OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [Was eine Scheiss !!!!]Les démons du Maïs 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

[Was eine Scheiss !!!!]Les démons du Maïs 3 Empty
MessageSujet: [Was eine Scheiss !!!!]Les démons du Maïs 3   [Was eine Scheiss !!!!]Les démons du Maïs 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:39

C'est par le plus grand des hasards que j'ai eu ce DVD. Je n'ai vu ni le premier ni le second opus de cette Trilogie. Je n'ai jamais vu une scheiss pareille !!! Mais qu'avais-je donc fait à Dieu pour voir un film d'aussi mauvaise qualité ?! En plus de se prétendre un film d'horreur, ce truc se vante de faire parti de la série des Masters of Horrors ! Si c'est les Masters of Horrors je demande à voir les Disciples ! Quoi que non si c'est pire que ce truc ! Du ketchup à n'en plus finir, un démon mal fait, une action se déroulant trop vite et sans suspense. Bref, ne vous fatiguez pas à regarder c'est ce que je me fais de l'idée de manger de la scheiss !

Date de sortie : inconnue
Réalisé par James D.R. Hickox
Avec Daniel Cerny, Ron Melendez, Jim Metzler Plus...
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 32min. Année de production : 1994
Titre original : Children of the corn III
Tags : méchants enfants et tueurs en culottes courtes (47)

Synopsis
Deux frères deviennent orphelins après l'assassinat d'un fermier d'une petite bourgade américaine. Les deux enfants sont placés dans une famille en ville, sans que personne ne se doute que le crime a été perpétré par le plus jeune des deux garçons...

Source : Allociné.

[Was eine Scheiss !!!!]Les démons du Maïs 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[Was eine Scheiss !!!!]Les démons du Maïs 3 Empty
MessageSujet: Re: [Was eine Scheiss !!!!]Les démons du Maïs 3   [Was eine Scheiss !!!!]Les démons du Maïs 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:13

C'est clair, ce n'est pas du grand cinéma mais faut regarder ce film pour ce qu'il est: de la série B. Parfois tu as de bons films de série B. Smile

J'ai vu ce film comme les deux premiers et le n°4. Le premier est excellent (sans être culte) mais c'est vrai que cela se gâte au fil des autres DEMONS DU MAIS. Je n'ai jamais acheté ces quatre films mais je les avais quand même loué à l'époque en VHS au vidéo-club ! Oui, quand une location se passait dans un vrai vidéo-club et coûtait 20 Francs et que l'on pouvait taper la discute avec un être humain à savoir le gérant du vidéo-club. J'en ai passé des après-midis à parler K7 VHS à l'époque.
Je repartais toujours avec un poster de film qu'il me filait ! Mr. Green

Sinons les films de la saga des DEMONS DU MAIS sont rediffusés parfois sur les chaînes TV CINE FX et RTL9. Quand y a rien d'autre à regarder c'est rigolo ! Very Happy

Le cinéma d'Horreur est un style marginal. Des films de ce type, il y a en a des centaines et des centaines (quelque chef d'oeuvres pour pas mal de daubes...mais parfois il y a de "bonnes" daubes, de bons "nanars" comme on dit que l'on regarde pour le délire tout en sachant que ce n'est pas du grand cinéma).

Et puis Stephen KING, que ce soit en livre ou en film, ce n'est pas toujours si bien...enfin c'est mon avis. Le dernier film Stephen KING que j'ai revu dernièrement et que j'ai bien aimé c'est le film LA PEAU SUR LES OS. Sinon en bouquin, je suis un inconditionnel du FLEAU (l'adaptation TV est excellente aussi) et de CA (avec le clown ah ah ! clown ).

Mais tu as raison, les DEMONS DU MAIS III est une "mauvaise" daube ! ^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Was eine Scheiss !!!!]Les démons du Maïs 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anges et Démons
» Extrait vidéo du film OCCIDENT / Débat
» J'me présente mais
» Mozilla oui mais...
» mais que sont-ils devenus ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: