OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 LUCYFIRE (side-project de TIAMAT)

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

LUCYFIRE (side-project de TIAMAT) Empty
MessageSujet: LUCYFIRE (side-project de TIAMAT)   LUCYFIRE (side-project de TIAMAT) EmptySam 5 Avr 2008 - 3:58

ry0san> Tu as posté sur le nouvel album de TIAMAT. Smile

Je ne sais pas si tu as déjà entendu l'unique album d'un side-project de TIAMAT intitulé "This Dollar Saved My Life At Whitehorse" (2001). Le groupe s'appelle LUCYFIRE. J'adore cet album. Aux dernières nouvelles, un second album devrait bientôt sortir courant 2008. Chouette ! Very Happy

Voici des liens utiles...

http://www.myspace.com/crucifyher
http://www.spv.de/eng/lucyfire/default.html

Et bien sûr le clip culte:
Lucyfire - Pain Song (2001)
(Excellente la deuxième partie du clip, quand tout devient sombre, triste et noire !).
https://www.youtube.com/watch?v=dSOFsDfXb6E

LUCYFIRE (side-project de TIAMAT) Pici1310

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCYFIRE (side-project de TIAMAT) Empty
MessageSujet: Re: LUCYFIRE (side-project de TIAMAT)   LUCYFIRE (side-project de TIAMAT) EmptySam 5 Avr 2008 - 15:51

Yeah !!!
j'adore Lucyfire ! batman
Les morceaux se raprochent d'ailleur plus de la période Skeleton Elektron de Tiamat.
Mais Lucyfire c'est vraiment autre chose, ce petit coté pop et léger c'est plutot inatendu et tellement frais ! Miam miam vivement la prochaine release héhé

N'empêche je me rapelle à l'époque quand c'est sortis j'étais à fond dans la noirceur de Tiamat alors ça m'a fait un peut bizare à la première écoute ^^
Tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

LUCYFIRE (side-project de TIAMAT) Empty
MessageSujet: Re: LUCYFIRE (side-project de TIAMAT)   LUCYFIRE (side-project de TIAMAT) EmptySam 5 Avr 2008 - 16:25

Yep, c'est clair ! LUCYFIRE c'est plus "Glam-Rock"...mais j'adore ! Et cet album "This Dollar Saved My Life At Whitehorse" (pas facile à dire lol) dégage une ambiance comme tu l'as dit, toute légère...une ambiance un peu naïve parfois mais on sent une sensation de liberté en l'écoutant.

Si je devais me balader sur une route désertique américaine (style ambiance casse de banque lol, motels crasseux et chaleur étouffante)...c'est cet album que je mettrais dans la voiture !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCYFIRE (side-project de TIAMAT) Empty
MessageSujet: Re: LUCYFIRE (side-project de TIAMAT)   LUCYFIRE (side-project de TIAMAT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCYFIRE (side-project de TIAMAT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAOSTAR (side-project de SEPTIC FLESH)
» TIAMAT - Amanethes
» [27.02.09]Tiamat-69 eyes-Novembre-Gothminister-Saarbrücken
» Project Mana
» Dust Project mixé par DJ Dekadenz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: LE COIN DES METALLEUSES & METALLEUX-
Sauter vers: