salut, un petit message pour vous ....et à faire passer à vos amis. Je travaille sur mon nouveau thème de peinture "FUSION", pour cela , je demande à chaque personne qui le souhaite de me donner " 3 couleurs de son choix": pensez à votre déco intérieure

! à savoir que je réalise les tests ( donc des vrais toiles seront réalisées sur la technique dite de : l'action-painting !!) à savoir que chaque personne qui le désire, pourra obtenir cette toile pour son prix d'achat, c'est-à-dire : 50 euros ! ( le détail c'est: 40 euros la toile de lin sur chassis et clés + 10 euros couche d'appret huile + la couleur de base) --> le format est de 90x70 cm environ (c'est assez grand )
oui c'est cadeau ... évidement , l'oeuvre sera signée.
c'est important : JE NE PRENDS AUCUNE MARGE SUR LA TOILE ! la démarche est simple et constructive, on me donne 50 euros et 3 couleurs au choix puis on revient chercher sa toile 3 jours plus tard !!
c'est comme un échange , je vous offre la possibilité d'avoir un tableau "grand" pour une bouchée de pain et en contre partie vous m'aider à approfondir mes techniques et matériaux pour mes créations ! vous m'aiderez surtout , à avancer dans mon travail artistique .
merci à ceux qui souhaitent participer.
je propose ce genre de démarche que 2 fois dans l'année ...là ...c'est tout le mois de MAI !
Lepolsk MATUSZEWSKI
nouveau contact ici :
asylum-art@hotmail.com