OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'OCCASION ART DU MOI DE MAI ...

Aller en bas 
AuteurMessage
lepolsk

lepolsk


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : METZ
Date d'inscription : 07/03/2008

L'OCCASION ART DU MOI DE MAI ... Empty
MessageSujet: L'OCCASION ART DU MOI DE MAI ...   L'OCCASION ART DU MOI DE MAI ... EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:53

salut, un petit message pour vous ....et à faire passer à vos amis. Je travaille sur mon nouveau thème de peinture "FUSION", pour cela , je demande à chaque personne qui le souhaite de me donner " 3 couleurs de son choix": pensez à votre déco intérieure Wink ! à savoir que je réalise les tests ( donc des vrais toiles seront réalisées sur la technique dite de : l'action-painting !!) à savoir que chaque personne qui le désire, pourra obtenir cette toile pour son prix d'achat, c'est-à-dire : 50 euros ! ( le détail c'est: 40 euros la toile de lin sur chassis et clés + 10 euros couche d'appret huile + la couleur de base) --> le format est de 90x70 cm environ (c'est assez grand )

oui c'est cadeau ... évidement , l'oeuvre sera signée.

c'est important : JE NE PRENDS AUCUNE MARGE SUR LA TOILE ! la démarche est simple et constructive, on me donne 50 euros et 3 couleurs au choix puis on revient chercher sa toile 3 jours plus tard !!

c'est comme un échange , je vous offre la possibilité d'avoir un tableau "grand" pour une bouchée de pain et en contre partie vous m'aider à approfondir mes techniques et matériaux pour mes créations ! vous m'aiderez surtout , à avancer dans mon travail artistique .

merci à ceux qui souhaitent participer.

je propose ce genre de démarche que 2 fois dans l'année ...là ...c'est tout le mois de MAI !



Lepolsk MATUSZEWSKI

nouveau contact ici : asylum-art@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lepolsk.blog4ever.com
 
L'OCCASION ART DU MOI DE MAI ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: B.D - ARTS GRAPHIQUES - ART CONTEMPORAIN - DESIGN-
Sauter vers: