OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlie et la chocolaterie

Aller en bas 
+4
L'Hérétique
.
DJ_oXid
Darkwing
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 12:17

Ah, nous entrons dans le vif du sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 12:51

Moi aussi je veux être bizarre ! Comment faites-vous, comment l'assumez-vous, comment le vivez-vous ? J'aimerais avoir cette ambition permanente...

Charlie et co est un très bon film et ce qui m'a le plus plu au delà de l'histoire, c'est la qualité et la recherche des images et plans etc... Décors superbes, jeux de lumière magnifiques, le tout ouvert par un générique d'images numériques de grande qualité ! Hormis les Oompa Loompa qui dénotent un pti peu parfois et c'est dommage... Bien réalisé bien sûr, mais on sent trop une expression récurrente (je pense particulièrement aux Oompa Loompa ramant dans la galère) et c'est probablement voulu. Ca m'a légèrement gêné mais n'a pas eu raison de mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr le comte

Mr le comte


Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 15:10

Very Dark Biniou a écrit:
Moi aussi je veux être bizarre ! Comment faites-vous, comment l'assumez-vous, comment le vivez-vous ? J'aimerais avoir cette ambition permanente....

n'est donc pas peur jeune enfant nous t'apprendront tout ça

hummmm si jeune, si innocent, quelle genre d'appeti pourrai je fair n'étre en toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-le-comte.skyblog.com
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 20:18

Very Dark Biniou, je trouve ton avatar complètement naze. Mais bon, c'est pas grave, c'est pas comme si tu gagnais ta vie en bidouillant des images.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 5:33

Faaaaaaaaaaaaaara c`est une blondeuuuuuh, Charlie ne passe p[as en coreeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 8:46

Tant pis pour toi. Tu devras te contenter de saké et de soupe de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 9:18

Mr le comte a écrit:
hummmm si jeune, si innocent, quelle genre d'appeti pourrai je fair n'étre en toi...
Eh bien figure-toi que tu as réussi à éveiller en moi un appétit certain, c'est à dire que je suis avide de français correct. Mais ca, c'est ce qu'on appelle "communément" ma face cachée, mon côté obscur, ma tenue de soirée... puisqu'officiellement je ne sais pas lire (je l'ai confessé dans un autre sujet).
Mr le comte a écrit:
n'est donc pas peur jeune enfant nous t'apprendront tout ça
Vous êtes nombreux ? Vous avez un sponsor ? Des locaux appropriés ? Ca m'intéresse ! Je voudrais vraiment être différent, comme toi.
Le gymnopédiste a écrit:
Very Dark Biniou, je trouve ton avatar complètement naze. Mais bon, c'est pas grave, c'est pas comme si tu gagnais ta vie en bidouillant des images.
Je suis trop peu familiarisé avec cet univers pour vraiment m'y intéresser. Mais on m'a parlé l'autre jour d'un logiciel de retouche photo... "phonoscope". Peut-être pourrai-je un jour te claquer la chauve-souris en bricolant des portraits de mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:25

Very Dark Biniou, tu me coupes la chique. Je suis complètement subjugué par ta maîtrise de notre langue. Loué sois tu.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 14:05

Hélas l'oral me fait défaut. Mais tant qu'il y aura des voix portantes dans les coins les plus reculés de nos chers cantons frontaliers...
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 3:04

Le gymnopédiste a écrit:
Very Dark Biniou, je trouve ton avatar complètement naze. Mais bon, c'est pas grave, c'est pas comme si tu gagnais ta vie en bidouillant des images.

je ne sais pas quel est l'identité de "very dark biniou" mais cette personne pourrait te retourner le compliment concernant ton avatar ......"poussiéreux"..... voila donc ce que tu appelles l""Elite"....
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 175
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 05/06/2005

Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 7:33

Hey les gars ce topic est censé parler de "Charlie et la Chocolaterie" pas de l'avatar de Very ou de qui que ce soit d'autre donc vous vous arrétez ici, sinon ca va faire mal !!!

GRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!! Charlie et la chocolaterie - Page 2 Star-wa4
Revenir en haut Aller en bas
http://gothloire-hte-loire.darkbb.com/index.forum
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 8:17

Bon on en revient au topic !

FLOOD OFF !

Si vous voulez parler de vos avatars il y a les MP ou alors donnez vous vos adresses MSN ou encore la rubrique BLA-BLA.

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 8:29

Ambre, je connais Very Dark Biniou depuis sept ans. Il est en quelque sorte infographiste de métier, et ma remarque était une petite boutade entre ami.

Ce qui n'est pas le cas de la tienne, il me semble.

Je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:18

Ambre a écrit:
Je ne sais pas quelle est l'identité de "Very Dark Biniou" mais cette personne pourrait te retourner le compliment concernant ton avatar... "poussiéreux"... Voilà donc ce que tu appelles "l'Elite"...

Tu sembles rejeter les vieilles images, mais pourquoi ? (et il n'y a aucune aggressivité dans ma question)
De toute façon, du moment que notre avatar contient une bonne dose de noir, tout va bien. Regardez Râ's Al Ghùl, il a rien compris lui. Very Happy

Je crois que Râ's Al Ghùl (on ne parle que de lui, quel succès) n'a pas tort et qu'on devrait continuer par mp, voire sur un autre sujet. Sinon, je vais finir par endosser une nouvelle fois la responsabilité de la chute d'un forum.

Le gymnopédiste a écrit:
Ambre, je connais Very Dark Biniou depuis sept ans. Il est en quelque sorte infographiste de métier, et ma remarque était une petite boutade entre ami.

Je dirais même huit ans, mais ce n'est pas sans amertume. Tes boutades me font souffrir chaque jour un peu plus... Par tes commentaires hasardeux, je perds la reconnaissance du métier sans même l'avoir exercé. Voilà donc ce que tu appelles "l'Elite"...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:55

Je ne sais même pas ce que j'appelle l'Elite...
Dis-donc huit ans... Et ben ça nous rajeunit pas tout ça.

Ps: Ras al ghul n'a effectivement rien compris: il est sympathique, amusant et toujours de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:06

Topic verouillé pour l'instant, trop de flood.

Continuez votre discussion par MP.

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Contenu sponsorisé





Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et la chocolaterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie Chaplin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: