Date d'inscription : 17/03/2008

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:15

Il n'y a pas de centre ville à Marange, comme ça l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4wrah.skyrock.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:18

lawrah a écrit:
Il n'y a pas de centre ville à Marange, comme ça l'affaire est close.

Mr. Green

La meilleure évasion possible: la musique, le cinéma, la lecture... Ca permet de voyager et de parcourir des univers différents...en restant chez soi ! (grande découverte, grande phrase originale, riche de propos qui fera date ! Mr. Green ).

Sinon y a les voyages mais c'est pour les riches ça...moi ça fait depuis 1990 donc mes 9 ans que je ne suis plus parti en vacances ! pirat

D'autres sources d'évasions possibles: l'alcool par exemple. Non, je déconne...quoique...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lawrah

lawrah


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange
Date d'inscription : 17/03/2008

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:23

P...uré de carottes !
Un jour j'inventerais une puce que tu implante dans ton cervaux et tu pourra aller ou tu veux ( un peut comme un monde parallèle ). Même que pour toi c'est gratuit ( trop généreuse Lawrah )!!!

Y avait un film comme ça dallieur avec Jude Law, les machines c'était des Bioport mais je me souvient plus du nom du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4wrah.skyrock.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:26

lawrah a écrit:
P...uré de carottes !
Un jour j'inventerais une puce que tu implante dans ton cervaux et tu pourra aller ou tu veux ( un peut comme un monde parallèle ). Même que pour toi c'est gratuit ( trop généreuse Lawrah )!!!

Y avait un film comme ça dallieur avec Jude Law, les machines c'était des Bioport mais je me souvient plus du nom du film.

EXISTENZ de David CRONENBERG ! Film culte que j'ai en DVD. Ce n'est pas le meilleur de Cronenberg pour moi mais c'est du bon cinéma Fantastique/SF.

Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lawrah

lawrah


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange
Date d'inscription : 17/03/2008

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:27

Moi il me saoule j'ai jamais réussie à le regarder en entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://l4wrah.skyrock.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:29

lawrah a écrit:
Moi il me saoule j'ai jamais réussie à le regarder en entier !

Idem pour THEREMIN ! Mr.Red Laughing

Ah, ces nanas qui ne se passionnent pas pour le Cinéma ! Aucun goût pointu dans ce domaine ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par DJ_oXid le Lun 14 Avr 2008 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lawrah

lawrah


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange
Date d'inscription : 17/03/2008

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:30

C'est faux, j'aime beaucoup de films.
Revenir en haut Aller en bas
http://l4wrah.skyrock.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:34

A propos de films, je vais aller me mater EUROPA de Lars Von TRIER avec l'excellent Jean-Marc BARR.

3, 2, 1...PLAY et ACTION ! La nuit va être looooooooooooooongue !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lawrah

lawrah


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Marange-Silvange
Date d'inscription : 17/03/2008

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:36

Et bien moi je vais aller regarder un peut la télé, manger un morceaux et pi aller quand même faire un GROS dodo. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://l4wrah.skyrock.com/
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:15

lawrah a écrit:
Et bien moi je vais aller regarder un peut la télé, manger un morceaux et pi aller quand même faire un GROS dodo. Bonne nuit !

sacrée conception du cinéma dis donc...manque plus que le kebab...

je soutiens Oxid, les films de Cronenberg et de Lars Von Trier (même si ce ne sont pas mes préférés)
sont largement plus intéressants que les séries devant lesquelles tu t'apprêtes à te légumiser
(surtout que les séries, à c't'heure-ci....... no comment)
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 2:04

Et hop, une nouvelle nuit d'insomnie, ca faisait longtemps.. mais pas suffisamment a mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
cadavrexquis
Honey Anima
cadavrexquis


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : In your bed.
Date d'inscription : 07/04/2008

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:14

Faudrait que je vienne squatter ce topic moi lol...vu que je suis en vacances, dodo à 3-4 heures du mat' XD
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:58

cadavrexquis a écrit:
Faudrait que je vienne squatter ce topic moi lol...vu que je suis en vacances, dodo à 3-4 heures du mat' XD

Hey: interdiction de poster entre 07h du matin et 00h00. Wink ^^

Bon bein, rien que pour te rappeler cela je suis "hors la loi" avec toi ! Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...   [00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[00h - 7h] Night life, ou le topic de l'insomnie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second Life
» 36 15 my life
» Life's Decay
» music's my life^^
» [30/04] LIFE POSSESSION @SECRET PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: