Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Aide pour déménagement (transport) Mer 9 Avr 2008 - 17:01
Voilà, après deux ans de galère THEREMIN et moi dans 25 m2 sur Metz-Queuleu, on va se bouger ailleurs et pour plus bien grand (F3 ou F4, on est sur deux apparts) et pour bien moins cher que les Hauts de Queuleu...à Montigny-lès-Metz, juste à côté donc.
Ca va se faire très vite apparemment et je recherche un peu d'aide par rapport au déménagement en lui-même.
J'ai besoin de quelqu'un qui aurait et qui conduirait une camionnette et qui pourrait en une fois faire le trajet Metz-Hauts de Queuleu / Montigny-lès-Metz. On a pas beaucoup de mobilier donc ça devrait vite se faire.
Il va de soi que l'on paiera toute personne pouvant nous aider.
Merci d'avance !
_________________ oXid, Fondateur du forum.
shk-rrr
Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Aide pour déménagement (transport) Mer 9 Avr 2008 - 17:20
vous avez pas quelques meubles à racheter, parce que si oui, je vous conseille de demander le pack déménagement chez conforama. ils pretent une camionnette pour 1 euro. tu peux avoir la camionnette soit une journée en semaine soit le samedi à partir à 18h avec retour le lundi à l'heure d'ouverture du magasin. j'ai testé moi même cette solution pas plus tard qu'en janvier.... bon par contre, c'est sûr qu'il faut acheter des meubles chez eux (minimum 300 €) ^^
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Aide pour déménagement (transport) Mer 9 Avr 2008 - 21:23
Merci tout plein! Bonne idée pis c'est vrai à Confo les meubles sont sympas
shk-rrr
Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Aide pour déménagement (transport) Mer 9 Avr 2008 - 22:12
de rien ^^ bon courage pour le déménagement !!!!
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Aide pour déménagement (transport) Mer 9 Avr 2008 - 22:18
sharack a écrit:
de rien ^^ bon courage pour le déménagement !!!!
Ca va se faire en juillet ! Mais merci ! Ca va nous faire un changement car on passe de 25 m2 à 117 m2 !
On a fait une affaire. Moi qui n'ait pas de chance niveau emploi, je ne vais pas me priver de ça, de cette chance d'un appartement plus "vivable" ! Je vais pouvoir entasser mes DVD plus ceux encore que j'ai chez mes parents PTDR !
LE BOUNEUSSE ...
Sujet: Re: Aide pour déménagement (transport) Ven 11 Avr 2008 - 17:38
DJ_oXid a écrit:
117 m2 ! !
Espèce de bourgeois
Sujet: Re: Aide pour déménagement (transport) Ven 11 Avr 2008 - 18:27
LE BOUNEUSSE ... a écrit:
DJ_oXid a écrit:
117 m2 ! !
Espèce de bourgeois
117 m2...classé HLM dont 80 m2 pour le cleps.
Wouaf !
Vu ma situation, je ne vais pas me priver. La bourgeoisie étant un mode de vie...on peut être bourgeois et modeste. Etant en dessous du seuil de pauvreté (oui oui), je ne vais pas rater cette chance.
Sujet: Re: Aide pour déménagement (transport) Ven 2 Mai 2008 - 14:47
Bon finalement ce ne sera pas sur Montigny-les-Metz mais Maizières-les-Metz...et dans une résidence toute neuve (de 2008) comme ce que l'on a actuellement. Mais on passerait d'un studio sans balcon à un F3 de grand standing avec balcon. Cool !
Tant mieux finalement !
Kodéine
Nombre de messages : 460 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Aide pour déménagement (transport) Ven 2 Mai 2008 - 15:13
Moi j'peux vous prêter mes bras ^^
Je vais déménager également et pour le p'tit camtar on en a trouvé un qui est loué 200 euros .
Invité Invité
Sujet: Re: Aide pour déménagement (transport) Ven 2 Mai 2008 - 16:52
DJ_oXid a écrit:
Bon finalement ce ne sera pas sur Montigny-les-Metz mais Maizières-les-Metz...et dans une résidence toute neuve (de 2008) comme ce que l'on a actuellement. Mais on passerait d'un studio sans balcon à un F3 de grand standing avec balcon. Cool !
Tant mieux finalement !
C'est cool que vous ayez trouvé ! Maiziere c'est à coté de marange héhé.
Sujet: Re: Aide pour déménagement (transport) Ven 2 Mai 2008 - 18:08
ryOsan a écrit:
DJ_oXid a écrit:
Tant mieux finalement !
C'est cool que vous ayez trouvé ! Maiziere c'est à coté de marange héhé.
Ca demande encore confirmation mais c'est en bonne voie. Oui, on sera près de Marange ! ^^
Kodéine > Mici ^^
Hey confrère DEKADENZ on va être sûrement voisins ! ^^
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Aide pour déménagement (transport) Mar 9 Aoû 2011 - 17:58